Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Lun 23 Oct 2023 - 14:17   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Heureux dixième anniversaire, Grand Rêveur Aldérande Félicitations ! :cute:
Bravo pour ces dix années de présence ici, ta gentillesse, ton humour, ton grand talent et tes superbes créations ! :oui:
Merci aussi pour les échanges que nous avons souvent, qui comptent, ton amitié au fil des ans ! :jap:

Graf10ans.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 23 Oct 2023 - 15:55   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Félicitations Graf, merci pour ce beau message.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Oct 2023 - 20:39   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon grafiversaire ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 23 Oct 2023 - 21:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Grafi, pour moi tu resteras toujours le petit enfant de Tatoo Alderaan :paf:
Joyeux 10 ans de forum :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bunny » Lun 23 Oct 2023 - 21:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon anniv' SWU, Graf ! Ce que j'ai retenu, c'est que tu y as trouvé l'amitié, l'amour et... l'alcool. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Lun 23 Oct 2023 - 21:34   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci beaucoup pour vos fabuleux messages, ça me rend tout joyeux :oops:
Je pense que je peux rester ici pour encore 10 ans :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Nov 2023 - 10:27   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ça, c'est un petit plaisir personnel qui ne se refuse pas :lol:
Screenshot_2023-11-29-09-24-48-987_com.sec.android.app.sbrowser-edit.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 29 Nov 2023 - 18:54   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Tiens, j'ai loupé l'occasion de le faire... Ce sera pour les 33 333 :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar JediLord » Mer 29 Nov 2023 - 21:23   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:Ça, c'est un petit plaisir personnel qui ne se refuse pas :lol:
Screenshot_2023-11-29-09-24-48-987_com.sec.android.app.sbrowser-edit.jpg


:jap: :jap: :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar darkCedric » Mar 12 Déc 2023 - 13:59   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

- Quelque chose s'est réveillé... L'avez vous senti ?
- Ouais, et ça pue le jawa !



Bref, me revoilà camarades :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Mar 12 Déc 2023 - 14:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Cédric :love: :love: :love:
Que c'est bon de te voir ici !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar mat-vador » Mar 12 Déc 2023 - 16:00   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

darkCedric a écrit:- Quelque chose s'est réveillé... L'avez vous senti ?
- Ouais, et ça pue le jawa !



Bref, me revoilà camarades :cute:


Oh mon dieu, il est de retour :shock: :shock: :shock: :x :x :x :x !!! Maîtresse Talon, le jawa est revenu :x !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3577
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Bunny » Mar 12 Déc 2023 - 16:07   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

T'étais parti ? :paf: :P

Pinaise, t'as 20 ans, maintenant ! Mais t'étais tout jeune quand chuis arrivée ! :shock: Je suis pourtant pas arrivée il y a si longtemps, par rapport à d'autres ! Le temps passe... :think:

Bon retour, tu peux même t'incruster dans l'animation du Secret Santa, stu veux. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Adanedhel » Mar 12 Déc 2023 - 16:11   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bon retour darkCedric ! :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sol » Mar 12 Déc 2023 - 19:18   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et un Jawa Sith, un ! :lol: Bon retour, Ced ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Mar 12 Déc 2023 - 23:28   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Merci à tous (sauf Bunny, vilaine va :P )
Ça me fait chaud au coeur de revenir :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 13 Déc 2023 - 11:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Welcome back :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Bunny » Mer 13 Déc 2023 - 13:23   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

darkCedric a écrit: (sauf Bunny, vilaine va :P )


Mais... pourquoi ? :cry:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Amidala44 » Mer 13 Déc 2023 - 18:37   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bunny a écrit:


Bon retour, tu peux même t'incruster dans l'animation du Secret Santa, stu veux. :D

Ah et comment ? Les dés sont jettés maintenant :neutre:
Envoyer qqchose sur le topic pour tout le monde, c'est ça ? :think:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Mer 13 Déc 2023 - 21:21   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Bah oui ! Un cadeau pour tout le monde ou pour l'organisatrice. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Lun 04 Mar 2024 - 9:03   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Allez, un peu plus de 6 ans d'inscription à SWU et 4444 posts ! Je suis loin des records de certains, mon but n'est pas de flooder, mais je reste bavarde : on ne se refait pas ! :transpire:

C'est parti pour encore quelques redressages de bretelles et animations, alternant entre le bâton et la carotte... :sournois: (chut !!!)

J'ai dit chut, pas les blagues faciles attendues à 3 km !

Car oui, entrer dans le staff SWU, ce n'était pas vouloir devenir la vilaine qui censure, mais vouloir contribuer à faire en sorte qu'on puisse tous poster dans le respect les uns des autres, sans crainte d'une pique agressive de la part d'un autre membre, ce qui était malheureusement notre quotidien dans les débats au moment de la sortie de la postlogie.

Aujourd'hui, j'ai moins de temps pour modérer, mais j'aime à constater qu'il y a tout de même moins de dérapages, moins de travail pour nous et plus d'automodération de chacun. :oui:

Donc merci à tous de contribuer à ce qu'on ait un forum plus agréable et des discussions plus respectueuses. :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 04 Mar 2024 - 10:06   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Et merci à toi pour y avoir participé. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Odan-Urr » Jeu 07 Mar 2024 - 22:23   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

À partir de quand on est considéré comme non-nouveau ? :D :D
-signature ici-
Odan-Urr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 30 Sep 1999
Localisation: Bruxelles, Belgique
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Mar 2024 - 10:04   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Odan-Urr a écrit:À partir de quand on est considéré comme non-nouveau ? :D :D

Bin... Vu que tu es inscrit depuis 1999, on va dire que tu rentres dans cette catégorie !
M'enfin, ton dernier passage date de 4 ans sur ce même topic, donc si on juge à l'activité plus qu'à la date, à peine plus d'une centaine de messages, t'es un petit nouveau :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 15 Mar 2024 - 15:48   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Odan-Urr a écrit:À partir de quand on est considéré comme non-nouveau ? :D :D


Je me posais la question également... :transpire:

Je me souviens des heures entières passées ici quand j'étais en 4ème année de fac en...2006.
Je remarque qu'au niveau forum et smileys rien n'a changé!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Mar 2024 - 8:19   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ha tiens, Sarou, ça fait plaisir de recroiser des anciens.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Sam 16 Mar 2024 - 13:46   Sujet: Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Oh le come back d'anciens :shock: :cute:

Saroumane Dooku a écrit:Je remarque qu'au niveau forum et smileys rien n'a changé!

Si il a celui-ci depuis un an env. :think:


:D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations