Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sky Karrde a écrit:Et c'est parti pour la rétrospective LEGO 2024 !
Sky Karrde a écrit:Ah oui, il était un peu tôt pour celle de 2024
Jagen Eripsa a écrit:Sky Karrde a écrit:Et c'est parti pour la rétrospective LEGO 2024 !
Blague à part, merci pour le récap' ! Ça me permet de voir que je suis passé à côté de la plupart des nouveautés de l'année. J'ai juste pris le microfighter avec Boba Fett pour la figurine... Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par un destroyer UCS s'il ressort (et si j'ai la place nécessaire à ce moment-là), mais en attendant je vais sans doute arrêter mes acquisitions...
ashlack a écrit:C'était surtout ton optimisme qui te poussait à vite tourner la page vu la qualité des produits 2023.![]()
jedi-mich a écrit:C'est un Lego le Marshall ?![]()
jedi-mich a écrit:C'est un Lego le Marshall ?![]()
Sky Karrde a écrit:En plus de la scène du Tantive IV, on aura droit à un nouveau R2 !
J'ai beaucoup de mal avec la grosse ligne bleue en bas du casque, la version précédente était pourtant très correcte...
DarkDindoule a écrit:Pour la moitié des pièces et la moitié du prix de la version précédente, je trouve qu’ils s’en sont très bien sortis !
GTZL1 a écrit:Et je te trouve bien dur avec les figurines collector Sky. Les 25 ans de Lego SW, ça ne va forcément intéresser que... les fans de Lego et de SW. C'est normal qu'ils leur (et nous) tendent le bonbon avec des personnages réclamés de longue date. A force de ne jamais sauter au plafond, Lego finira par ne plus nous écouter...
DarkDindoule a écrit:Une série de minifigures estampillées star wars, ça ça serait vraiment incroyable![]()
Mais bon je rêve trop apparemment… je sais pas trop ce qui les retient de faire ça, vous pensez que ça ne se vendrait pas bien ?
GTZL1 a écrit:DarkDindoule a écrit:Une série de minifigures estampillées star wars, ça ça serait vraiment incroyable![]()
Mais bon je rêve trop apparemment… je sais pas trop ce qui les retient de faire ça, vous pensez que ça ne se vendrait pas bien ?
A ma connaissance, des raisons de droits. La licence pour les figurines jouets est détenue par Hasbro.
DarkDindoule a écrit:3 nouveaux sets dévoilés par un lego store de Singapour !Spoiler: Afficher
Des set bien sympathiques je trouve ! Juste dommage qu’ils n’en aient pas profité pour glisser une petite figurine dans chaque set
Adanedhel a écrit:Attendez une minute... c'est pas la première itération de la Main Invisible en Lego ?
GTZL1 a écrit:Et ils sont tous les 3 jolis avec des prix contenus, bien joué Lego.
Dark Reemus a écrit:Ah on a déjà les tarifs officiels annoncés ?
GTZL1 a écrit:Dark Reemus a écrit:Ah on a déjà les tarifs officiels annoncés ?
Sur Hothbricks ils y sont.
jedi-mich a écrit:GTZL1 a écrit:Il y a quand même un sérieux problème de prix de la licence dans la gamme SW...
Fixed
Chaussette a écrit:Salut à tous, est-ce que certain d'entre vous font des MOC SW ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités