Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Marrok, tout simplement...
20
38%
Ezra Bridger, pas besoin d'aller le chercher...
6
11%
Barriss Offee, depuis le temps qu'elle doit revenir
5
9%
Luuke Skywalker, à défaut d'avoir le vrai
1
2%
Mara Jade, à quand sa recanonisation ?
0
Aucun vote
Dark Maul, jamais mort
3
6%
Mace Windu, 18 ans qu'on espère un retour...
1
2%
Cal Kestis, vive le cross média !
1
2%
Starkiller, vive le cross média !²
8
15%
Kanan Jarrus, c'est toujours une histoire de famille
2
4%
Dark Ahsoka, au point où on en est
1
2%
La (vraie) mère de Rey, on l'imagine partout
3
6%
Plo Koon, retrouvailles émouvantes en perspective avec Ahsoka
2
4%
 
Nombre total de votes : 53

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 02 Sep 2023 - 10:23   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Qu'est ce que l'on sait de Marrok :
- Il a un sabre d'inquisiteur
- Il se bat comme un inqiuisiteur
- Son casque fait penser à celui des chevaliers de Ren
- Il a une voix bizarre.

On n'en sait pas plus sur le personnage pour l'instant. Et ces indices ne permettent pas de deviner quoi que ce soit.
On pourrait dire que c'est un inquisiteur qui vient du même coin de la galaxie que les chevaliers de Ren. Ce qui ne nous aide pas beaucoup.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 02 Sep 2023 - 11:12   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Et si c’était un inquisiteur mort puis "ressuscité" par Morgan, un peu comme les sœurs de la nuit zombies ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2140
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tayliator » Sam 02 Sep 2023 - 12:31   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

DarkDindoule a écrit:Et si c’était un inquisiteur mort puis "ressuscité" par Morgan, un peu comme les sœurs de la nuit zombies ?


Je venais justement de penser au grand inquisiteur qui pourrait revenir (en fait je le disais si c'est juste un inqui pourquoi plus un que l'autre niveau scénario et je voyais pas vraiment mais au final leur leader était un peu parti trop vite c'était l'occasion de le replacer vu qu'ils aiment bien les resurrections :x) mais j'aime bien cette idée de sœur de la nuit zombie. Mais est ce qu'on devrzit pas aller du coup sur une sœur de la nuit genre Ventress ? :) en plus ceux qui n'ont pas lu les livres ne l'ont pas vu mourir.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 02 Sep 2023 - 12:48   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Mais est ce qu'on devrzit pas aller du coup sur une sœur de la nuit genre Ventress ? :) en plus ceux qui n'ont pas lu les livres ne l'ont pas vu mourir.


Ou Talzin.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 02 Sep 2023 - 13:28   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

vos661 a écrit:Si ce que dit le mec est vrai, la question ne serait pas qui est Marrok mais qu'est ce qu'est Marrok.


Un ninja ?

Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1499
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar JediLord » Sam 02 Sep 2023 - 18:19   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Moi je dis que c’est Jaxxon! :o Il à juste dû faire rentrer ses oreilles dans le casque… :siffle: :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Slymer1 » Sam 02 Sep 2023 - 18:46   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Je mise sur un zombie des soeurs de la nuit pour introduire le concept de zombification avant le final tant attendu

Mais j'avoue que Ahhsoka pour faire comme Luuke Skywalker, ca serait marrant pour voir les gens dire que Disney détruit la franchise
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Kanan Arvor » Sam 02 Sep 2023 - 21:46   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Bon, j'ai lu les deux pages de ce sujet.
Ma théorie irréfutable et pas tout justifiée ^^, c'est que Marrok c'est ]Jar-Jar Binks. Bien sûr car on ne sait pas ce qu'il fait à cette époque et s'il est toujours en vie. Après tout, on sait tous que c'est JarJar qui a donné les pleins pouvoirs à Palpatine et plusieurs théories sur le Net expliquent que JarJar est un utilisateur du Côté Obscur (une recrue de choix pour l'Inquisitorius !)

Je plaisante : j'ai vraiment aucune idée de qui ça peut être :transpire:
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Sep 2023 - 13:47   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Kanan Arvor a écrit:Bon, j'ai lu les deux pages de ce sujet.
Ma théorie irréfutable et pas tout justifiée ^^, c'est que Marrok c'est ]Jar-Jar Binks. Bien sûr car on ne sait pas ce qu'il fait à cette époque et s'il est toujours en vie. Après tout, on sait tous que c'est JarJar qui a donné les pleins pouvoirs à Palpatine et plusieurs théories sur le Net expliquent que JarJar est un utilisateur du Côté Obscur (une recrue de choix pour l'Inquisitorius !)

Je plaisante : j'ai vraiment aucune idée de qui ça peut être :transpire:


Détrompe toi. C’est une excellente théorie. :whistle:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 03 Sep 2023 - 18:02   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Vu que l'histoire tourne autour de Thrawn on pourrait aussi penser que Marrok soit un Noghri sensible à la force entraîné par Baylan.
Le Noghri que l'on connaît le mieux s'appelle d'ailleurs Rukh. Rok, Rukh. Il y a une sonorité proche. Marrok pourraît bien être un nom Noghri.
Ça expliqiuerait le voix bizarre la seule fois qu'on l'entend parler.
Le lien avec les loups : les Noghris sont des prédateurs.

Je sais que j'ai l'habitude des théories farfelues. Mais là non seulement Marrok serait Marrok. Et le maque servirait juste à cacher que ce n'est pas un hiumain.
On n''était enb droit de s'étonner de n'avoir vu aucun Noghris dans l'entourgae d'Elsbeth, connaissant les liens entre cette espèce et Thrawn.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Sep 2023 - 19:22   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Fabien Lyraud a écrit:Vu que l'histoire tourne autour de Thrawn on pourrait aussi penser que Marrok soit un Noghri sensible à la force entraîné par Baylan.
Le Noghri que l'on connaît le mieux s'appelle d'ailleurs Rukh. Rok, Rukh. Il y a une sonorité proche. Marrok pourraît bien être un nom Noghri.
Ça expliqiuerait le voix bizarre la seule fois qu'on l'entend parler.
Le lien avec les loups : les Noghris sont des prédateurs.

Je sais que j'ai l'habitude des théories farfelues. Mais là non seulement Marrok serait Marrok. Et le maque servirait juste à cacher que ce n'est pas un hiumain.


Avant de me lancer dans mes propres théories farfelues, je vais revenir sur 2 -3 que j'ai vu , dont celle ci...

Alors, NON mdr :transpire: :paf: , je veux bien qu'on veuille faire rentrer nimporte qui sous le casque, mais la ...un noghri, tel que vu dans rebels (et qu'on vienne pas me parler de transitions live action, c'était clairement un point essentiel dans la degaine de ces creature) ça fait 1m40 a tout casser, avec une morphologie proche d'un chimpanzé (longs bras, jambe tres courte)...notre bonhomme doit faire entre 1m80-1m90 et est tout ce qu'il y a de plus humain.

J'ai vu passer Mere Talzin aussi...bon normalement elle est définitivement morte (meme si bon, on est plus a une resurrection pres avec elle), m'enfin bonjour le downgrade quoi, la grande pretresse matriarche des soeurs de la nuit de Dathomir, engoncé dans une pauvre armure d'inquisiteur et qui fait des boulots de subalterne en prenant des ordres, notamment de Elsbeth :transpire:

D'ailleurs , cette histoire de taille est marrante, parce que que ce soit Barriss ou Ezra , les deux etait particulièrement des grandes perches aussi, donc niveau taille on ets dans les clous...et Galen Marek n'etant plus canon, on peux le penser de la corpulence qu'on veux :neutre:

Du coup j'ai pas eu le temps de passer vraiment sur le topic pour en parler et jouer les prophetes (damn it!), mais vu les ba et comment ça se goupille, ça me paraissait assez logique que le cas Marrok sois élucidé dans l'épisode 4.
Si n regarde bien, et qu'on nous truande pas, Marrok va se taper avec Ahsoka , et Shin va se battre avec Sabine...puis on va retrouver Ahsoka seule avec Baylan pour le gros gros fight.

Du coup quid de Marrok, est ce qu'il a été éliminer par Ahsoka ? Est ce qu'il va nous faie une Sméagol et tomber au fond d'un trou et revenir a la toute fin pour foutre le bordel?...(voir bien, biennnnn plus tard, comme moi et ma theorie farfelue des lignes du generique le laisse entendre :think: :transpire: )

Mais si il se fait éliminer, ça met un peu a mal la théorie d'un perso important réintroduit pour au final qu'il soit expédié....Ezra , juste impossible vu l'importance du perso, Barriss , si c'est pour nous faire comme Cad Bane dans TBOBF, non merci...et starkiller...merci le caméo legend qui va frustrer tout le monde quoi :transpire:

Et du coup , sur les indications de Voss, la nouveau challenger dans la théorie serais potentiellement un inquisiteur mort vivant ressuscité par magie de soeur de la nuit ...mouai, ça match avec des leaks , armée zombie toussa, et ça collerais avec l'armure rouillé (meme si cette derniere est rouillé en exterieur, mais est bien fonctionnel technologiquement interieurement...), mais je sais pas , pour un zombie, bien qu'il soit pas loquace, execute les ordres etc ...je le trouve pas franchement plus zombifié que ça...Il semble se déplacé et bouger normalement, quand il se tape avec Ahsoka, il retire sa cape de façon un peu théâtral, puis a la fin il fuit le combat (pour l'instant niveau mort vivant les seuls ref qu'on a c'est des soeurs de la nuit réssucitées de TCW et fallen order , et c'était plus du mort vivant a la world war z, avec des trucs qui trace vite sans jamais se stopper ), ça tourne la tete quand y a les purrgils , alors que meme Shin qui est bien en vie elle arrive a d'avantage faire abstraction.

Je sais pas , si c'est un mort vivant, ça ferait sens dans le scenar, mais moins dans le rendu...ou alors on a vraiment un inqui ramené a la vie, tel quel, le gars ets mort et se decompose dans son armure, mais a garder son intelligence et sa personnalité de quand il etait vivant...ça pourrait etre interessant un gars qui a été un instrument des siths toute sa vie, qui meurt, et qui revient sous une forme d'instrument encore pire, littéralement en sursis du bon vouloir d'une sorcière qui peux lui recouper ses fils dès qu’elle le souhaite :think: :neutre:

Anthony11 a écrit:Mais hâte de voir quelle proposition tu vas choisir, vu que tu en changes tous les jours (Barriss, Ezra, Cal...) :P

C’est pas que je change d'avis tout les jours :o , c'est que de nouvelles options s'offre tout les jours, et malheureusement meme si je reste fidèle a la team Barriss, faut aussi je sois réaliste, niveau possibilités logique elle s'est pris plusieurs longueur de terrain dans la tronche :neutre: :(
La a chaud, je pense que du plus réaliste au moins:


-Marrok, ancien inqui mort vivant (introduit les mort vivant, coincide avec des leaks, pis en terme de reveal , pour les 60 % d'internet qui pense que c'est Ezra, le reveal de la visiere arraché pour révéler un crane a moitié décomposé avec des orbites vides allumé en vert -style ironman zombie de spiderman FFH-, ça va en faire tomber de sa chaise plus d'un...pis ça match aussi avec Marrok qui sort de l'equation avant la fin del'épisode pour qu'Ahsoka puisse se tape seul avec Baylan) :neutre:

-Starkiller (oui, en deuxieme, parce que le perso est tellement vierge niveau histoire que toutest possible, il a un large champs d'action des possibles, de développement plus tard dans l'univers a traver d'autres media sur plusieurs periodes etc...surtout si on lui ajoute une relation particulière avecVador, qui sans le prendre pour apprenti dans le canon l'aurais pris sous son aile, et y aurait enormement de parralele a faire avec Ahsoka, tout les deux formé par Anakin/Vador, tout les deux ont survécu a une sorte de "purge" grace a ses enseignements)

-Ezra (Alors oui ça tourne la tete sur les Purrgils toussa, mais ça contredis des leaks cette fois, ça ferais jaser les fameux 60 % sur le net qui y irait de leur "bah c'était évident duhhhh!!" nan mais, je veux pas etre condescaandant, mais le n,ombre de gens sur le net qui assène, sans meme avoir eu la confirmation, que c'est Ezra et que du coup c'est téléphoner, c'est pas cohérent, c'est vu et revu et que star wars wars va mal :roll: ...)

-Barriss...bah moi je veux, je ne veux que ça, mais a part la taile qui correspond(pas la morphologie qui est celle d'un homme, mais on a deja eu plutot le coup avec Enfys Nest), la voix déformé pour cacher que c’est une femme bahhh...mis a part le background que nous fans de TCW on connais,et qui matcherais parfaitement (meme si le perso a l'air totalement détaché par rapport a Ahsoka :think: :neutre: ), bah y a rien de vraiment concret qui abonde la dessus.

- Cal Kestis, tres tres peu de chances, mais j'ai lu que sans avoir le 3 eme jeu c'est impossible...Au contraire!, Ce teasing de malade pour le jeu, tout le monde voudrait savoir comment Cal en est arrivé la! :shock: :neutre:

-Kanan...oui parce que je l'ai pas vu des masses mais sur le net ça fait son chemin ça aussi, 5 % je dirais, ou non suyelemtn ça serait un mort vivant, mais bien connu pour le coup...
Apres plus d'interrogation wtf-este que de trucs allant vers ça (comment on créer un zombie avec un gars souffler par une explosion a bout portant (c'est un tas de cendre qui parle dedans? :transpire: :perplexe: ), pourquoi le foutre dans une armure d'inqui, pourquoi vouloir faire du mal a sabine comme ça gratuitement ? :transpire: :paf: :chut:

Bref, au jour d'aujourd'hui, pour moi la plus probable est le zombie inqui marrok, parceque je trouve vraiment que le casqu qui souvre sur une vieille tete de mort vivant, a plus forte raison sur Seatos , ça marche vraiment trop bien poru annoncer la couleur de ce qui pourrait suivre derriere.
Mais mon envie personnele, en faisant fi de la raison :transpire: , ça reste Barris, parce que je trouve que c'est ce qu'il y aurait de plus interessant a developper sur le long terme (pis faut clore ce chapitre , ptete pas de suite, mais j'aime pas que Filoni nous laisse en suspens pendant plus de 10 ans comme ça :grrr: ...et j'espere ça va va pas etre traiter a la Gungi au detour d'un episode de Bad Batch et apres rideau :neutre: :( )

Donc je vote Barriss, en sachant pertinemment que ça n'arrivera pas , j'ai meme une idée de scene qui pourrait marcher dans le contexte avec Barriss (du Ery pur jus :siffle: :transpire: ), mais j'ai deja suffisament fait un roman comme ça, je posterais ça plus tard :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Sep 2023 - 19:31   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Ezra une grande perche? Il me semblait que Sabine était plus grande que lui. :perplexe:

Il me semble que Barriss est plutôt grande non? En tout cas plus qu’Ahsoka dans l’arc de Géonosis de TCW dans mes souvenirs (faut que je me revois la saison 5 pour être sûr).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Dim 03 Sep 2023 - 19:42   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

JediLord a écrit:Ezra une grande perche? Il me semblait que Sabine était plus grande que lui. :perplexe:


Il a probablement fait sa poussée de croissance^^

Si c'est le cas dans Rebels, ça ne le sera pas dans Ahsoka puisque l'acteur d'Ezra fait 1,80 m alors que l'actrice de Sabine fait 1,65 m (à moins de trafiquer tout ça mais 15 cm à rattraper, ce n'est pas rien :paf: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Sep 2023 - 19:53   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Anthony11 a écrit:
JediLord a écrit:Ezra une grande perche? Il me semblait que Sabine était plus grande que lui. :perplexe:


Il a probablement fait sa poussée de croissance^^

Si c'est le cas dans Rebels, ça ne le sera pas dans Ahsoka puisque l'acteur d'Ezra fait 1,80 m alors que l'actrice de Sabine fait 1,65 m (à moins de trafiquer tout ça mais 15 cm à rattraper, ce n'est pas rien :paf: )


Wookieepedia dit 1M70 pour Sabine et + qu’1M65 pour Ezra.

À la fin de la saison 4, Ezra a 18-19 ans et Sabine 20-21 ans.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Sep 2023 - 20:18   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

JediLord a écrit:Wookieepedia dit 1M70 pour Sabine et + qu’1M65 pour Ezra.

À la fin de la saison 4, Ezra a 18-19 ans et Sabine 20-21 ans.


Oui mais justement, c'etait pas dans les premieres saison qu'Ezra etait plus petit qu'elle?
(je sens j'ai encore lancé un débat qu' a rien a voir dans le débat tient :paf: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Dim 03 Sep 2023 - 20:21   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

JediLord a écrit:
Anthony11 a écrit:Il a probablement fait sa poussée de croissance^^

Si c'est le cas dans Rebels, ça ne le sera pas dans Ahsoka puisque l'acteur d'Ezra fait 1,80 m alors que l'actrice de Sabine fait 1,65 m (à moins de trafiquer tout ça mais 15 cm à rattraper, ce n'est pas rien :paf: )


Wookieepedia dit 1M70 pour Sabine et + qu’1M65 pour Ezra.

À la fin de la saison 4, Ezra a 18-19 ans et Sabine 20-21 ans.


Oui mais maintenant qu'on a des acteurs castés pour ces rôles, ces informations deviennent "caduques". Sabine peut faire illusion entre 1,65 et 1,70 avec des chaussures compensées mais elle ne sera pas plus grande qu'Ezra en live action.

Darth Erytram a écrit:
JediLord a écrit:Wookieepedia dit 1M70 pour Sabine et + qu’1M65 pour Ezra.

À la fin de la saison 4, Ezra a 18-19 ans et Sabine 20-21 ans.


Oui mais justement, c'etait pas dans les premieres saison qu'Ezra etait plus petit qu'elle?
(je sens j'ai encore lancé un débat qu' a rien a voir dans le débat tient :paf: :transpire: )


Oui il fait 1,65 m dans la première saison mais dans la troisième, Morad Sumar dit qu'il est devenu "si grand".
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Sep 2023 - 20:27   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Anthony11 a écrit:
Oui il fait 1,65 m dans la première saison mais dans la troisième, Morad Sumar dit qu'il est devenu "si grand".


Oui, tout a fait, pis me semble meme que ça se voit que le modele a été agrandi , il se sont pas contenter de lui chancher sa coupe de cheveux :think:

-- Edit (Dim 03 Sep 2023 - 20:28) :

JediLord a écrit:
Il me semble que Barriss est plutôt grande non? En tout cas plus qu’Ahsoka dans l’arc de Géonosis de TCW dans mes souvenirs (faut que je me revois la saison 5 pour être sûr).


Ca par contre je suis catégorique, elle était meme pas encore majeur qu'elle faisait deja une tete de plus qu' Ahsoka a l'epoque (me semble elle est un chouia plus agé mais quand meme)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 03 Sep 2023 - 20:32   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

notre bonhomme doit faire entre 1m80-1m90 et est tout ce qu'il y a de plus humain.


Par contre sa voix n'a pas l'air humaine du tout la seule fois où on l'entend parler.
Et la silouhette a quelque chose de bizarre. Je ne saurais pas dire quoi. Peut être la démarche.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Sep 2023 - 20:37   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Je viens de penser à un turc, vous vous souvenez dans Mandalorian quand ils nous avaient fait tout un épisode en mode "attention y'a un méchant masqué on vous dit pas qui c'est" et tout et à la fin PAF c'est un random méchant que 90% du public ne connait pas ? :paf: Je crains que ça fasse le même effet ici. Gros démasquage, musique qui fait toudum et cliffhanger et personne comprend parce que personne ne reconnaît Bariss, ou Starkiller, ou Hondo. :chut:

Quoique pour l'instant, y'a que nous qui imaginons des choses, la mise en scène ne suggère pas que ce personnage soit important. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Dim 03 Sep 2023 - 20:39   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

A force d'imaginer des choses et d'espérer, forcément à la fin on est déçu.
Perso, je ne me pose plus toutes ces questions quand je regarde une série. J'attends tout simplement de voir.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Dim 03 Sep 2023 - 20:41   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Darth Erytram a écrit:Ca par contre je suis catégorique, elle était meme pas encore majeur qu'elle faisait deja une tete de plus qu' Ahsoka a l'epoque (me semble elle est un chouia plus agé mais quand meme)


Normalement Barriss est censée avoir 18 ans dans AOTC, donc j'ai toujours trouvé ça con qu'ils en fassent une ami d'Ahsoka alors qu'elle a seulement 1 an de moins qu'Anakin, et 4 ans de plus qu'Ahsoka :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Sep 2023 - 20:46   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ca par contre je suis catégorique, elle était meme pas encore majeur qu'elle faisait deja une tete de plus qu' Ahsoka a l'epoque (me semble elle est un chouia plus agé mais quand meme)


Normalement Barriss est censée avoir 18 ans dans AOTC, donc j'ai toujours trouvé ça con qu'ils en fassent une ami d'Ahsoka alors qu'elle a seulement 1 an de moins qu'Anakin, et 4 ans de plus qu'Ahsoka :neutre:


Les relations font souvent fi des questions d'âge. Elles se sont peut-être plus côtoyées, sont plus proches étant des femmes (moi quand j'avais ces âges-là, les cercles de potes étaient assez genrés en tout cas) ou simplement Anakin est un petit prétentieux imbuvable et immature qui n'attire pas du tout Bariss qui elle est tout le contraire. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Sep 2023 - 20:52   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Fabien Lyraud a écrit:
notre bonhomme doit faire entre 1m80-1m90 et est tout ce qu'il y a de plus humain.


Par contre sa voix n'a pas l'air humaine du tout la seule fois où on l'entend parler.
Et la silouhette a quelque chose de bizarre. Je ne saurais pas dire quoi. Peut être la démarche.


Pour la voix, on a deja vu plein de fois des casqué avec des modificateurs vocaux (Vador, enfys nest, Ketzu Onyo...)

Pour la degaine, ça peux etre grandement dut a la tenue...mais c'est vrai que Marrok lache un peu des stands comme pas mal de mechants de l'univers...je pense a Kylo Ren par exemple qui a une facon bien particuliere de se tenir et de marcher (et qui a donner une video de cosplay hilarante qu'il faudra je reposte dans les trouvailles du net parce que j'adore cette video :D )

ashlack a écrit:Je viens de penser à un turc, vous vous souvenez dans Mandalorian quand ils nous avaient fait tout un épisode en mode "attention y'a un méchant masqué on vous dit pas qui c'est" et tout et à la fin PAF c'est un random méchant que 90% du public ne connait pas ? :paf: Je crains que ça fasse le même effet ici. Gros démasquage, musique qui fait toudum et cliffhanger et personne comprend parce que personne ne reconnaît Bariss, ou Starkiller, ou Hondo. :chut:

Quoique pour l'instant, y'a que nous qui imaginons des choses, la mise en scène ne suggère pas que ce personnage soit important. :transpire:


....Qui dans mandalorien?( je risque de lacher un "ahhh mais oui je suis c**) mas j'ai du mal a voir :transpire:

DarkNeo a écrit:A force d'imaginer des choses et d'espérer, forcément à la fin on est déçu.
Perso, je ne me pose plus toutes ces questions quand je regarde une série. J'attends tout simplement de voir.


Ah ça, c'ets le jeu ma pauv' lucette, j'en suis conscient...mais moi je suis plutot joueur donc j'aime chercher , a plus forte raison si je part sur un truc et qu'au final pas du tout :transpire: :shock:

-- Edit (Dim 03 Sep 2023 - 20:54) :

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ca par contre je suis catégorique, elle était meme pas encore majeur qu'elle faisait deja une tete de plus qu' Ahsoka a l'epoque (me semble elle est un chouia plus agé mais quand meme)


Normalement Barriss est censée avoir 18 ans dans AOTC, donc j'ai toujours trouvé ça con qu'ils en fassent une ami d'Ahsoka alors qu'elle a seulement 1 an de moins qu'Anakin, et 4 ans de plus qu'Ahsoka :neutre:


Pas vraiment, vu qu'elle a le meme statut, contrairement a Anakin, elle a plus en commun avec Ahsoka qu'avec lui à l'arrivée.
Pis le bazar sur Geonosis les a vachement rapproché :neutre:

-- Edit (Dim 03 Sep 2023 - 20:55) :

ashlack a écrit:
Les relations font souvent fi des questions d'âge. Elles se sont peut-être plus côtoyées, sont plus proches étant des femmes (moi quand j'avais ces âges-là, les cercles de potes étaient assez genrés en tout cas) ou simplement Anakin est un petit prétentieux imbuvable et immature qui n'attire pas du tout Bariss qui elle est tout le contraire. :transpire:


Y a de ça aussi :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Sep 2023 - 21:14   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Darth Erytram a écrit:
ashlack a écrit:Je viens de penser à un turc, vous vous souvenez dans Mandalorian quand ils nous avaient fait tout un épisode en mode "attention y'a un méchant masqué on vous dit pas qui c'est" et tout et à la fin PAF c'est un random méchant que 90% du public ne connait pas ? :paf: Je crains que ça fasse le même effet ici. Gros démasquage, musique qui fait toudum et cliffhanger et personne comprend parce que personne ne reconnaît Bariss, ou Starkiller, ou Hondo. :chut:

Quoique pour l'instant, y'a que nous qui imaginons des choses, la mise en scène ne suggère pas que ce personnage soit important. :transpire:


....Qui dans mandalorien?( je risque de lacher un "ahhh mais oui je suis c**) mas j'ai du mal a voir :transpire:

Ben Cad Bane, mais après réflexion, c'était peut-être dans Boba je sais plus. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Dim 03 Sep 2023 - 21:16   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

ashlack a écrit:Ben Cad Bane, mais après réflexion, c'était peut-être dans Boba je sais plus. :transpire:


Oh le faux fan !!! C'est pourtant dans l'inoubliable The Book of Boba Fett :D

Par contre, à quel moment Cad Bane est un random méchant ?! Je suis outré :grrr:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Sep 2023 - 21:23   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Anthony11 a écrit:
ashlack a écrit:Ben Cad Bane, mais après réflexion, c'était peut-être dans Boba je sais plus. :transpire:


Oh le faux fan !!! C'est pourtant dans l'inoubliable The Book of Boba Fett :D

Boba c'est Manda siaosn 2.5 t'façon, pis c'était sûrement dans un des épisodes sans Boba :P


Anthony11 a écrit:Par contre, à quel moment Cad Bane est un random méchant ?! Je suis outré :grrr:

En tout cas pour le grand public, c'est un parfait inconnu. Et en vrai, il doit être dans 10 épisodes de TCW à tout casser, c'est pas non plus antagoniste omniprésent qui te fait faire "wow" quand il surgit par surprise. Après chacun son avis sur lui, mais cette scène m'avait parue bien incongrue :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Sep 2023 - 22:55   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

C’est possible de bannir un modérateur pour propos injurieux à l’encontre d’un super chasseur de primes? :whistle:

Moi en attendant je m’accroche à l’espoir que Barriss se cache derrière le masque et que ce « his » dans l’épisode 2 n’était là que pour brouiller les pistes. :oops: :cry:

Et qu’on ait enfin ou pas la confirmation qu’elle et Ahsoka étaient un poil plus que des amies…? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Dim 03 Sep 2023 - 23:14   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

JediLord a écrit:C’est possible de bannir un modérateur pour propos injurieux à l’encontre d’un super chasseur de primes? :whistle:


C'est un débat qui mériterait d'être ouvert au sein du staff, oui ! :transpire:

JediLord a écrit:Et qu’on ait enfin ou pas la confirmation qu’elle et Ahsoka étaient un poil plus que des amies…? :think:


Hein ?! :paf:

ashlack a écrit:
Anthony11 a écrit:Oh le faux fan !!! C'est pourtant dans l'inoubliable The Book of Boba Fett :D

Boba c'est Manda siaosn 2.5 t'façon, pis c'était sûrement dans un des épisodes sans Boba :P


Étant donné que c'était un duel Boba vs Cad Bane :paf:

ashlack a écrit:
Anthony11 a écrit:Par contre, à quel moment Cad Bane est un random méchant ?! Je suis outré :grrr:

En tout cas pour le grand public, c'est un parfait inconnu. Et en vrai, il doit être dans 10 épisodes de TCW à tout casser, c'est pas non plus antagoniste omniprésent qui te fait faire "wow" quand il surgit par surprise. Après chacun son avis sur lui, mais cette scène m'avait parue bien incongrue :transpire:


Il est dans mon top 3 des personnages de TCW, et il n'est pas 3ème :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Dim 03 Sep 2023 - 23:46   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Anthony11 a écrit:
JediLord a écrit:C’est possible de bannir un modérateur pour propos injurieux à l’encontre d’un super chasseur de primes? :whistle:


C'est un débat qui mériterait d'être ouvert au sein du staff, oui ! :transpire:

JediLord a écrit:Et qu’on ait enfin ou pas la confirmation qu’elle et Ahsoka étaient un poil plus que des amies…? :think:


Hein ?! :paf:


Bah écoute je regardais TCW quand j’avais 6-7 ans, je ne connaissais rien aux relations amoureuses et pourtant à la fin de Legacy of Terror, je me disais déjà à la façon dont Ahsoka tenait Barriss qu’il devait bien y avoir un petit peu plus que de l’amitié entre ces deux là. De plus pour moi ça ferait sens vis-à-vis d’un choc encore plus important de la part d’Ahsoka par rapport aux actes de Barriss dans la saison 5. :neutre:

Oui je sais je rêve sûrement hein? :paf: #barrissokaforever :cute:

Bref je m’égare… Pour en revenir au sujet: Tuhn’Yzi!
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Sep 2023 - 0:45   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Yep, cette sortie de piste de Cad Bane était foutrement scandaleuse, un des trucs qui n'allaient pas du tout avec la serie de Boba...moi je théorisait deja qu'il allait etre le mechant principal d'une eventuelle deuxieme saison (et la on aurait eu un vrai antagoniste pour Boba...autre que ramener Mace Windu du royaume des mort :roll: )...mais non, se sont dit, aller, une pirouette et shlack, a plus le grand bleu.
Alors que , je suis désolé, mais si niveau renommé chez les fans il arrive meme pas au genoux de Boba Fett, in universe il est 100 fois un meilleur chasseur de prime, surtout compte tenu de ce qu'on le voit faire par rapport a Boba qui hors de sa serie etait juste la pour poser dans un coin avec un air mysterieux et sinistre et tomber dans des grosses bestioles comme une andouille . :o


'fin bref :transpire:

Tayliator a écrit:
Hate de lire ça ton excitation sur les théories m'est toujours très contagieuse :)

435678.jpg


Revenons au sujet, et a ma théorie mon scénario (oui, parce que la compte tenu que le taux de reussite de cette "prediction" vraiment avoisine les 0,000000000...bref, je me fait pas d'illusions, ce qui suit aurait ptete plus sa place en rubrique fanfic :whistle:

Donc compte tenu des ba, du contexte et de certains leger spoils/rumeur j'avais tramer ça dans ma tete pour Marrok dans l'épisode 4 (et 5 en vrai):

Donc on a Ahsoka et Sabine qui vont jouer a chat avec toute la bande des méchant dans la foret, les ptites frappes se font zigouillées, ne reste que Shin et Marrok. Sabine se "charge" donc de Shin, et Marrok et Ahsoka se retrouve isolées plus loin (comme vu dans les trailer).

Bon, baston, bagarre, zwishhh clang clang , Ahsoka fini par avoir le dessus et met un magistral coup de sabre dans le casque de l'inqui, mais si vite et avec eclair de lumiere, fumée etc, on a pas le temps de voir le visage, juste que le casque s'est partielement fait explosé et que sous le choc, mmh...disons que le Marrok il valdingue un peu et dégringole en bas de la ou avait le combat, et se retrouve inerte face contre terre, donc on sait toujours pas qui s'est , mais le gus est soit mort, sois K.O, donc ça c’est bon.

Apres voila, je sais pas trop pourquoi Ahsoka laisse Shin et Sabine régler leur affaires ensemble sans s'en occuper, mais elle va se charger de Baylan...ça discute ça discute "eh moi aussi je connaissais Anakin" "J'suis pas v'nu causer avec toi pere noel du dimanche", ignite lightsaber, et re castagne...la pareil, Ahsoka fini par avoir le dessus , ou du moins met le Baylan en difficulté, et soudain elle se fait interrompre par un double sabre qui tape un gros aller retour vers elle, et une vilaine silhouette noir qui tape un gros saut au dessus d'elle en reccuperant le sabre, donc oui retour de Marrok dans la partie...petit stand de dos 3/4 stylé de l'inqui (donc on voit que la partie de son casque intact, Ahsoka se remet en garde face a lui, et la , pelote twist (comme dirait jdg)! En se retournant complètement l'inqui révèle une moitié de visage jaune avec des marque en losanges et des grands yeux bleux.

Ahsoka (en baissant légèrement ses sabres):"...Barriss?!"

Et la Shblam, gros moment de bessage de garde fatal, Baylan, ou Shin ou peu importe arrive et avec un push force contre un des dolmens (ou autres, du moment qu'on évite elle aussi de lui passer un sabre dans le ventre...on a eu la dose pour cette serie deja :transpire: ) et la , knock out, Ahsoka perd connaissance en voyant les villains s'approcher de ses yeux mis clos, fondu au noir generique! :shock: :think:

Etttt la je vais juste relancé un tout ptit peu le truc, basé sur , je pense pas c'était un leak mais plus une rumeur, surtout qu'on va arriver sur la moitié de la serie et que j'ai pas encore vu le truc s'amorcé, mais l'épisode 5 démarrerais sur un fond noir avec une voix en echo tres défformé qui devient de plus en plus reconnaissable qui fait un truc du genre "Ahsoka...Ahsoka, reveille toi (chipie, pour faire trembler les fans de la premiere heure :D ), et la on a un flashback de periode TCW, avec une jeune Ahsoka, qui se reveille d'une sieste/meditation au jardins du temple ou autre avec Anakin qui vient la réveiller (et comme ça, ça match aussi les grosse rumeur d'Anakin présent dans l'épisode 5...les gens serais content et un poil deçu d epas de Force Ghost jusqu'a ce qu'il finisse par arriver genre pour le final de la serie :sournois: :o ), et evidement avec des scenes ou on voit des tete connues (coucou Ewan si t'es passé dire bonjour sur le tournage!) et notamment Barriss avec elle, ou ca resitue le perso pour les gens qui la connaisse pas, ou vu que c'est des souvenir/flashback/reves ça saute rapidement d'un moment, voir d'une periode a l'autre, on verrais Barriss qui part brievement cacahuète...en gros un résumé bref de la fin de TCW, et ptete meme u peu de Rebels, ou ça se terminerais sur le gentil Anakin qui se transforme en Vador au detour d'un souvenir anodin et Ahsoka qui revient a elle en sursaut de ce cauchemar pour constater qu'elle est au fers dans le vaisseux des mechant.

Ca pourrait etre entrecoupé de trucs pour voir ou en sont Sabine et Hera pendant ce temps la, ou meme durer tout l'episode, moi je m'en plaindrais pas :o :paf:


Voila voila...bah sans mentir, si j'avais encore mon stylet de tablette graphique, j'aurais gribouillé des support visuels, mais la ...tout faire a la souris...oh non ... :o :transpire:

Je sais deja que a partir de "Ahsoka combat Marrok", a part ptete le coup dans le casque pour le reveal (un mort vivant Arrgh! :shock: :o ), rien de ce qui suit ne va se passer comme ça ...encore moins quand je prend en compte des trucs comme cette image d'Hera sur Seatos au niveau des dolmens...que je sais même pas comment l'impliquer dans mon bazar :transpire:

C'était le moment lecture, a la prochaine pour de nouvelles aventures divagations ! :hello:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 04 Sep 2023 - 7:30, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Sep 2023 - 0:55   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Darth Erytram a écrit:Y Sabine se "charge" donc de Shin, et Marrok et Ahsoka se retrouve isolées plus loin (comme vu dans les trailer).

(...)

Apres voila, je sais pas trop pourquoi Ahsoka laisse Shin et Barriss régler leur affaires ensemble sans s'en occuper,

Donc Bariss c'est Sabine ? Ou j''ai perdu le fil ? :think:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Sep 2023 - 7:29   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

ashlack a écrit:
Darth Erytram a écrit:Y Sabine se "charge" donc de Shin, et Marrok et Ahsoka se retrouve isolées plus loin (comme vu dans les trailer).

(...)

Apres voila, je sais pas trop pourquoi Ahsoka laisse Shin et Barriss régler leur affaires ensemble sans s'en occuper,

Donc Bariss c'est Sabine ? Ou j''ai perdu le fil ? :think:


C'était pour voir si vous suiviez :o

:transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Lun 04 Sep 2023 - 8:31   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Ah ah ah. Voilà simple mais efficace j'ai voté Bariss :D Comme toi j'aimerais bien mais je n'y crois pas beaucoup. Car l'écart de compréhension et d'émotion entre les fans et les non fans serait encore plus grand que pour Cad Bane.Je ne les vois pas remettre ça dans une œuvre aussi grand publique, mais peut être plutôt un tale of the Jedi :) Et encore j'ai bien peur qu'on aura malheureusement jamais la suite de ce perso :paf: Mais j'achète ta version :D
:transpire:
J'aurais bien voté aussi pour le grand inquisiteur en mode zombie ou à kanan zombie. Mais si j'arrêtais les délires je voterais pour marrock (en mode zombie aussi j'y crois pas mal à cette théorie :) )
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Sep 2023 - 10:41   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

J’aime bien ton interprétation Ery. Espérons que Dave ait pensé comme toi sous son grand chapeau… :whistle:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Sep 2023 - 11:14   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

JediLord a écrit:J’aime bien ton interprétation Ery. Espérons que Dave ait pensé comme toi sous son grand chapeau… :whistle:


Franchement même moi j'y crois pas...Le truc avec Barriss c est pas que je sois inquiet que Filoni ne clos jamais l affaire (nous a quand même ramené Cad Bane dans Boba Fett et Gunji dans Bad Batch), mais j'ai d'avantage peur de comment il risque de reprendre l'intrigue ...on est nombreux à vouloir un nouveau face to face avec Ahsoka,qu elle rende finalement des comptes pour ce qu elle avait fait à l époque, tout en explorant son parcours qui a pas mal de similitudes avec Anakin et Dooku mais à pas mal de nuances différentes...passe du coté obscur pour des raisons d'avantage politiques ideologique, avec une volonté de faire le bien par le mal, mais au final elle devient pire que ceux qu elle cherche à dénoncé, maître jedi LE PIRE POSSIBLE qui a absolument pas aidé à son équilibre mental (Luminara ets pas une mauvaise personne hin.. mais si de mon point de vu Obi Wan est un jedi parfait, tout en respectant les devoirs jedi etc mais en sachant s en affranchir,être juste quand il faut et tout, Luminara elle c'est littéralement la "parfaite jedi" du point de vu du manuel jedi de la République, froide,voir arrogante et suffisante , se détachant de tout attachement jusqu à l excès... :roll:
Bref y a largement de quoi creuser niveau casserole chez barriss, mais effectivement j'ai peu qu il lui boucle son histoire en solo vite fait, en cameo dans bad batch ou bien en perso de tales of the jedi (dont elle serait une candidate parfait , c'est vrai) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xarion » Lun 04 Sep 2023 - 11:42   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Non mais les amis Marrok c'est un HOMME. C'est confirmé par Baylan qui dit "he" en parlant de lui. Vous pouvez donc éliminer toutes les femmes de vos théories.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Sep 2023 - 11:53   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Xarion a écrit:Non mais les amis Marrok c'est un HOMME. C'est confirmé par Baylan qui dit "he" en parlant de lui. Vous pouvez donc éliminer toutes les femmes de vos théories.


Ça peut être pour brouiller les pistes. De plus les armures unisexes ça existe… :siffle: :whistle:

Sait-on jamais. Peut-être les associés de Marrok eux-mêmes ne savent pas qui il/elle est vraiment sous ce masque. :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Xarion » Lun 04 Sep 2023 - 11:59   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

JediLord a écrit:
Xarion a écrit:Non mais les amis Marrok c'est un HOMME. C'est confirmé par Baylan qui dit "he" en parlant de lui. Vous pouvez donc éliminer toutes les femmes de vos théories.


Ça peut être pour brouiller les pistes. De plus les armures unisexes ça existe… :siffle: :whistle:

Sait-on jamais. Peut-être les associés de Marrok eux-mêmes ne savent pas qui il/elle est vraiment sous ce masque. :neutre:


J'ai pas dû être assez clair. Baylan parle de Marrok en disant quelque chose comme "He'll do his job". Donc c'est un homme, ça clot le débat d'armure unisexe ou quoi que ce soit d'autre. Et les bad guys parlent entre eux à ce moment là, donc aucun brouillage de piste possible.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Anthony11 » Lun 04 Sep 2023 - 12:02   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Xarion a écrit:J'ai pas dû être assez clair. Baylan parle de Marrok en disant quelque chose comme "He'll do his job". Donc c'est un homme, ça clot le débat d'armure unisexe ou quoi que ce soit d'autre. Et les bad guys parlent entre eux à ce moment là, donc aucun brouillage de piste possible.


Ça clôt rien du tout :paf:

En France, on peut dire "la personne" donc "elle" pour désigner un homme.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Sep 2023 - 12:08   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Encore une fois t’as la possibilité qu’eux-mêmes ne soient pas vraiment au courant de l’identité de Marrok donc non ça ne clôt pas totalement le débat. :neutre:

C’est juste un avis.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Sep 2023 - 12:35   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

JediLord a écrit:Encore une fois t’as la possibilité qu’eux-mêmes ne soient pas vraiment au courant de l’identité de Marrok donc non ça ne clôt pas totalement le débat. :neutre:

C’est juste un avis.


J'suis d'accord,on a pour l'instant aucune indication que Baylan and co sait qui est sous l'armurerie...Le gus se présente s appelant marrok avec une grosse voix grave déformé...pas franchement de courbes féminine en vue (même sans tenir compte que la doublure cascade est un homme, la tenue est pas propice à ça), moi aussi a sa place sans en savoir plus je dirait "il"

Je me demande même si dans Solo ils réferrait pas tous à Enfys N'est en tant que "he" également :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Sep 2023 - 12:46   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

N’oublions pas non plus qu’au moment de la saison 1 de Rebels on pensait bien que Fulcrum était un mec alors… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Sep 2023 - 13:06   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

JediLord a écrit:N’oublions pas non plus qu’au moment de la saison 1 de Rebels on pensait bien que Fulcrum était un mec alors… :transpire:


Après concernant ce dernier,y avait aussi une arnaque visuelle, parce que les montrals et lekkus d'Ahsoka ne serait jamais physiquement rentré dans la capuche de cet hologramme :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xarion » Lun 04 Sep 2023 - 14:13   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Franchement vous êtes au delà de tout espoir :D . On vous montre la couleur bleu, on vous dit "c'est du bleu" et vous répondez "Hmmm... non je crois qu'il est possible que ce soit du rouge" :D :D
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Sep 2023 - 14:30   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Xarion a écrit:Franchement vous êtes au delà de tout espoir :D . On vous montre la couleur bleu, on vous dit "c'est du bleu" et vous répondez "Hmmm... non je crois qu'il est possible que ce soit du rouge" :D :D


En vrai , on nous demande de deviner la couleur sous un drap,et tu nous soutient mordicus que ça ne peux que être bleu :siffle:

Nan mais...je suis réaliste, y a très peu de chances ça soit une femme ( et encore moins Barriss), juste que faut pas fermer la porte comme ça, comme je l'ai dit ça s'est déjà vu :neutre:
La c' est un peu comme voir un méchant tomber dans un puit sans fond et dire "meh, ça y est il est mort on le reverra plus jamais jamais c'est impossible " :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Sep 2023 - 14:52   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Xarion a écrit:Franchement vous êtes au delà de tout espoir :D . On vous montre la couleur bleu, on vous dit "c'est du bleu" et vous répondez "Hmmm... non je crois qu'il est possible que ce soit du rouge" :D :D

Les yeux ne voient que la surface des choses, il ne faut pas s'y fier. :P Et la robe est bleue rontudju :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar JediLord » Lun 04 Sep 2023 - 14:54   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

ashlack a écrit:
Xarion a écrit:Franchement vous êtes au delà de tout espoir :D . On vous montre la couleur bleu, on vous dit "c'est du bleu" et vous répondez "Hmmm... non je crois qu'il est possible que ce soit du rouge" :D :D

Les yeux ne voient que la surface des choses, il ne faut pas s'y fier. :P Et la robe est bleue rontudju :o


Cf: Rahm Kota. :P
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3245
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Lun 04 Sep 2023 - 15:45   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Xarion a écrit:Franchement vous êtes au delà de tout espoir :D . On vous montre la couleur bleu, on vous dit "c'est du bleu" et vous répondez "Hmmm... non je crois qu'il est possible que ce soit du rouge" :D :D


Oui enfin bon, là, le seul élément de la couleur bleue qu'ils nous montrent, c'est un pronom^^ C'est très léger comme preuve irréfutable, surtout que j'ai montré qu'on pouvait utiliser un pronom féminin pour désigner un homme :neutre:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Sep 2023 - 15:52   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Anthony11 a écrit:
Xarion a écrit:Franchement vous êtes au delà de tout espoir :D . On vous montre la couleur bleu, on vous dit "c'est du bleu" et vous répondez "Hmmm... non je crois qu'il est possible que ce soit du rouge" :D :D


Oui enfin bon, là, le seul élément de la couleur bleue qu'ils nous montrent, c'est un pronom^^ C'est très léger comme preuve irréfutable, surtout que j'ai montré qu'on pouvait utiliser un pronom féminin pour désigner un homme :neutre:

En vrai je crois pas que ton excuse marche en anglais :transpire: Mais après, peut-être que même ses alliés ne savent pas qui est sous le masque et que Ventress les bluffe eux aussi :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Lun 04 Sep 2023 - 16:03   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

ashlack a écrit:En vrai je crois pas que ton excuse marche en anglais :transpire: Mais après, peut-être que même ses alliés ne savent pas qui est sous le masque et que Ventress les bluffe eux aussi :x


Oui peut-être, c'était juste pour prouver que le cas de figure pouvait exister :cute:

Ventress ? La liste s'allonge :x
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations