Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:Et si c’était un inquisiteur mort puis "ressuscité" par Morgan, un peu comme les sœurs de la nuit zombies ?
Mais est ce qu'on devrzit pas aller du coup sur une sœur de la nuit genre Ventress ?en plus ceux qui n'ont pas lu les livres ne l'ont pas vu mourir.
vos661 a écrit:Si ce que dit le mec est vrai, la question ne serait pas qui est Marrok mais qu'est ce qu'est Marrok.
Kanan Arvor a écrit:Bon, j'ai lu les deux pages de ce sujet.
Ma théorie irréfutable et pas tout justifiée ^^, c'est que Marrok c'est ]Jar-Jar Binks. Bien sûr car on ne sait pas ce qu'il fait à cette époque et s'il est toujours en vie. Après tout, on sait tous que c'est JarJar qui a donné les pleins pouvoirs à Palpatine et plusieurs théories sur le Net expliquent que JarJar est un utilisateur du Côté Obscur (une recrue de choix pour l'Inquisitorius !)
Je plaisante : j'ai vraiment aucune idée de qui ça peut être
Fabien Lyraud a écrit:Vu que l'histoire tourne autour de Thrawn on pourrait aussi penser que Marrok soit un Noghri sensible à la force entraîné par Baylan.
Le Noghri que l'on connaît le mieux s'appelle d'ailleurs Rukh. Rok, Rukh. Il y a une sonorité proche. Marrok pourraît bien être un nom Noghri.
Ça expliqiuerait le voix bizarre la seule fois qu'on l'entend parler.
Le lien avec les loups : les Noghris sont des prédateurs.
Je sais que j'ai l'habitude des théories farfelues. Mais là non seulement Marrok serait Marrok. Et le maque servirait juste à cacher que ce n'est pas un hiumain.
Anthony11 a écrit:Mais hâte de voir quelle proposition tu vas choisir, vu que tu en changes tous les jours (Barriss, Ezra, Cal...)
JediLord a écrit:Ezra une grande perche? Il me semblait que Sabine était plus grande que lui.![]()
Anthony11 a écrit:JediLord a écrit:Ezra une grande perche? Il me semblait que Sabine était plus grande que lui.![]()
Il a probablement fait sa poussée de croissance^^
Si c'est le cas dans Rebels, ça ne le sera pas dans Ahsoka puisque l'acteur d'Ezra fait 1,80 m alors que l'actrice de Sabine fait 1,65 m (à moins de trafiquer tout ça mais 15 cm à rattraper, ce n'est pas rien)
JediLord a écrit:Wookieepedia dit 1M70 pour Sabine et + qu’1M65 pour Ezra.
À la fin de la saison 4, Ezra a 18-19 ans et Sabine 20-21 ans.
JediLord a écrit:Anthony11 a écrit:Il a probablement fait sa poussée de croissance^^
Si c'est le cas dans Rebels, ça ne le sera pas dans Ahsoka puisque l'acteur d'Ezra fait 1,80 m alors que l'actrice de Sabine fait 1,65 m (à moins de trafiquer tout ça mais 15 cm à rattraper, ce n'est pas rien)
Wookieepedia dit 1M70 pour Sabine et + qu’1M65 pour Ezra.
Darth Erytram a écrit:JediLord a écrit:Wookieepedia dit 1M70 pour Sabine et + qu’1M65 pour Ezra.
Oui mais justement, c'etait pas dans les premieres saison qu'Ezra etait plus petit qu'elle?
(je sens j'ai encore lancé un débat qu' a rien a voir dans le débat tient![]()
)
Anthony11 a écrit:
Oui il fait 1,65 m dans la première saison mais dans la troisième, Morad Sumar dit qu'il est devenu "si grand".
JediLord a écrit:
Il me semble que Barriss est plutôt grande non? En tout cas plus qu’Ahsoka dans l’arc de Géonosis de TCW dans mes souvenirs (faut que je me revois la saison 5 pour être sûr).
notre bonhomme doit faire entre 1m80-1m90 et est tout ce qu'il y a de plus humain.
Darth Erytram a écrit:Ca par contre je suis catégorique, elle était meme pas encore majeur qu'elle faisait deja une tete de plus qu' Ahsoka a l'epoque (me semble elle est un chouia plus agé mais quand meme)
vos661 a écrit:Darth Erytram a écrit:Ca par contre je suis catégorique, elle était meme pas encore majeur qu'elle faisait deja une tete de plus qu' Ahsoka a l'epoque (me semble elle est un chouia plus agé mais quand meme)
Normalement Barriss est censée avoir 18 ans dans AOTC, donc j'ai toujours trouvé ça con qu'ils en fassent une ami d'Ahsoka alors qu'elle a seulement 1 an de moins qu'Anakin, et 4 ans de plus qu'Ahsoka
Fabien Lyraud a écrit:notre bonhomme doit faire entre 1m80-1m90 et est tout ce qu'il y a de plus humain.
Par contre sa voix n'a pas l'air humaine du tout la seule fois où on l'entend parler.
Et la silouhette a quelque chose de bizarre. Je ne saurais pas dire quoi. Peut être la démarche.
ashlack a écrit:Je viens de penser à un turc, vous vous souvenez dans Mandalorian quand ils nous avaient fait tout un épisode en mode "attention y'a un méchant masqué on vous dit pas qui c'est" et tout et à la fin PAF c'est un random méchant que 90% du public ne connait pas ?Je crains que ça fasse le même effet ici. Gros démasquage, musique qui fait toudum et cliffhanger et personne comprend parce que personne ne reconnaît Bariss, ou Starkiller, ou Hondo.
![]()
Quoique pour l'instant, y'a que nous qui imaginons des choses, la mise en scène ne suggère pas que ce personnage soit important.
DarkNeo a écrit:A force d'imaginer des choses et d'espérer, forcément à la fin on est déçu.
Perso, je ne me pose plus toutes ces questions quand je regarde une série. J'attends tout simplement de voir.
vos661 a écrit:Darth Erytram a écrit:Ca par contre je suis catégorique, elle était meme pas encore majeur qu'elle faisait deja une tete de plus qu' Ahsoka a l'epoque (me semble elle est un chouia plus agé mais quand meme)
Normalement Barriss est censée avoir 18 ans dans AOTC, donc j'ai toujours trouvé ça con qu'ils en fassent une ami d'Ahsoka alors qu'elle a seulement 1 an de moins qu'Anakin, et 4 ans de plus qu'Ahsoka
ashlack a écrit:
Les relations font souvent fi des questions d'âge. Elles se sont peut-être plus côtoyées, sont plus proches étant des femmes (moi quand j'avais ces âges-là, les cercles de potes étaient assez genrés en tout cas) ou simplement Anakin est un petit prétentieux imbuvable et immature qui n'attire pas du tout Bariss qui elle est tout le contraire.
Darth Erytram a écrit:ashlack a écrit:Je viens de penser à un turc, vous vous souvenez dans Mandalorian quand ils nous avaient fait tout un épisode en mode "attention y'a un méchant masqué on vous dit pas qui c'est" et tout et à la fin PAF c'est un random méchant que 90% du public ne connait pas ?Je crains que ça fasse le même effet ici. Gros démasquage, musique qui fait toudum et cliffhanger et personne comprend parce que personne ne reconnaît Bariss, ou Starkiller, ou Hondo.
![]()
Quoique pour l'instant, y'a que nous qui imaginons des choses, la mise en scène ne suggère pas que ce personnage soit important.
....Qui dans mandalorien?( je risque de lacher un "ahhh mais oui je suis c**) mas j'ai du mal a voir![]()
ashlack a écrit:Ben Cad Bane, mais après réflexion, c'était peut-être dans Boba je sais plus.
Anthony11 a écrit:ashlack a écrit:Ben Cad Bane, mais après réflexion, c'était peut-être dans Boba je sais plus.
Oh le faux fan !!! C'est pourtant dans l'inoubliable The Book of Boba Fett
Anthony11 a écrit:Par contre, à quel moment Cad Bane est un random méchant ?! Je suis outré
JediLord a écrit:C’est possible de bannir un modérateur pour propos injurieux à l’encontre d’un super chasseur de primes?![]()
JediLord a écrit:Et qu’on ait enfin ou pas la confirmation qu’elle et Ahsoka étaient un poil plus que des amies…?![]()
ashlack a écrit:Anthony11 a écrit:Oh le faux fan !!! C'est pourtant dans l'inoubliable The Book of Boba Fett
Boba c'est Manda siaosn 2.5 t'façon, pis c'était sûrement dans un des épisodes sans Boba![]()
ashlack a écrit:Anthony11 a écrit:Par contre, à quel moment Cad Bane est un random méchant ?! Je suis outré
En tout cas pour le grand public, c'est un parfait inconnu. Et en vrai, il doit être dans 10 épisodes de TCW à tout casser, c'est pas non plus antagoniste omniprésent qui te fait faire "wow" quand il surgit par surprise. Après chacun son avis sur lui, mais cette scène m'avait parue bien incongrue
Anthony11 a écrit:JediLord a écrit:C’est possible de bannir un modérateur pour propos injurieux à l’encontre d’un super chasseur de primes?![]()
C'est un débat qui mériterait d'être ouvert au sein du staff, oui !
JediLord a écrit:Et qu’on ait enfin ou pas la confirmation qu’elle et Ahsoka étaient un poil plus que des amies…?![]()
Hein ?!![]()
Tayliator a écrit:
Hate de lire ça ton excitation sur les théories m'est toujours très contagieuse
Darth Erytram a écrit:Y Sabine se "charge" donc de Shin, et Marrok et Ahsoka se retrouve isolées plus loin (comme vu dans les trailer).
(...)
Apres voila, je sais pas trop pourquoi Ahsoka laisse Shin et Barriss régler leur affaires ensemble sans s'en occuper,
ashlack a écrit:Darth Erytram a écrit:Y Sabine se "charge" donc de Shin, et Marrok et Ahsoka se retrouve isolées plus loin (comme vu dans les trailer).
(...)
Apres voila, je sais pas trop pourquoi Ahsoka laisse Shin et Barriss régler leur affaires ensemble sans s'en occuper,
Donc Bariss c'est Sabine ? Ou j''ai perdu le fil ?
JediLord a écrit:J’aime bien ton interprétation Ery. Espérons que Dave ait pensé comme toi sous son grand chapeau…
Xarion a écrit:Non mais les amis Marrok c'est un HOMME. C'est confirmé par Baylan qui dit "he" en parlant de lui. Vous pouvez donc éliminer toutes les femmes de vos théories.
JediLord a écrit:Xarion a écrit:Non mais les amis Marrok c'est un HOMME. C'est confirmé par Baylan qui dit "he" en parlant de lui. Vous pouvez donc éliminer toutes les femmes de vos théories.
Ça peut être pour brouiller les pistes. De plus les armures unisexes ça existe…![]()
![]()
Sait-on jamais. Peut-être les associés de Marrok eux-mêmes ne savent pas qui il/elle est vraiment sous ce masque.
Xarion a écrit:J'ai pas dû être assez clair. Baylan parle de Marrok en disant quelque chose comme "He'll do his job". Donc c'est un homme, ça clot le débat d'armure unisexe ou quoi que ce soit d'autre. Et les bad guys parlent entre eux à ce moment là, donc aucun brouillage de piste possible.
JediLord a écrit:Encore une fois t’as la possibilité qu’eux-mêmes ne soient pas vraiment au courant de l’identité de Marrok donc non ça ne clôt pas totalement le débat.![]()
C’est juste un avis.
JediLord a écrit:N’oublions pas non plus qu’au moment de la saison 1 de Rebels on pensait bien que Fulcrum était un mec alors…
Xarion a écrit:Franchement vous êtes au delà de tout espoir. On vous montre la couleur bleu, on vous dit "c'est du bleu" et vous répondez "Hmmm... non je crois qu'il est possible que ce soit du rouge"
![]()
Xarion a écrit:Franchement vous êtes au delà de tout espoir. On vous montre la couleur bleu, on vous dit "c'est du bleu" et vous répondez "Hmmm... non je crois qu'il est possible que ce soit du rouge"
![]()
ashlack a écrit:Xarion a écrit:Franchement vous êtes au delà de tout espoir. On vous montre la couleur bleu, on vous dit "c'est du bleu" et vous répondez "Hmmm... non je crois qu'il est possible que ce soit du rouge"
![]()
Les yeux ne voient que la surface des choses, il ne faut pas s'y fier.Et la robe est bleue rontudju
![]()
Anthony11 a écrit:Xarion a écrit:Franchement vous êtes au delà de tout espoir. On vous montre la couleur bleu, on vous dit "c'est du bleu" et vous répondez "Hmmm... non je crois qu'il est possible que ce soit du rouge"
![]()
Oui enfin bon, là, le seul élément de la couleur bleue qu'ils nous montrent, c'est un pronom^^ C'est très léger comme preuve irréfutable, surtout que j'ai montré qu'on pouvait utiliser un pronom féminin pour désigner un homme
ashlack a écrit:En vrai je crois pas que ton excuse marche en anglaisMais après, peut-être que même ses alliés ne savent pas qui est sous le masque et que Ventress les bluffe eux aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités