Battle royale!!!

Et Rey qui semblerait être morte... non, je ne peux y croire.

Vivement la suite!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
On entre dans la phase finale !
Bon, j'ai un peu de mal avec les longs dialogues - surtout dans le chapitre 19, où tout le monde se confie à tout le monde -, qui je trouve sonnent un peu trop guindés, sauf Pha-Nastryyl pour qui ses propres tirades collent mieux![]()
Vivement le prochain chapitre en tous cas
L2-D2 a écrit:Chapitre 20 lu !
J'ai adoré ! Alors oui, ce Chapitre est plus court que les précédents, mais je l'ai lu en très peu de temps, tant ce qu'il s'y passe semble naturel et fluide au vu des précédents ! Et la situation empire pour les Skywalker ! Mais que diable va-t-il se passer dans la suite ?
Vivement qu'elle arrive, cette suite !
L2-D2 a écrit:Et on sent bien les références à Mortis et à The Clone Wars dans ce nouveau Chapitre.
J'en viens du coup à me demander si tu as prévu une suite ou non... car avec Bogan libre, on se dit qu'il y a encore bien des péripéties à venir, et pourtant tu nous dis qu'on approche de la fin! A moins que tu n'es un twist dans ta manche...![]()
Vivement la suite!
Adanedhel a écrit:C'est possible qu'il y ait un indice là-dessus dans le tout premier message du topic![]()
Vulctyl a écrit:(Et d'ailleurs je serais très curieux de savoir pourquoi Bogan est si perturbé de voir le sabre des Skywalker)
L'action du chapitre 23 est courte mais fluide, peut-être même plus que les autres chapitres j'ai l'impression.
Et visiblement un nouveau personnage rejoint les rangs des Skywalker... l'idée que Sonata regrette d'avoir fait partie des Héritiers ne me dérange pas mais j'ai peur de ne plus très bien voir qui sont les personnages principaux au milieu de tout le monde
L2-D2 a écrit:Je suis ravi de voir que le personnage de retour au cours de ce récit n'a pas disparu à l'issue de ce tome, et même s'il est peu présent, son seul geste est parfait.
L'épilogue enchaîne sur quelque chose de teasé dès le précédent Chapitre (ou celui d'encore avant ? je ne me souviens plus), mais nul doute qu'en engageant des membres des "héritiers de Vador", un certain Sénateur n'a pas forcément eu le nez creux...![]()
Et le titre du tome 2 donne déjà envie d'y être, avec une certaine entité qui devrait y faire parler d'elle !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités