Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tayliator a écrit:- Convergence (Roman Adulte 13/07 (version audio le 9 Novembre)) : esquivable ou tout de même complémentaire ?
Tayliator a écrit:- La Haute Republique Phase 2 Tome 2 Battle of the Force (Comics, date inconnue) : pas d'avis SWU (sorti VO très récente)
Tayliator a écrit:- La Haute Republique Les Aventures Phase 2 Tome 2 (Comics jeunesse, date inconnue) : encore en cours de publi VO mais SWU sait d'avance que la suite spoil ce comics
Tayliator a écrit:- The Nameless Terror (Comics jeunesse, date inconnue) : pas d'avis SWU (sorti VO très récente (ojd pour la dernière issue))
Tayliator a écrit:- The Edge of Balance- Precendent (Manga, date inconnue) : pas d'avis SWU (sorti VO le 22/06)
Tayliator a écrit:- Cataclysme (Roman Adulte, Novembre) : complémentaire (indispensable s'il n'était pas spoilé) (Convergence devient donc forcément complémentaire ?)
Tayliator a écrit:-cf mes catégories vos avis et critiques des premiers romans sont elles tjs à jour suite à la lecture des suivants ?
Tayliator a écrit:- A quel point ce serait une "bêtise" d'attendre la sortie audio de Convergence mais de lire quand même avant les comics qui seront sortis en VF ?
Au vu de la grande interrogation sur la sortie de battle of Jedha a quel point :
Tayliator a écrit:- il y a un intérêt à suivre battle of Jedha si il sort tard et qu'on a lu le restant de la phase (mais dans tous les cas faudra le prendre quand même pour soutenir Lizzie les amis pour que ca soit pas la même pour le suivant )
Tayliator a écrit:Edit: j'ai oublié de mentionner qu'il y a une petite coquille dans l'infographie il me semble sur le nom de la phase qui a du reprendre accidentellement le même que la phase 1
Nicolasbubu a écrit:Le titre sur la frise chronologique de la phase 2 cest pas la quête de jedi?
Lain-Anksoo a écrit:Tu peux commencer mais que les trois premiers numéros ! Ensuite Convergence et surtout battle of Jedha deviennent nécessaires
Neow a écrit:C'est vraiment un bordel sans nom cette phase
Lain-Anksoo a écrit:Tu peux commencer mais que les trois premiers numéros ! Ensuite Convergence et surtout battle of Jedha deviennent nécessaires
Neow a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Tu peux commencer mais que les trois premiers numéros ! Ensuite Convergence et surtout battle of Jedha deviennent nécessaires
C'est vraiment un bordel sans nom cette phase
GTZL1 a écrit:Le problème c'est surtout que l'audiodrama ne sortira qu'en 2024 pour nous. En VO ils ont pas ce problème (les 2 romans dans l'ordre de parution, les 1er comics, l'audio drama et ensuite Cataclysm et la suite des comics si j'ai bien compris).
Merci. Je pense que j'attendrai d'avoir lu Convergence alors puis essaierai de trouver un résumé de Battle of Jedha.
Dago a écrit:
Oui c'est dommage qu'il ne sorte qu'en 2024, surtout pour les complétistes, mais ne vous mangez pas trop le cerveau en pensant avoir loupé quelque chose lorsque vous lirez la seconde phase.![]()
Lain-Anksoo a écrit:Ils publient une nouvelle de la phase II ?
Avec toutes celles qui restent de la phase I dont une qui explique un gros plot hole d'un des romans ?!
Pas terrible tout ça.
Rikuiame a écrit:Ah, c'est la phase II, my bad.
Donc doit être lue après La Voie de la Duperie (selon l'ordre de parution strict) mais surtout avant l'audio-drama Battle of Jedha. Les gens ont l'air de le positionner juste avant dans la timeline (avec la 2ème nouvelle).
Lain-Anksoo a écrit:Ils publient une nouvelle de la phase II ?
Avec toutes celles qui restent de la phase I dont une qui explique un gros plot hole d'un des romans ?!
Pas terrible tout ça.
Aetup63 a écrit:Tu parles de quel plot hole ?
Rikuiame a écrit:La Haute République est une proposition éditoriale assez forte pour être soulignée, bien que pas franchement réfléchie de bout en bout.
Lain-Anksoo a écrit:D'ailleurs comme c'est prévu comme un projet sur plein d'années je trouve tjs dommage de reprocher à un livre de pas donner des réponses sur X sujet alors que d'autres bouquins arrivent derrière pour les traiter.
Dago a écrit:Au vue des updates de ton lien, ce ne serait qu'une reprise de ses apparitions en comics de la Phase I.
Jagged Fela a écrit:https://drunkwooky.com/2023/06/29/star-wars-high-republic-vernestra-rwoh-1-coming-this-halloween/?fbclid=IwAR2FAfIaii5yIQ2CzYz4YcdyE1AQsl3pw_pl_LMGqUL-1Dua7HM2CK4Xljo
Un comic Venestra Row #1 pour Halloween !
De fortes chances que ce soit un one shot !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités