Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:- Barash Silvain, une Jedi que l'on verra aux côtés de Porter Engle dans la mini-série comics The Blade :Spoiler: Afficher
Dark Servatos a écrit:Clairement le personnage qui ne ressemblera plus à ça dans le comics, c'est la première version donc je suppose qu'à la base elle n'était pas la soeur de Porter Engle.
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:Clairement le personnage qui ne ressemblera plus à ça dans le comics, c'est la première version donc je suppose qu'à la base elle n'était pas la soeur de Porter Engle.
Pourtant sur la variant cover du #3, c'est la même tête (au dessinateur près^^) :Spoiler: Afficher
vos661 a écrit:J'ai l'impression que Barash est un peu une version canon de Fay des comics Republics, c'est dommage, y aurait eu moyen d'introduire Fay à sa place plutôt que de créer un nouveau perso
Lain-Anksoo a écrit:c'est pas beau tout ça ?
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ase-i.html
Vague 1 mise à jour avec les nouvelles et on a détaillé les arcs des comics !
Et la vague 2 (manque le manga, en cours de lecture) avec toujours nos conseils de lecture
et on remercie chuck notre graphiste sans qui rien n'est possible !
Lain-Anksoo a écrit:Tu fais bien de le demander car tout est prêt depuis quelques semaines et j'avais oublié.
Voici toutes les vagues mises à jour.
Y a juste une erreur à corriger dans l'ordre de lecture pour un équilibre Fragile T2
Je ferai une actu ce week-end
link224 a écrit:À l'occasion du Free Comic Book Day 2023 (qui sera le 6 Mai), il y aura un comics se déroulant durant la Haute République (et je pense durant la chute du Flambeau Stellaire si l'on en croit la couverture) :Spoiler: Afficher
Source : https://freecomicbookday.com/Article/265288
Vinsseb a écrit:Excusez moi je reviens sur un événement de la phase 1 que je n'arrive pas à situer. Dans le comics high republic 9 il est fait mention de la bataille de galov et de la mort présumée de lourna dee mais ça fait 1 heure que je cherche et impossible de savoir dans quel média se passe cette bataille. J'aurai aimé en lire un résumé au moins. Je commençais l'audio book maître tempête mais j'ai l'impression que ça se passe après également. Malgré les tableaux chrono c'est un pu*** de fu**** mer**** pour s'y retrouver dans cette période c'est un truc de fou ! C'est l'enfer pour essayer d'être bon chronologiquement dans les lectures. C'est la première fois que je dois m'arrêter à la lecture d'un comics pour lire un livre et connaître les détails des événements en parallèle
Vinsseb a écrit:parce que j'ai pas eu de réponse à un mp envoyé y a un mois à Link.
le dieu jedi a écrit:Le sabre bleu correspondrait à Stellan mais il est mort donc peut être qu'Elzar a réussit à récupérer son sabre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité