Alfred M. a écrit:Pas ultra fan mais la suite est plus intéressante quand même et ça pose des bases intéressantes pour l'univers.
Ca pour des bases...
Du Centerpoint, on en bouffe jusqu'à là fin

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alfred M. a écrit:Pas ultra fan mais la suite est plus intéressante quand même et ça pose des bases intéressantes pour l'univers.
Alfred M. a écrit:Y a Belindi Kalenda qui est introduit par ce roman aussi.
Jies a écrit:PS : est-ce qu'un modo pourrait scinder ce topic en deux, pour distinguer ce qui concerne la trilo Han Solo de la trilo Corélienne ? En effet, il y a bien un topic dédié à la trilo Corélienne, mais il est presque vide...
Jies a écrit:Je suis également étonné de voir qu'aucune mention n'est faite aux Vestiges de l'Empire, avec une République présentée comme totalement en paix au début du T1. C'est moi qui ai raté un chapitre, ou il y a eu un loupé ?
Jagged Fela a écrit:Jies a écrit:PS : est-ce qu'un modo pourrait scinder ce topic en deux, pour distinguer ce qui concerne la trilo Han Solo de la trilo Corélienne ? En effet, il y a bien un topic dédié à la trilo Corélienne, mais il est presque vide...
It will be done..My Lord.
J'espère qu'il n'y a pas trop de messages qui parlent des deux trilogies. Je vais être embêté !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités