Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ils ont rejoint la Force

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 22 Mai 2023 - 19:58   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Mais non :(

Titus Pullo :cry:

Quelle tristesse, on se consolera de sa présence dans Ahsoka, en espérant que son rôle soit à sa hauteur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Commodore Faro » Lun 22 Mai 2023 - 20:26   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Triste nouvelle :(
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Graf Organa » Lun 22 Mai 2023 - 20:53   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Ca je ne l'ai pas vu venir :(
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 22 Mai 2023 - 20:54   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

J’ai du m’y reprendre à deux fois pour intégrer le titre de l’actu… :(
Que la Force soit avec lui
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Mai 2023 - 21:02   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Merde :pfff:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar JediLord » Lun 22 Mai 2023 - 21:17   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Punaise! 58 ans… :shock:

RIP… :(
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 22 Mai 2023 - 21:33   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

...Mais...je le connaissais pas, mais on l'avais vu a la convention il a avait l'air frais comme un gardon :(


Merde... :( :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 22 Mai 2023 - 21:37   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Darth Erytram a écrit:...Mais...je le connaissais pas, mais on l'avais vu a la convention il a avait l'air frais comme un gardon :(


Merde... :( :(


D'après un média italien (il était en Italie pour le tournage d'un film) c'est arrivé très soudainement.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar magiefeu » Lun 22 Mai 2023 - 22:15   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Pas bien vieux, en plus.
Il y a quelques maladies foudroyantes comme ça.
Un jour, j'ai déjeuner avec un associé de mon père. Je l'ai vu repartir en gambadant. le soir-même, il faisait un AVC.
J'aimais beaucoup son doublage de Gar Saxon.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Mai 2023 - 22:35   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Le choc :shock:
Il était tout fringant à la Celebration il y a à peine 2 mois...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Betlax » Mar 23 Mai 2023 - 18:44   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Oh non..... On va le voir une dernière fois dans Ahsoka du coup.... :pfff:
Betlax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Juin 2022
 

Messagepar Mandoad » Mar 23 Mai 2023 - 19:28   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Mince... C'est jeune... et pour un acteur qui avait l'air encore en forme à la Celebration il n'y a pas si longtemps. :(
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Mai 2023 - 23:07   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Posté par Rosario Dawson :( :

Image
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 08 Juin 2023 - 9:39   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Sa bonne humeur et son enthousiasme pour SW et Ahsoka dans Celebration faisaient plaisir à voir. Et visiblement il est tres apprécié des fans de Rome, The Punisher, SW etc... Paix à son âme.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Juin 2023 - 11:44   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

RIP Treat Williams :(
Il a incarné Jess Allashane (Echo Base trooper) & Jerrol Blendin (Cloud City trooper) dans ESB.

Image

Image

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Mar 13 Juin 2023 - 21:30   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

RIP. :(

Elles sont sympas ces photos avec Fisher. :jap: La première fait un peu affiché de vieux film avec son regard vers la gauche.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sergorn » Jeu 31 Aoû 2023 - 23:41   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Décès de Jean Roche, voix de Lando Calrissian mais aussi de Biggs Darklighter dans la trilogie originale.
https://Twitter.com/vehefisme/status/16 ... 1567501723

Il avait 85 ans

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Sep 2023 - 1:33   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Sergorn a écrit:Décès de Jean Roche, voix de Lando Calrissian mais aussi de Biggs Darklighter dans la trilogie originale.
https://Twitter.com/vehefisme/status/16 ... 1567501723

Il avait 85 ans

-Sergorn


aussi (entre beaucoup d'autres) la voix de Maxwell Sheffield en vf dans "Une nounou d'enfer" :cry: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 07 Oct 2023 - 14:14   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

La costumière Shawna Trpcic, qui travaillait notamment sur les séries Star Wars : Ahsoka, The Mandalorian et The Book of Boba Fett est décédée :cry: .
Elle avait bien su s'approprier l'univers pour créer des nouvelles tenues, ou retranscrire les images de la série en Live action. Bienvenue dans les étoiles :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar HanSolo » Mer 15 Nov 2023 - 16:09   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Au revoir Roger Kastel :(

Tu as été à l'origine d'une des affiches les plus iconiques de la Saga, après avoir immortalisé Les Dents de la Mer!
MERCI :)

Image

https://www.zecinema.net/le-blog-du-spe ... -star-wars
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Jeu 16 Nov 2023 - 9:32   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

:cry:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Déc 2023 - 18:33   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Au tour de Marc Thorpe, modéliste sur SW et indiana Jones de rejoindre les étoiles.
Il avait 77 ans.

https://www.jedinews.com/film-music-tv/ ... sses-away/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Ven 01 Déc 2023 - 20:12   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

:pfff: pas vieux ça non plus :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 29 Déc 2023 - 20:30   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Barrie Holland a rejoint la Force à 85 ans.
C'est le Lieutenant Renz dnas le bunker sur Endor a qui on doit le fameux "You Rebel Scum"

https://www.jedinews.com/film-music-tv/ ... s-aged-85/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Sam 30 Déc 2023 - 11:13   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

jedi-mich a écrit:Barrie Holland a rejoint la Force à 85 ans.
C'est le Lieutenant Renz dnas le bunker sur Endor a qui on doit le fameux "You Rebel Scum"

https://www.jedinews.com/film-music-tv/ ... s-aged-85/

Triste.
Bientôt il sera plus simple de mentionner les acteurs survivant des films de la Trilogie
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 02 Fév 2024 - 21:45   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Carl Weathers nous a quitté :(

https://twitter.com/DEADLINE/status/1753502547703423369

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Fév 2024 - 21:50   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Et merde :cry:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Corleone » Ven 02 Fév 2024 - 21:57   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Une autre légende qui nous quitte...

Qu'il repose en paix.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar Adanedhel » Ven 02 Fév 2024 - 22:10   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Des rôles mythiques dans Predator et surtout Rocky, ça a été un plaisir de le retrouver dans The Mandalorian où son personnage était vraiment chouette... RIP :(
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3082
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar JediLord » Ven 02 Fév 2024 - 22:11   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

:( Au revoir Greef.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Fév 2024 - 22:20   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

:cry: :cry:


Décidément l'univers est bien cruel envers les acteurs télé de notre saga préférée dernièrement

Pou lui comme pour Ray Stevenson, on aura meme pas eu le plaisir de les voir une derniere fois sur grand ecran dans le film de Filoni...bordel :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar GTZL1 » Ven 02 Fév 2024 - 22:27   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

:shock: :shock: je le voyais beaucoup plus jeune au vu de ce qu'il faisait dans Mando... Espérons que le futur du Mandoverse n'en pâtisse pas trop.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Fév 2024 - 22:37   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

GTZL1 a écrit::shock: :shock: je le voyais beaucoup plus jeune au vu de ce qu'il faisait dans Mando... Espérons que le futur du Mandoverse n'en pâtisse pas trop.


A y regarder de pres, son role est bien moins important que n'aurais put l'etre celui de Baylan Skoll, meme si je suis sur qu'il serait apparu bien en vu dans le film de Filoni, ce sera plus facile de l'écarter de l'histoire je pense (par contre une saison 4 de Mando avant le film si ça se fait, la je sais pas...)

Mais merde ça fait chier, ne pas a avoir le plaisir de le voir revenir jouer les gouverneur avec le running gag de sa petite ville qui se transforme petit a petit en nouvelle Coruscant :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 02 Fév 2024 - 22:40   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Je sais pas quoi dire.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 02 Fév 2024 - 23:00   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Wow nouvelle choquante, il avait l’air en super forme
Paix à son âme
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Thephx8 » Ven 02 Fév 2024 - 23:03   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Beaucoup de peine.

Sans être évidement son rôle le plus emblématique, depuis plus de 4 ans, on prenait un grand plaisir à revoir régulièrement Greef Karga en parallèle de la croissance de Nevarro. Le Mandoverse se retrouve sérieusement amputé de la perte de ce Monsieur
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkMask » Ven 02 Fév 2024 - 23:10   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Trop triste d’apprendre cela. Sachant que j’apprécie beaucoup son personnage dans la série. De plus je me suis refait la saison un et deux il y a très peu de temps et quand je regarderai la saison 3 ou Greek Karga Apparaît ce sera avec une vive émotion… :(
DarkMask
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Fév 2023
 

Messagepar ashlack » Sam 03 Fév 2024 - 0:09   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Aîe aïe aïe. Une bien mauvaise nouvelle :(

Je ne pense pas que ça aura une grande influence sur les suites des séries, son personnage était quand même très secondaire, mais apportait de la fraîcheur et un running gag sympa. S'ils ne recastent pas un acteur aussi adapté, ça nous manquera, ou du moins ca fera bizarre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 03 Fév 2024 - 0:53   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Au delà de son rôle il nous avait aussi offert deux bel épisodes en réalisateur sur la série :(

Après je ne pense pas que ça impactera la suite car ça restait un (excellent) personnage secondaire et qui avait un peu accompli son but ultime au final.

Pour ça que contrairement à Baylan Skoll je pense qu'un recast ne sera même pas envisagé même si je suis sur qu'il serait apparu dans le film de Favreau. (Et serait sans doute apparu dans la S4 si la grève ne l'avait pas retardée/annulée)

Mais bon fait chier :cry:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 03 Fév 2024 - 0:59   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Oh non :(
Je le connaissais surtout pour son rôle dans Rocky, et ça avait été un plaisir de le redécouvrir dans the Mandalorian… il avait l’air très impliqué dans son rôle en plus, d’autant qu’il est même passé derrière la caméra…
Que la Force soit avec lui
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Neow » Sam 03 Fév 2024 - 9:19   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Oh non. Je ne me rendais pas compte de son âge, ce qu'il faisait sur The Mandalorian (en tant qu'acteur et réalisateur) me laissait penser qu'il était un chouilla plus jeune et plutôt en forme. La famille SW perd encore un de ses membres.
RIP.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fanadri » Sam 03 Fév 2024 - 9:53   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Paix à son âme ! Son personnage était attachant dans The Mandalorian. Ses rôles dans Rocky et Predator resteront mémorables.
Fanadri
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Nov 2020
 

Messagepar susano15 » Sam 03 Fév 2024 - 20:22   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

C'est triste mais ainsi est la vie..
susano15
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Fév 2024
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Fév 2024 - 11:34   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Vraiment triste ...
Il faisait partie de la génération des Billy Dee Williams, Harrison Ford, Schwarzy et Stallone, une génération qui dépasse les 75 ans :(

Apollo Creed forever !

A noter que Lando & Greef Karga ont partagé l'affiche dans un téléfilm en 1990 :
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Fév 2024 - 15:37   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Egbert Sen nous a quitté en 2019.
Vous n'en avez jamais entendu parler ? Vous connaissez pourtant le personnage qu'il incarne dans ESB : Willrow Hood, l'homme a la sorbetière!

Spoiler: Afficher
Image

Nicolas Delage a retrouvé le nom de l'interprète après une enquete fouillée :
https://www.youtube.com/watch?v=l7sp9_hXYQA
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Fév 2024 - 17:17   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Oui, on en a fait une actu en aout dernier
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ifie-.html

Et on a quelques messages sur ce topic
post1449011.html#p1449011

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Lun 19 Fév 2024 - 17:37   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

jedi-mich a écrit:Oui, on en a fait une actu en aout dernier
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ifie-.html

Et on a quelques messages sur ce topic
post1449011.html#p1449011

:wink:

Ah, Ok.
Désolé, j'avais fait une recherche avec les mots clés Willrow Hood & Egbert Sen, et je n'avais pas trouvé l'info ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Lun 19 Fév 2024 - 19:23   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Quand même quelle histoire! Dire que son nom aurait pu rester dans l’oubli. :( :shock:

Reste plus qu’à trouver le nom du type qui court derrière lui maintenant… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 14 Mar 2024 - 20:47   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Michael Culver est décédé fin février. :(

Il ne reste plus que Kenneth Colley et Julian Glover parmi les "grands officiers" de l'Empire, je crois ? Et Michael Pennington (Moff Jerjerrod) aussi si l'on inclut Le Retour du Jedi.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar JediLord » Jeu 14 Mar 2024 - 21:46   Sujet: Re: Ils ont rejoint la Force

Qu’il repose en paix. :(

Au revoir capitaine.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations