Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Oh ! Est-ce que ça va nous dévoiler le sort de Zeen lors de la chute du Flambeau Stellaire (fin de la Phase I)... afin de mieux introduire la quête de Lula dans la Phase III ?
le dieu jedi a écrit:Il y Bell Zettifar avec son Charhound Ember à coté de lui.
Tout à droite je dirais Emerick Caphtor avec le sabre jaune.
Le sabre bleu correspondrait à Stellan mais il est mort donc peut être qu'Elzar a réussit à récupérer son sabre ?
L2-D2 a écrit:Je rajouterais au centre avec un sabre laser vert une silhouette massive qui me semble être celle d'un Wookie : Arkoff du manga ? Ou Burryaga, porté disparu et présumé mort mais qui aurait survécu ?
L2-D2 a écrit:Attends, je vais finir par me demander si le nom des différents persos a été dévoilée officiellement ?
Aetup63 a écrit:Bonsoir,
La vague 2 approche à grand pas....
Je voulais savoir si vous comptez faire une belle image pour l'ordre de lecture ?comme pour les différentes phases de la vague 1.
Ou tout du moins un tableau expliquant l'ordre de lecture ?
Aetup63 a écrit:
Dans le magazine n2 la revue, il y a une nouvelle HR. Mais je ne trouve pas sa fiche .
Jagged Fela a écrit:Aetup63 a écrit:
Dans le magazine n2 la revue, il y a une nouvelle HR. Mais je ne trouve pas sa fiche .
Oui c'est normal, je n'ai pas acheté la revue encore.![]()
Mais si tu peux me contacter en MP, je te demanderai quelques infos et je pourrai la créer.
Negyas a écrit:
Quand je parlais de Mari San Tekka on peut imaginer également son passé à elle, ou comment la technologie des sentier est arrivé dans les mains des Ro.
Enfin hâte de découvrir tout ça
Jagged Fela a écrit:Tu imagines bien qu'on ne reçoit pas tous les livres qui paraissent.
Lain-Anksoo a écrit:Y a pourtant un truc à ce sujet à la fin de Path of Vengeance
Rikuiame a écrit:Bon je suis en train de me remotiver pour la Haute République. Je m'étais arrêté à L'Orage Gronde que j'avais eu beaucoup de mal à digérer. Je me suis fait une frise plus ou moins complète (et grandement inspirée par le support SWU) pour voir ce que je dois lire ensuite.
Ça partirait sur du roman jeunesse et des comics. Il faudrait que je débusque le manga aussi. Beaucoup de retard à rattraper...Jagged Fela a écrit:Tu imagines bien qu'on ne reçoit pas tous les livres qui paraissent.
Honnêtement ? Si.
Negyas a écrit:Franchement pour ma part, je ne sais pas ou tu en es mais les 3 romans adultes sont ceux qui valent le plus le coup ! Ensuite tu as les romans jeunes adultes puis jeunesse (livre vert) etc... pour moi tout ce qui touche à la jeunesse je trouve que ça t'apporte des personnages et des histoires annexes ainsi que beaucoup de ... "Ah mais eux aussi sont là à X moment de l'histoire, dans le roman adulte".
Mais les histoires sont plus anecdotiques, elles sont plus là pour:
1 - Mettre un plus jeune public à la lecture de roman star wars
2 - Mettre des petites infos utilent que si tu n'as pas lu le livre, tu n'as pas toutes les références.
Jagged Fela a écrit:La fiche du FCBD qui sort demain est créée :![]()
https://www.starwars-universe.com/livre ... -coda.html
Oisemna a écrit:Jagged Fela a écrit:La fiche du FCBD qui sort demain est créée :![]()
Apparemment, d'après mon comics shop, il n'y aurait pas eu d'approvisionnement en France pour cette année (et même pour l'Europe).
Oisemna a écrit:Jagged Fela a écrit:La fiche du FCBD qui sort demain est créée :![]()
Apparemment, d'après mon comics shop, il n'y aurait pas eu d'approvisionnement en France pour cette année (et même pour l'Europe).
Lain-Anksoo a écrit:Le jeunesse comics Star Wars n'est JAMAIS dispo en France une histoire de droit d'approvisionnement j'ai jamais compris. J'ai cru que le passage IDW -> DH changerait la done mais nada
Oisemna a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Le jeunesse comics Star Wars n'est JAMAIS dispo en France une histoire de droit d'approvisionnement j'ai jamais compris. J'ai cru que le passage IDW -> DH changerait la done mais nada
C'était dispo sous Delcourt, Panini à réussi pour la HR, les certains comics IDW et DH sont dispo dans les boutiques.![]()
C'est pas très clair cette histoire, enfin bref
Dantesk a écrit:Sympa ce schéma! Du coup Path of vengeance fait carrément toute la phase 2, intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités