Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JediLord a écrit:Un FPS solo? Y a des chances que ce soit un immersive-sim à la Deus Ex ou je me fait des films? (les deux FPS qui ont fait connaître Respawn n’étant de toute façon pas solo)![]()
Dark Reemus a écrit:JediLord a écrit:Un FPS solo? Y a des chances que ce soit un immersive-sim à la Deus Ex ou je me fait des films? (les deux FPS qui ont fait connaître Respawn n’étant de toute façon pas solo)![]()
Je crois que tu te fais des films en effet. Mais paradoxalement même si Titanfall 2 était majoritairement pensé pour être joué en multi, sa campagne solo est la meilleure campagne solo de FPS que j'aie pu faire depuis des années.
Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ?
Dark Reemus a écrit:Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ?
Neow a écrit:Dark Reemus a écrit:Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ?
Malheureusement les termes exacts originaux sont "story-driven single player game".
Enfin je dis "malheureusement" mais ça n'a rien de malheureux. Au contraire.
Autant pour l'absence de STR, ça peut se comprendre vu que le genre n'est plus très en vogue
Niamor05 a écrit:Il faut arrêter de donner des jeux SW à EA, c’est leur 2eme jeu SW annulé apres le TPS de Amy Hennig en 2017
Niamor05 a écrit:Y avait aussi un jeu de stratégie SW annoncé par EA en 2022, c’est toujours vivant ?
Neow a écrit:Niamor05 a écrit:Il faut arrêter de donner des jeux SW à EA, c’est leur 2eme jeu SW annulé apres le TPS de Amy Hennig en 2017
Si je ne me trompe pas, il y a eu aussi les projets Orca (suite de Ragtag) et Viking qui ont été annulés.
Dessel Damask a écrit:Personnellement je vais pas leur jeter la pierre. L'industrie du JV va très mal et pour tout le monde.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité