Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Le FPS de Respawn

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Jeu 23 Mar 2023 - 14:47   Sujet: [Unique] Le FPS de Respawn

On sait depuis janvier 2022 que Respawn travaille sur un FPS. Grâce à quelques offres d'emploi (source : https://twitter.com/LucasArtsMemory/sta ... 7241054211) on sait maintenant que ce jeu sera un FPS solo narratif inspiré par Dark Forces et Jedi Knight et qu'il tournera sous Unreal Engine 5 !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar JediLord » Jeu 23 Mar 2023 - 14:52   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Un FPS solo? Y a des chances que ce soit un immersive-sim à la Deus Ex ou je me fait des films? (les deux FPS qui ont fait connaître Respawn n’étant de toute façon pas solo) :transpire:

Ouais moi je me mettrait à croire en la Force et aux midichloriens le jour où on aura un immersive-sim Star Wars… :cry: :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 23 Mar 2023 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Neow a écrit:FPS solo narratif


Je signe tout de suite ! :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 23 Mar 2023 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

JediLord a écrit:Un FPS solo? Y a des chances que ce soit un immersive-sim à la Deus Ex ou je me fait des films? (les deux FPS qui ont fait connaître Respawn n’étant de toute façon pas solo) :transpire:



Je crois que tu te fais des films en effet. Mais paradoxalement même si Titanfall 2 était majoritairement pensé pour être joué en multi, sa campagne solo est la meilleure campagne solo de FPS que j'aie pu faire depuis des années.

Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ? :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JediLord » Jeu 23 Mar 2023 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Dark Reemus a écrit:
JediLord a écrit:Un FPS solo? Y a des chances que ce soit un immersive-sim à la Deus Ex ou je me fait des films? (les deux FPS qui ont fait connaître Respawn n’étant de toute façon pas solo) :transpire:



Je crois que tu te fais des films en effet. Mais paradoxalement même si Titanfall 2 était majoritairement pensé pour être joué en multi, sa campagne solo est la meilleure campagne solo de FPS que j'aie pu faire depuis des années.

Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ? :lol:


Uniquement si on a un game over si on attend pour tirer… :x
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Mar 2023 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Dark Reemus a écrit:Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ? :lol:

Malheureusement les termes exacts originaux sont "story-driven single player game".

Enfin je dis "malheureusement" mais ça n'a rien de malheureux. Au contraire. :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 23 Mar 2023 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Neow a écrit:
Dark Reemus a écrit:Je signe à deux mains pour un jeu solo... Et si c'était un jeu de mot pour nous annoncer un jeu consacré à Han ? :lol:

Malheureusement les termes exacts originaux sont "story-driven single player game".

Enfin je dis "malheureusement" mais ça n'a rien de malheureux. Au contraire. :cute:


Surtout vu la qualité de la campagne solo de Titanfall 2, au risque de radoter :transpire: Nous aurons sans doute un peu plus de précisions une fois Jedi : Survivor sorti !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dantesk » Jeu 23 Mar 2023 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Tiens j'étais presque sur que le topic avait déjà été créé. Grosse attente pour ma part grâce évidemment au palmarès du studio et de leur Titanfall, un exploit qu'ils vont devoir reconcrétiser.

Sans aller jusqu'à doom j'espère que ce sera bien nerveux :diable:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1425
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Mar 2023 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Si ça pouvait être la version canon de Dark Forces avec le grand retour de Kyle Katarn dans l'univers SW, ce serait pas mal :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 09 Avr 2023 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Le Retour de Kyle Katarn mais avec le système de combat des Jedi Knight, je prends direct :)
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Neow » Ven 16 Fév 2024 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Ce FPS serait un genre de Bounty Hunter à la première personne ! On incarnerait un Mandalorien chasseur de primes pendant la période Empire (désolé :transpire: ), le gameplay serait orienté style et mobilité.
https://insider-gaming.com/star-wars-mandalorian-game/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 16 Fév 2024 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

L'actu qui va bien !

Alors, pour vous, ce serait plutôt Boba, Din ou quelqu'un d'autre ? :D (Voire quelqu'une !)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dantesk » Ven 16 Fév 2024 - 20:17   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Une femme quasi sur. Par contre encore du Mandalorien chasseur de prime...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1425
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar GTZL1 » Ven 16 Fév 2024 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Ça serait tout à fait logique qu'on incarne Din Djarin avant la série. Sa bio est vierge à cette période.
Et si ça doit être quelqu'un d'autre, pourquoi pas retrouver Rook Kast ? :x
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 16 Fév 2024 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Il y a de très forte chance que ce soit un nouveau personnage et les source en parle comme un homme.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Thephx8 » Ven 16 Fév 2024 - 23:30   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

De toute façon n'importe quel projet SW survivant à l'euthanasie d'EA aura ma bénédiction.

Mais c'est complètement dingue, qu'excepté l'interlude de la campagne solo de Battlefront 2, qu'il ait fallut attendre 12 ANS pour entendre parler d'un développement d'un jeu solo FPS dans notre univers...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 17 Fév 2024 - 0:12   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Il y a eu beaucoup d'occasions manquées depuis en effet. Autant pour l'absence de STR, ça peut se comprendre vu que le genre n'est plus très en vogue, autant pour les FPS ça continue d'avoir du succès...

Pour ce qui est du personnage, à mes yeux les trois hypothèses se tiennent. Un Boba période Empire, même si c'est du vu et revu dans le Legends, je crois que ça a été beaucoup moins expérimenté jusqu'ici dans le nouvel univers. Din Djarin permettrait de surfer sur le succès de la série... Et un personnage inédit d'étendre encore un peu plus l'histoire des Mandos.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Boba Fett » Sam 17 Fév 2024 - 1:00   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Il me semble que Djarin obtient son premier Jetpack dans la saison 1 de TM donc ça devrait le retirer de la liste.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 17 Fév 2024 - 9:12   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Les news parlent d'un jeu sur un mandalorien donc ça enleve Boba qui n'est pas considéré comme mandalorien dans le canon, et comme la dit Boba Fett, Din Djarin n'a pas de jetpack avant la fin de saison 1, et il y aura obligatoirement du gameplay jetpack. Donc on part a priori sur un nouveau personnage.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 17 Fév 2024 - 9:32   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Bien vu ! J'avais zappé le détail du jetpack...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23617
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Fév 2024 - 14:25   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Autant pour l'absence de STR, ça peut se comprendre vu que le genre n'est plus très en vogue


Note que Respawn travaille aussi sur un RTS SW avec Bitreactor justement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 17 Fév 2024 - 15:18   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Vu l'accent mis sur la mobilité et la nervosité dans Titanfall et son spinoff Apex Legends, ça promet ! Hâte d'en apprendre plus.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar AlxBes » Jeu 29 Fév 2024 - 0:43   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Bon, le jeu est officiellement annulé...
https://www.ign.com/articles/respawns-s ... l-continue
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 29 Fév 2024 - 0:51   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Mais ?!
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 29 Fév 2024 - 1:01   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Ah EA qui assassine un développement de jeu Star Wars, ça faisait longtemps hein !! : ) : )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 29 Fév 2024 - 7:51   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

:grrr: :grrr: :grrr:

Et ça vire des gens, et tout ça "pour se concentrer sur les open worlds, grosses communautés et jeux services". J'adore. Super. Merci beaucoup. :pfff:

(Oui ça m'énerve, j'étais super enthousiaste pour un FPS solo)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Fév 2024 - 8:04   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

L'industrie va vraiment très mal.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 29 Fév 2024 - 13:14   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Il faut arrêter de donner des jeux SW à EA, c’est leur 2eme jeu SW annulé apres le TPS de Amy Hennig en 2017

Y avait aussi un jeu de stratégie SW annoncé par EA en 2022, c’est toujours vivant ?
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 29 Fév 2024 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Niamor05 a écrit:Il faut arrêter de donner des jeux SW à EA, c’est leur 2eme jeu SW annulé apres le TPS de Amy Hennig en 2017

Si je ne me trompe pas, il y a eu aussi les projets Orca (suite de Ragtag) et Viking qui ont été annulés.

Niamor05 a écrit:Y avait aussi un jeu de stratégie SW annoncé par EA en 2022, c’est toujours vivant ?

On a pas eu d'info à ce sujet. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 29 Fév 2024 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Neow a écrit:
Niamor05 a écrit:Il faut arrêter de donner des jeux SW à EA, c’est leur 2eme jeu SW annulé apres le TPS de Amy Hennig en 2017

Si je ne me trompe pas, il y a eu aussi les projets Orca (suite de Ragtag) et Viking qui ont été annulés.



Et sans oublié Yuma, l'open world spatial sur les pirates, en 2014.
Lui aussi développé par Visceral Games et ancêtre de Ragtag puis Orca, là où tout ce cirque a commencé...

2014 : Yuma : Open World spatial sur les pirates (Visceral Games)
2017 : Ragtag : Un TPS Unchearted-Like (Visceral Games)
2019 : Orca : Open World construit sur les bases de Ragtag (EA Vancouver)
2020 : Viking : Spin-off de la série Battlefront (EA Vancouver et de Criterion)
2024 : FPS Mandalorien ? (Respawn)

Beau tableau de chasse :evil:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dantesk » Jeu 29 Fév 2024 - 14:09   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Bon... bah en espérant que le titre d'Ubisoft soit suffisamment bon pour nous rassasier, on aura que ça avant un bon moment.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1425
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 29 Fév 2024 - 14:22   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Donc les prochains jeux (sauf annulation) c’est:

Outlaws - Ubisoft pour cette année

Jeu de Amy Henning chez Skydance

Jedi 3 - EA

Jeu de stratégie - EA

Eclipse par Quantic Dream
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar AlxBes » Jeu 29 Fév 2024 - 14:36   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Niamor05 a écrit:Donc les prochains jeux (sauf annulation) c’est:

Outlaws - Ubisoft pour cette année

Jeu de Amy Henning chez Skydance

Jedi 3 - EA

Jeu de stratégie - EA

Eclipse par Quantic Dream


Et KoTOR remake
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 29 Fév 2024 - 15:17   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Un peu dégoûté, j'avais adoré Titanfall et me réjouissais à l'idée d'un nouveau fps scifi solo par Respawn, la licence n'était "qu'un bonus agréable" pour ma part :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 29 Fév 2024 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Personnellement je vais pas leur jeter la pierre. L'industrie du JV va très mal et pour tout le monde. :neutre:

J'ai cru comprendre qu'ils voulaient stopper les jeux à licences tierces pour se concentrer sur leurs propres licences fortes comme Mass Effect, Dragon Age du coté de Bioware par exemple.

C'est malheureux mais c'est compréhensible puisqu'ils doivent surement payer un supplément pour pouvoir exploiter lesdites licences tierces.

Je suis très déçu de l'annulation de ce jeu car j'attendais un nouveau Dark Forces depuis très longtemps, mais je préfère ça que de voir un abandon de leurs licences au profit de SW.

Le plus chiant dans cette histoire c'est le départ des 670 employés... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Fév 2024 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

C'est tout à fait ça : ça coûte une blinde les jeux à licence et Disney demande un gros pourcentage.

Et si on pouvait imaginer qu'une grosse licence suffise à vendre c'est en vérité loin d'être assuré et on a eu de beau exemples récemment. À coût égal une licence interne sera plus rapide à rentabiliser.

Et en terme de jeux solos disons les choses franchement : le FPS n'a plus du tout le vent en poupe malheureusement et même CoD ne fait plus que le minimum syndical :transpire:

(Reemus mentionne Titanfall 2 mais il s'est mal vendu justement)

Bref vu le contexte actuel de l'industrie et que visiblement le titre était encore en développement primiminaire c'est pas si étonnant :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dantesk » Jeu 29 Fév 2024 - 20:26   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Dessel Damask a écrit:Personnellement je vais pas leur jeter la pierre. L'industrie du JV va très mal et pour tout le monde. :neutre:


EA va très bien et se vante régulièrement de ses records en tout genre, c'est le système qui est pourri jusqu'à la moelle. Ca vire en masse pour faire péter les scores auprès des actionnaires et pour gratter encore plus sur des projets qui marchent très bien. Une vidéo du sympathique et plutôt sérieux youtubeur Mr Plouf est sorti la dessus il y a quelques jours, je suppose que certains l'ont vu ici.

SW fait vendre on ne me la fera pas. Sinon il n'y a aucune raison de faire un 3ème "Jedi", autant aller jusqu'au bout du raisonnement.

Après oui on ne savait presque rien du jeu et EA n'est pas plus maitre en la matière qu'un autre éditeur pour annuler des jeux, y a eu la blinde aussi chez LucasArts à l'époque.
C'est juste dommage de l'avoir leak si tôt et de nous avoir donné un semblant de hype pour ça. Le plus important la dedans c'est les 600 employés qui sautent même si à mon avis vu leurs compétences ils n'auront pas de mal à trouver autre chose.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1425
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Fév 2024 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

Effectivement c'est toute l'industrie qui est sclérosée : ce des sont MILLIERS de personnes qui sont perdu leurs emplois ces dernières semaines chez tous les éditeurs et constructeurs (et je parle même pas de toute l'industrie) et c'est par une question d'absence de profits vu que toutes ces boites se font plein des thunes : mais la fin de l'année fiscale approche et donc on fait plaisir aux actionnaire en économisant en virant des milliers de gens, dégoûtant. :pfff:

-Sergorn

-- Edit (Jeu 29 Fév 2024 - 19:56) :

Effectivement c'est toute l'industrie qui est sclérosée : ce des sont MILLIERS de personnes qui sont perdu leurs emplois ces dernières semaines chez tous les éditeurs et constructeurs (et je parle même pas de toute l'industrie) et c'est par une question d'absence de profits vu que toutes ces boites se font plein des thunes : mais la fin de l'année fiscale approche et donc on fait plaisir aux actionnaire en économisant en virant des milliers de gens, dégoûtant. :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Ven 01 Mar 2024 - 9:48   Sujet: Re: [Unique] Le FPS de Respawn

:pfff:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations