Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Sergorn a écrit:Je n'aurais rien contre même si je reste sceptique devant la source, Schneider virant de plus en plus au putaclic dernièrement.![]()
Sergorn a écrit:Je n'aurais rien contre même si je reste sceptique devant la source, Schneider virant de plus en plus au putaclic dernièrement.![]()
Sinon perso je propose Bryce Dallas Howard pour un futur film
-Sergorn
darkdark a écrit:Honnêtement quand je vois le dernier épisode de the mandalorian qu’elle vient de réaliser, ça ne me rassure pas du tout .
Adanedhel a écrit:darkdark a écrit:Honnêtement quand je vois le dernier épisode de the mandalorian qu’elle vient de réaliser, ça ne me rassure pas du tout .
Visuellement, il était vraiment impeccable et sans doute le moins cheap de la saison. Après elle est pas responsable de ce qu'écrit Favreau...
Boba Fett a écrit:Mais du coup ça va reprendre tous les persos du Mandoverse, le fameux Avengers StarWarsien ?
Dark Stratis 23 a écrit:Des trois annonces, c'est le projet qui me hype le moins. Et de loin.
Dark Stratis 23 a écrit:Des trois annonces, c'est le projet qui me hype le moins. Et de loin.
PiccoloJr a écrit:J'espère juste que ça introduira de nouveaux persos principaux et que ce ne sera pas Mando et Grogu sur grand écran !
Neow a écrit:C'est finalement pour moi le plus Lucasien des têtes pensantes de LFL.
Loucass824 a écrit:Ce fameux Thrawn, qui du coup ne serait qu'introduit dans la série Ahsoka ?
Jagged Fela a écrit:On va avoir Heir to the Empire au cinéma.
vos661 a écrit:Quelle est la cote pour une recanonisation de Mara Jade ?
Honnêtement je vois difficilement comment ils pourraient s'en passer. Tu fais une sorte de vague remake de la Croisade Noir du Jedi Fou, OK. Tu remplaces Joruus C'boath par un nouveau Jedi qui a plus ou moins la même fonction, mais tu ne peux pas remplacer Mara Jade. Un des 10 persos les plus importants de l'univers SW depuis sa création
Honnêtement je vois difficilement comment ils pourraient s'en passer. Tu fais une sorte de vague remake de la Croisade Noir du Jedi Fou, OK. Tu remplaces Joruus C'boath par un nouveau Jedi qui a plus ou moins la même fonction, mais tu ne peux pas remplacer Mara Jade. Un des 10 persos les plus importants de l'univers SW depuis sa création
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:Quelle est la cote pour une recanonisation de Mara Jade ?
Elle pourrait être "l'inquisitrice du trailer Ahsoka"
Boba Fett a écrit:Elle pourrait être la mère de l'enfant caché de Luke
vos661 a écrit:Bah si tu veux sauver l'héritage du Big 3 dans le Canon, y a pas 36 solutions, faut faire sortir du bois Ben Skywalker post-TROSÇa ou Jaina Solo la jumelle cachée de Kylo Ren. C'est notre dernier espoir.
vos661 a écrit:Dark Servatos a écrit:
Elle pourrait être "l'inquisitrice du trailer Ahsoka"
J'ai l'impression que c'est un grognement masculin qu'on entend.
Boba Fett a écrit:vos661 a écrit:Bah si tu veux sauver l'héritage du Big 3 dans le Canon, y a pas 36 solutions, faut faire sortir du bois Ben Skywalker post-TROSÇa ou Jaina Solo la jumelle cachée de Kylo Ren. C'est notre dernier espoir.
Non, il y en a un autre![]()
Rey a eu un enfant de Ben
vos661 a écrit:
Quelle catastrophe ce serait...
vos661 a écrit:Boba Fett a écrit:
Non, il y en a un autre![]()
Rey a eu un enfant de Ben
Quelle catastrophe ce serait...
vos661 a écrit:Bah si tu veux sauver l'héritage du Big 3 dans le Canon, y a pas 36 solutions, faut faire sortir du bois Ben Skywalker post-TROSÇa ou Jaina Solo la jumelle cachée de Kylo Ren. C'est notre dernier espoir.
Anthony11 a écrit:Boba Fett a écrit:Rey a eu un enfant de Ben
Ah non, non, non, non, non...
ashlack a écrit:vos661 a écrit:Bah si tu veux sauver l'héritage du Big 3 dans le Canon, y a pas 36 solutions, faut faire sortir du bois Ben Skywalker post-TROSÇa ou Jaina Solo la jumelle cachée de Kylo Ren. C'est notre dernier espoir.
Bah non. Il y a Rey, puisqu'elle assume justement l'héritage de Luke et Leia à la fin de l'épisode IX. Après on peut ne pas aimer ça (et les futurs scénaristes non plus), mais en l'état il n'y a pas beaoin de ressusciter encore quelqu'un.![]()
ashlack a écrit:Anthony11 a écrit:Ah non, non, non, non, non...
Bah pourquoi pas ? Hera en a bien eu un de Kanan alors qu'il est mort 10 seconde après leur premier bisous, alors c'est possible.Sans compter que tout l'épisode VII nous montre Han presque comme un père de substitution, donc le compte est bon. Et ce serait je trouve, symboliquement très intéressant, que la saga Skywalker se poursuive avec un personnage qui s'en montre digne mais sans être de sang, plutôt que l'inverse.
Anthony11 a écrit:
Hera et Kanan vivait dans le même vaisseau, une soirée arrosée et hop 9 mois plus tard le petit Jacen, et avec l'alcool, aucun des 2 ne se souvenaient d'avoir fait des folies...
Dark Servatos a écrit:Anthony11 a écrit:
Hera et Kanan vivait dans le même vaisseau, une soirée arrosée et hop 9 mois plus tard le petit Jacen, et avec l'alcool, aucun des 2 ne se souvenaient d'avoir fait des folies...
Le pire c'est que je crois qu'il avait sorti un truc de ce genre en off XD
Anthony11 a écrit:
Les grands esprits se rencontrent à ce que je vois
Dark Servatos a écrit:Ou un enfant illigitime de Ben pendant qu'il était Kylo Ren.
ashlack a écrit:Bah non. Il y a Rey, puisqu'elle assume justement l'héritage de Luke et Leia à la fin de l'épisode IX. Après on peut ne pas aimer ça (et les futurs scénaristes non plus), mais en l'état il n'y a pas beaoin de ressusciter encore quelqu'un.
Nicolaï a écrit:Perso j'ai plus de mal avec le remplacement de Luke, Han et Leia.
vos661 a écrit:
J'espère pas, il est hors de question que l'héritage de la famille Skywalker passe par lui. Une des meilleures choses qu'ils aient fait dans la postlogie c'est de l'avoir tué.
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:
J'espère pas, il est hors de question que l'héritage de la famille Skywalker passe par lui. Une des meilleures choses qu'ils aient fait dans la postlogie c'est de l'avoir tué.
Bon alors Luke a eu un fil illigitile avec une fermière d'Ossus, et elle l'a appelé Ben.
Anthony11 a écrit:Mara Jade !
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités