Hello there ! (ouais, je sais, aucune originalité !)
Moi c'est Hillys, trentenaire vivant dans la région lyonnaise. Ça fait longtemps que je vous lis sur le forum, et j'ai (enfin !) décidé de m’inscrire pour participer aux discussions.
Je suis une grosse fan de Star Wars que j'ai découvert à l'âge de 7 ans, à l'époque où seule la trilogie d'origine existait. J'ai grandi avec la prélogie, puis une fois adulte je me suis mise aux séries télé que j'ai quasiment toutes vues (à part Resistance, les courts métrages lego et les vieux dessins animés). Par contre, après un petit espoir laissé par l'épisode 7, j'ai été très déçue par la postlogie.
J'ai joué à un certain nombre de jeux vidéo dont
KoTOR 1 et 2 ainsi que SWTOR. Mais mon coup de cœur absolu c'est Jedi: Fallen Order dont je suis tombée amoureuse au point de le faire 5 fois (d'ailleurs la suite sort la semaine prochaine, j'ai trop hâte !).
En revanche je n'ai lu aucun livre ni aucun comics, mais je lis des fanfics (j'en ai même écrites quelques-unes). D'ailleurs si vous connaissez de bonnes fics
SW, je suis preneuse (sauf le Reylo qui ne m'intéresse pas du tout) !
Je suis aussi l'heureuse possesseuse d'une petite collection de Lego : le Faucon Millenium (le plus gros !), la cantina, la cité des nuages et BD-1.
Pour être honnête, je maîtrise mieux l'univers canon que l'univers Legends, mais j'adore lire les wikis Star Wars et apprendre pleiiiiins de trucs dessus (oui, je suis une fan de wiki).
Sinon pour parler un peu de moi, j'adore jouer aux jeux vidéo. Après 10 ans dans l'enseignement, je me réoriente d'ailleurs dans ce domaine. Je stream sur Twitch à mes heures perdues. J'aime lire des romans policiers et de la fantasy, j'aimerais me mettre à la SF. Je rêve de créer des cosplays Star Wars, mais je n'y connais rien en couture. Et un jour je m'achèterais mon propre sabre laser. Un jour...
Bref, au plaisir d'échanger avec vous !