Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mandoad a écrit:pox41 a écrit:Ouaip, et ça commence à faire beaucoup à force![]()
Sinon, j'ai réservé pour la boutique : connecté 30 secondes après l'ouverture, 17 min avant de rentrer.
Résultat, sold out le samedi jusqu'à 15h00..Impossible de prendre 15h30 ou 16h00. J'ai donc prix 17h30..
Le bordel que c'était pour ce store. Impossible de réserver un seul des créneaux disponibles (qui changeaient à chaque rafraichissement). Au premier qui a fonctionné, j'ai pu prendre samedi à 13h00.
Obiwan Keshnobi a écrit:Confirmé en France aussi. J'ai dû payer 4 euros, certains 3.
Vous recevrez un mail de la poste pour payer en ligne, sinon c'est plus cher en direct avec le facteur.
Nicoug63 a écrit:
Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.
predalien a écrit:j'ai enfin reçu mon Mail
Obiwan Keshnobi a écrit:Nicoug63 a écrit:
Tu as juste payé les frais ou tu aussi reçu tes billets. Car je commence a trouver le temps un peu long à les attendre.
J'ai reçu mes billets ce matin. Notification d'envoi lundi aprèm.
Darth Kasspal a écrit:bonjour, ici un p'tit jeune de 62 ans
(oui j'y étais en 1978 !!!)
je ne suis jamais sur les forums
mais tous les jours pour les news![]()
par contre, là, je vais à ma 1ère célébration !!!![]()
et je me pose plein de questions
- comment vous faites avec tous les panels en anglais ?!
- comment fait-on pour les CB et les livres-sterling ?
- y at'il une règlementation pour les "armes en plastiques" ?
je vous met pas ttes mes questions, vous allez paniquer !
la suite au prochain épisode
Pascal
Molli a écrit:Salut. J'ai eu le même questionnement la semaine dernière et j'ai décidé d'attendre mon badge pour m'enregistrer.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai simplement cliqué sur "activer mon badge", rempli les infos et c'est good.
Ichigo a écrit:On a été tiré au sort pour le panel "VILAINS OF THE TRILOGY CELEBRATION STAGE", je crois que le tirage au sort se termine demain, on verra si on arrive à obtenir un autre panel.
lilemily1986 a écrit:Pfff j’ai 22,60€ de frais de douane pour la Belgique !! C’est abusé !
predalien a écrit:0 panel pour moi comme d'habitude j'ai pas de chance
pox41 a écrit:Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?
Mandoad a écrit:pox41 a écrit:Rien pour moi pour le moment pour le panel de Ahsoka.
Possible même si pas tiré au sort d’espérer y rentrer en arrivant ultra tôt ou c’est cuit ?
Normalement, y a une file d'attente au cas où la salle ne serait pas remplie (pour les 3 stages), si je ne fais pas erreur.
barau-leevr a écrit:Panels Ahsoka et Bad Batch...![]()
![]()
![]()
...
...
Au Galaxy Stage, en direct depuis le Celebration Stage.
Maakat Wyy a écrit:Bon... 0 panel pour moi(aucun mail, aucune notif sur Growtix)
Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
Maakat Wyy a écrit:Bon... 0 panel pour moi(aucun mail, aucune notif sur Growtix)
Petite question au passage : certains (comme moi) sont-ils toujours dans l’attente de leurs billets ?
insidiousquentin a écrit:Maakat Wyy a écrit:Bon... 0 panel pour moi(aucun mail, aucune notif sur Growtix)
Comment vous faites pour vérifier si vous avez des notifications sur Growtix je crois que j'ai raté un truc ?
Maakat Wyy a écrit:J'ai créé un compte AVEC l'adresse mail que j'ai utilisé pour la loterie (très important) :
https://register.growtix.com/login
Goran Skarr a écrit:Une partie du Merchandising est disponible visuellement, pour les tarifs il faudra attendre encore un peu, mais on peut commencer à hypothéquer mamie ou le chat je pense![]()
Je ferais une news dans la semaine : https://www.starwarscelebration.com/en- ... ndise.html
pox41 a écrit:Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif![]()
Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..
Nicoug63 a écrit:pox41 a écrit:Des trucs sympas sur la boutique, à voir le tarif![]()
Bon grève annoncé le 6 avril, la malchance continue. J'ai booké un TGV la veille du coup ..
C'est ce que j'ai fait arrivé Paris le 5 et Eurostar le 6. Faudra juste éviter la manif parisienne du 6.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités