link224 a écrit:
Le 3ème point est bizarre, Qi'ra ne semblant pas avoir de famille sur Corellia ou ailleurs![]()
13 ans c'est long, on peut facilement retrouver une familles surtout avec les moyens dont elle dispose.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:
Le 3ème point est bizarre, Qi'ra ne semblant pas avoir de famille sur Corellia ou ailleurs![]()
link224 a écrit:Preview du #25 (qui sera un numéro spécial avec 4 histoires se déroulant à différentes époques), sortie la semaine prochaine
link224 a écrit:Quelques spoilers sur le #26 (qui sort mercredi prochain donc), que Marvel a envoyé un peu trop tôt à des reviewers :Spoiler: Afficher
link224 a écrit:Quelques spoilers sur le #26 (qui sort mercredi prochain donc), que Marvel a envoyé un peu trop tôt à des reviewers :Spoiler: Afficher
Source : https://drunkwooky.com/2022/08/12/spoil ... -it-early/
Adanedhel a écrit:Le découpage est pas mal, c'est un chouette brouillon ! Hâte de voir les planches finalisées![]()
link224 a écrit:(À moins que ton post ait été ironique pour signaler à quel point c'était moche, auquel cas je te rejoins.)
link224 a écrit:
(À moins que ton post ait été ironique pour signaler à quel point c'était moche, auquel cas je te rejoins.)
Cobb Vanth a écrit:J'ai posté ma critique du 4ème volume, Crimson Reign. On est d'accord c'était pas fou fou ?
DarkDindoule a écrit:Edit : après tu nous dis qu’ils ont juste rapporté son existence à la rébellion ? Les bothans ont carrément volé des plans non ? Y a donc encore espoir
Lain-Anksoo a écrit:oui en gros les bothan ont volé les plans, le bouclier toussa toussa. Là on sait juste qu'elle existe (et qu'elle est à Endor ? j'ai un doute sur la localisation)
LOBOT PERDU !
- Quelque chose a terriblement mal tourné avec Lobot, mettant la rébellion en danger !
- Lando Calrissian fera tout pour sauver son ami, quitte à trahir les rebelles.
- Le FLÉAU DES DROIDES détruira-t-il toute chance de guérir Lobot, ou sera-t-il perdu à jamais ?
Jagged Fela a écrit:Eeeeeeet le synopsis du #37 (qui fait partie du crossover Dark Droids) :LOBOT PERDU !
- Quelque chose a terriblement mal tourné avec Lobot, mettant la rébellion en danger !
- Lando Calrissian fera tout pour sauver son ami, quitte à trahir les rebelles.
- Le FLÉAU DES DROIDES détruira-t-il toute chance de guérir Lobot, ou sera-t-il perdu à jamais ?
Dago a écrit:
Star Wars #29-33
...et on refait un détour... l'histoire n'est pas mauvaise en soit mais c'est une intrigue qu'on aurait pu avoir avant ESB ou après ROTJ, nos héros sont séparés du reste des rebelles pour vivre leur propres histoires et donc on ne suit pas la rébellion et sa préparation à Endor. De plus le lien avec la Haute République n'est pas aussi "cool" que ce que Charles Soule doit penser, franchement au-delà du "Ah on est là" je n'ai pas ressenti grand chose.
En points positifs: on a (enfin!) Holdo dans les personnages importants et le développement de Lando qui permet de faire la transition entre le traître de Bespin et le général de l'Alliance. (Suis totalement pour une série Lando & Holdo Adventures post-RotJ)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités