Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ve'ssshhh a écrit:Si je me souviens bien, dans la chanson, il y a aussi:
"voici les photos de nos routes prises d'avion par nuit de brouillard...."
Hum!je crois que peux pondre quelque chose, mais cela risque d'être ... Nébuleux
Super-Bern a écrit:Merci pour l'explication, je pensais que c'était du latin pour "L'erreur est humaine".
Ve'ssshhh a écrit:Si je me souviens bien, dans la chanson, il y a aussi:
Hum!je crois que peux pondre quelque chose, mais cela risque d'être ... Nébuleux
Alionouchka a écrit:
Oui c'est le début de la chanson ! J'adore particulièrement cette phrase, il y a cet espèce d'humour un peu absurde et désespéré si caractéristique de Thiéfaine...
Et quelque chose de nébuleux ce sera parfait comme hommage à cet artiste !!!
ashlack a écrit:Tss tsss. c'est Xxim ou moi qui faisons ce genre de "dessin" normalement![]()
Uttini a écrit:Alors vous pensiez que "Incendie" c'était un thème compliqué, hein ? Vous avez maudit ma stagiaire qui avait lancé ça, hein ?
Anthony11 a écrit:Uttini a écrit:Alors vous pensiez que "Incendie" c'était un thème compliqué, hein ? Vous avez maudit ma stagiaire qui avait lancé ça, hein ?
Effectivement, "ton" thème passe pour une promenade de santé maintenant
Uttini a écrit:Mais au fait, quand est-ce que tu participes, toi ?
Anthony11 a écrit:j'aimerai pouvoir encore dessiner comme quand j'étais plus jeune
Sol a écrit:Allez-y ! Si vous avez les idées, proposez quelque chose ! Plus on est de fous, plus ..." C'est ça, l'esprit du Challenge !![]()
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:j'aimerai pouvoir encore dessiner comme quand j'étais plus jeune
Heuuu... C'est pas une question d'âge.![]()
Et en plus t'as que 27 ans et tu parles comme un vieux !
Uttini a écrit:Sol a écrit:Allez-y ! Si vous avez les idées, proposez quelque chose ! Plus on est de fous, plus ..." C'est ça, l'esprit du Challenge !![]()
Farpaitement !
Anthony11 a écrit:C'est que plus jeune j’adorais dessiner et je ne me posais pas de question, maintenant si je dessine c'est la guerre dans mon cerveau, il faut que ce trait soit bien droit ou le dessin "parfait" sinon ça va m'énerver du coup spirale négative et je fais de la merde^^
Anthony11 a écrit:Et ce sujet, franchement, est-il possible d'avoir de l'inspiration ?
Anthony11 a écrit:Ça risque d'être de l'art moderne, carré blanc sur fond blanc ou du Picasso
Uttini a écrit:Tu en attends trop de toi, trop perfectionniste.
Uttini a écrit:Moi j'ai une idée. Une idée bien Uttinienne, mais une idée.
Bunny a écrit:Du coup, nous pouvons noter Anthony comme participant au prochain challenge. On est d'accord qu'il n'a plus le choix maintenant qu'il a avoué qu'il dessinait, hein ?
Bunny a écrit:Nan mais l'avantage avec ce thème, c'est qu'Uttini, qui va valider les dessins, n'est pas non plus sûr de l'avoir compris, alors dans le doute, il n'y aura peut-être pas de dessin compté HS.
ashlack a écrit:Ve'ssshhh a écrit:Si je me souviens bien, dans la chanson, il y a aussi:
Tss tsss. c'est Xxim ou moi qui faisons ce genre de "dessin" normalement![]()
Bunny a écrit:Nan mais l'avantage avec ce thème, c'est qu'Uttini, qui va valider les dessins, n'est pas non plus sûr de l'avoir compris, alors dans le doute, il n'y aura peut-être pas de dessin compté HS.![]()
Anthony11 a écrit:Uttini, je n'ai pas trouvé la date limite du challenge dans ton actu, on a jusque quand ?
Uttini a écrit:Enfin, disons que vous avez un mois, jusqu'au 15 février pour nous livrer votre superbe interprétation du thème !
Alionouchka a écrit:Ce serait possible de repousser jusqu'à la fin du mois ?
DarkDindoule a écrit:Haha moi j’ai réussi à caser les deux dans la même journée![]()
Alionouchka a écrit:Nous n'avons pas le même talent, ni les mêmes compétences. Je m'incline
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités