Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Même en fauteuil roulant ?Amidala44 a écrit:Oui, on ira pendant toute notre vie
link224 a écrit:1er invité... Timothy Zahn lui-même : https://twitter.com/GenStarWars/status/ ... 5524268032
Y'en a un (moi) qui va porter tous ses bouquins Fleuve Noir à dédicacer !
link224 a écrit:Hum, ils ont quand même fait venir Dave Prowse et Jake Lloyd, c'est d'un autre calibre que Zahn quand même
link224 a écrit:Bah ça tombe bien, Daniels a aussi été invité à Cusset (en 2006)
Commodore Faro a écrit:D'accord et question bête: la dédicace est-elle payante? Je n'en ai jamais fait donc ce sera une première.
link224 a écrit:Faut que tu achètes un bouquin de l'auteur au stand de la librairie. Ensuite, tu peux faire dédicacer autant de bouquins que tu veux.
Commodore Faro a écrit: http://www.genstarwars.com/blog2/zahn-2023/
D'après le site, les dédicaces sont gratuites pour les romans parus chez Pocket.
link224 a écrit:Faut que tu achètes un bouquin de l'auteur au stand de la librairie. Ensuite, tu peux faire dédicacer autant de bouquins que tu veux.
Genre tu achètes le tome 3 de la trilo Thrawn - Ascendance, et ensuite tu peux le lui faire dédicacer avec tous tes bouquins Fleuve Noir si tu les as
Commodore Faro a écrit:Donc c'est gratuit si on achète un roman si j'ai bien compris ?
Anthony11 a écrit:Apparemment, d'après la tournure du texte, il n'y aurait pas d'obligation d'achat, à voir maintenant si d'autres détails arrivent d'ici là.
link224 a écrit:Faudrait retrouver l'article sur la venue de Cavan Scott l'an dernier, mais ils ne diront jamais noir sur blanc "dédicace si achat". Mais sur place, c'est ce qu'il se passe. Et puis c'est sous-entendu assez clairement dans l'article
Edit : et en même temps, payer 9,50€ pour avoir autant de dédicaces que vous voulez, ça va quand même, non ?
Commodore Faro a écrit:Autre question: les romans disponibles seront uniquement Canon ou est-ce que d'autres romans seront vendus sur place ?
Anthony11 a écrit:il faudrait peut être mettre en place une limitation par personne, parce que sinon, certains vont arrivés avec une brouette![]()
link224 a écrit:Anthony11 a écrit:il faudrait peut être mettre en place une limitation par personne, parce que sinon, certains vont arrivés avec une brouette![]()
Ca j'ai envie de dire que ça s'appelle le respect et le bon sens
Personnellement, s'il me dédicace mes trois tomes de La Croisade je serai content, mais s'il ne peut m'en dédicacer qu'un seul parce que y'a trop de monde, ben ça m'ira aussi
ObiwanCusset a écrit:Oui ne vous lancez pas à louer un utilitaire pour transporter tout ce que vous avez chez vous en terme de livres, BD , statuettes et autres choses car je pense que par politesse pour le public nous n'autoriserons qu'une seule dédicace par passage devant T. Zahn .
link224 a écrit:1er invité... Timothy Zahn lui-même : https://twitter.com/GenStarWars/status/ ... 5524268032
Utilisateurs parcourant ce forum : jedi-mich et 16 invités