Anthony11 a écrit:Ils sont rapides chez les Sith![]()
Par contre, on m'expliquera l’intérêt d'un Sith pour avoir créer ce genre d'holocron ?
Je mise sur un Sith daltonien qui veut ajuster le monde à son regard

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anthony11 a écrit:Ils sont rapides chez les Sith![]()
Par contre, on m'expliquera l’intérêt d'un Sith pour avoir créer ce genre d'holocron ?
Dark Reemus a écrit:Je mise sur un Sith daltonien qui veut ajuster le monde à son regard![]()
Den a écrit:J'ai rattrapé mon retard, et j'avoue être agréablement surpris par la tournure des événements!![]()
Uttini a écrit:Merci ! La suite ? Hé bien... disons que les réglages vont être compliqués...
Anthony11 a écrit:Moi j'aimerai bien savoir ce que fabrique ces 2 Jawas avec leur boîtier...![]()
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:Moi j'aimerai bien savoir ce que fabrique ces 2 Jawas avec leur boîtier...![]()
Parce que tu me le demandes, je te ferai voir ça en dessin...
Anthony11 a écrit:Moi j'aimerai bien savoir ce que fabrique ces 2 Jawas avec leur boîtier...![]()
![]()
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:Moi j'aimerai bien savoir ce que fabrique ces 2 Jawas avec leur boîtier...![]()
![]()
Voilà voilà !Spoiler: Afficher
![]()
Bunny a écrit:Je n'ai même plus besoin de répondre à l'ignominie postée concernant mes 5 ans SWU, Uttini m'a déjà vengée malgré lui !
Bunny a écrit::lol:![]()
![]()
Je n'ai même plus besoin de répondre à l'ignominie postée concernant mes 5 ans SWU, Uttini m'a déjà vengée malgré lui !
ashlack a écrit:Bunny a écrit::lol:![]()
![]()
Je n'ai même plus besoin de répondre à l'ignominie postée concernant mes 5 ans SWU, Uttini m'a déjà vengée malgré lui !
Tu vas pas te gêner de le badoumer quand même, si ?
ashlack a écrit:Bunny a écrit::lol:![]()
![]()
Tu vas pas te gêner de le badoumer quand même, si ?
Anthony11 a écrit:
![]()
C'est honteux !!!
Super-Bern a écrit:J'ai rêvé cette nuit que Palpatine avait créé une télécommande et qu'il avait réussi à faire réapparaître les couleurs. Ce n'était pas lui, mais elles sont bien revenues.
xximus a écrit:Le run sur les couleurs est excellent.Toujours aussi inventif après 800 strips.
![]()
Anthony11 a écrit:Moi je sens bien le changement de corps (à la Freaky Friday) arriver avec un holocron.
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:Moi je sens bien le changement de corps (à la Freaky Friday) arriver avec un holocron.
Ha tiens, encore une bonne idée que je n'ai pas eu.
Quoique...l'opus est loin d'être fini. L'inventaire aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités