Yumekua a écrit:
Vu que ce crossover de serie du mandoverse est destiné à se terminer sur des films au cinéma (surement une trilogie), c'est pas déconnant.
ça serait le meilleur moyen de faire oublié l'existence de la postologie sans la décanonisé, en la fessant juste passé celle-ci comme une simple histoire filler en terme d'impact sur l'univers.
Après je pense aussi que c'est Ahsoka qui aura le lead sur cette saga de série et films, car je pense que pour luke et leila vu que leur présence demande pas mal de CGI, on les verra pas souvent.
Autant Je n'aime pas du tout la postlo, autant ca serait quand meme vachement triste que a l'arrivée on se retrouve avec un truc issue des series télé qui a plus d'impact que la "suite officiele" de la saga
(surtout portée par les "second couteaux" -très très grossier comme terme, surtout vu mon rapport perso a Ahsoka qui pour moi est tout aussi important que n'importe quel Luke, Han, Leia...etc
tandis que les grosses pointures bah...bah on a eu ce qu'on a eu quoi
)
Parce qu'en vrai (sauf si ils décident d'insulter la logique -pour rester polie-), c'est cette histoire avec Thrawn qui devrait etre un filler, pour preuve que peu importe l importance de l’événement , 30 ans apres on a pas d'echo la dessus, la ou les repercussions de la guerre des clones se fait elle encore pas mal sentir dans le contexte general de l'Empire 20 ans apres.
Donc pour moi, si on veux rester logique, sois il vont empecher le grand chambardement et faire avorter la montée en puissance de Thrawn et ses acolytes dans l'oeuf, sois il va vraiment y avoir des trucs dantesques, mais a 15 000 bornes de la galaxie dans les regions inconnues etc, comme ça peu importe a quel point les affrontrement ont été terrible ou quoi, la Nouvelle Republique elle n'a pas été touchée directement , ce qui a permis qu'elle s'épanouisse de facon naive et que le premier ordre lui grandisse dans son coin
Apres voila, c’est si on veux rester raccord avec la postlo

Pour
Luke et Leia tout a fait, d'autant plus pour Leia qui désormais n'as plus Carrie Fisher pour l'incarné, et on peux difficilement monté un truc avec des rushs comme pour le 9, la il faudrait une apparition comme pour Luke dans Boba Fett (Je pense, le plus logique perso, serais d'avoir de tres court caméo, avec la fille de Carrie Fisher pour l'incarner avec deepfake/cgi , si elle est d'accord bien sur...c'est de mon point de vue ce qu'il y aurait de plus respectable a faire.)
Par contre pour Hamill, tant qu'on l'a sous la main, et qu'il est ok pour revenir se jouer en plus jeune, je pense on pourrait avoir un vrai bon role pour lui (meme si oui vachement reduit pour les frais CGI...mais d'ailleurs son temps d'apparition dans Boba Fett est quand meme assez incroyable, donc je suis pas mal optimiste pour la suite ...va t'on finalement avoir le Luke génial que Battlefront II nous teasait, et que la postlo nous a cruellement refusé?