Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Déc 2022 - 23:20   Sujet: Re: Série Ahsoka

Houla houla...Je lis ds trucs actuellement comme rumeur (que j'aurais pas dut d'ailleurs)...

https://makingstarwars.net/2022/12/who- ... stevenson/

C'est moi ou la on se dirige vers un truc assez hardcore en terme d'impact sur l'univers?! :perplexe:

Ptete je m'emballe pour rien, mais on dirait comme ça la, que les gars veulent faire un truc de l'importance d'une postlo en mode Ahsoka (j'entend par la, ce concept de "un truc de ouf c’est passé en sous marin, dans les films on en a jamais eu vent mais voila de quoi il retourne:" , donc (pour continuer mon comparatif) tout simplement a la base l'existence d'Ahsoka, apprentie d'Anakin qui a vecut 20 milliards de trucs liés a la grande histoire, sans jamais apparaitre dans les films. et la quand je lis les mots "armées", Thrawn qui veux se frotter a cette nouvelle Republique", dans ma tete ca sonne dans le meme registre en mode "y a eu un mini Empire qui a tenter une requonquete du pouvoir entre le 6 et le 7, laissez nous vous parler de quoi il retourne:" :perplexe: :shock: :think:

Ptete pas tres clair cque je baragouine...mais ce que je lis semble promettre beaucoup :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mer 21 Déc 2022 - 23:26   Sujet: Re: Série Ahsoka

Donc, selon les rumeurs (et comme on pouvait s'en douter avec Thrawn), on va bien avoir notre trilogie Thrawn avec Ahsoka en protagoniste à la place de Luke, pourquoi pas, à défaut de ne pas l'avoir eu à la place de la Trilogie Disney :neutre:

Sinon toutes ces rumeurs m'emballent énormément !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Déc 2022 - 23:54   Sujet: Re: Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Donc, selon les rumeurs (et comme on pouvait s'en douter avec Thrawn), on va bien avoir notre trilogie Thrawn avec Ahsoka en protagoniste à la place de Luke, pourquoi pas, à défaut de ne pas l'avoir eu à la place de la Trilogie Disney :neutre:

Sinon toutes ces rumeurs m'emballent énormément !


Spoiler: Afficher
Apres, a voir les ambitions des gars, parce que la (et ca coinciderait avec les rumeurs d'histoires cross series etc -deja ces histoires de dark shadow magic etc ça fait vachement penser aux rumeurs de trucs de soeurs de la nuit récemment), on semble se diriger vers THE (ptete jme plante completement) trame principale qui survole les serie live tv, et serais donc introduit proprement dans Ahsoka, mais qui pourrait ne pas etre regler du tout a la fin de celle ci, et contiunuer sur Mandalorien, une future saison 2 d'Ahsoka ou meme avoir une serie centré la dessus ...
Et donc ne pas viré Luke de l'intrigue de suite, parce que qui sait, on semble deja nous teasé un peu du team up Ahsoka/Luke dans Boba (en tout cas ils nous montre qu'il ont pas peur de faire interagir les deux ensemble), donc peu etre que Luke va etre lier a toute cette affaire, Ahsoka serait presente pour repondre de facon personnel, et potentiellement mystique au probleme Thrawn , tandis que Luke (et aller, soyons fou, Leia, ) serais la pour y repondre du coté de la Nouvelle Republique :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yumekua » Jeu 22 Déc 2022 - 1:16   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Donc, selon les rumeurs (et comme on pouvait s'en douter avec Thrawn), on va bien avoir notre trilogie Thrawn avec Ahsoka en protagoniste à la place de Luke, pourquoi pas, à défaut de ne pas l'avoir eu à la place de la Trilogie Disney :neutre:

Sinon toutes ces rumeurs m'emballent énormément !


Spoiler: Afficher
Apres, a voir les ambitions des gars, parce que la (et ca coinciderait avec les rumeurs d'histoires cross series etc -deja ces histoires de dark shadow magic etc ça fait vachement penser aux rumeurs de trucs de soeurs de la nuit récemment), on semble se diriger vers THE (ptete jme plante completement) trame principale qui survole les serie live tv, et serais donc introduit proprement dans Ahsoka, mais qui pourrait ne pas etre regler du tout a la fin de celle ci, et contiunuer sur Mandalorien, une future saison 2 d'Ahsoka ou meme avoir une serie centré la dessus ...
Et donc ne pas viré Luke de l'intrigue de suite, parce que qui sait, on semble deja nous teasé un peu du team up Ahsoka/Luke dans Boba (en tout cas ils nous montre qu'il ont pas peur de faire interagir les deux ensemble), donc peu etre que Luke va etre lier a toute cette affaire, Ahsoka serait presente pour repondre de facon personnel, et potentiellement mystique au probleme Thrawn , tandis que Luke (et aller, soyons fou, Leia, ) serais la pour y repondre du coté de la Nouvelle Republique :think: :neutre:


Vu que ce crossover de serie du mandoverse est destiné à se terminer sur des films au cinéma (surement une trilogie), c'est pas déconnant.

ça serait le meilleur moyen de faire oublié l'existence de la postologie sans la décanonisé, en la fessant juste passé celle-ci comme une simple histoire filler en terme d'impact sur l'univers.

Après je pense aussi que c'est Ahsoka qui aura le lead sur cette saga de série et films, car je pense que pour luke et leila vu que leur présence demande pas mal de CGI, on les verra pas souvent.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Déc 2022 - 1:38   Sujet: Re: Série Ahsoka

Yumekua a écrit:
Vu que ce crossover de serie du mandoverse est destiné à se terminer sur des films au cinéma (surement une trilogie), c'est pas déconnant.

ça serait le meilleur moyen de faire oublié l'existence de la postologie sans la décanonisé, en la fessant juste passé celle-ci comme une simple histoire filler en terme d'impact sur l'univers.

Après je pense aussi que c'est Ahsoka qui aura le lead sur cette saga de série et films, car je pense que pour luke et leila vu que leur présence demande pas mal de CGI, on les verra pas souvent.


Autant Je n'aime pas du tout la postlo, autant ca serait quand meme vachement triste que a l'arrivée on se retrouve avec un truc issue des series télé qui a plus d'impact que la "suite officiele" de la saga :neutre: (surtout portée par les "second couteaux" -très très grossier comme terme, surtout vu mon rapport perso a Ahsoka qui pour moi est tout aussi important que n'importe quel Luke, Han, Leia...etc :o tandis que les grosses pointures bah...bah on a eu ce qu'on a eu quoi :roll: ) :(

Parce qu'en vrai (sauf si ils décident d'insulter la logique -pour rester polie-), c'est cette histoire avec Thrawn qui devrait etre un filler, pour preuve que peu importe l importance de l’événement , 30 ans apres on a pas d'echo la dessus, la ou les repercussions de la guerre des clones se fait elle encore pas mal sentir dans le contexte general de l'Empire 20 ans apres.

Donc pour moi, si on veux rester logique, sois il vont empecher le grand chambardement et faire avorter la montée en puissance de Thrawn et ses acolytes dans l'oeuf, sois il va vraiment y avoir des trucs dantesques, mais a 15 000 bornes de la galaxie dans les regions inconnues etc, comme ça peu importe a quel point les affrontrement ont été terrible ou quoi, la Nouvelle Republique elle n'a pas été touchée directement , ce qui a permis qu'elle s'épanouisse de facon naive et que le premier ordre lui grandisse dans son coin :neutre:

Apres voila, c’est si on veux rester raccord avec la postlo :neutre: :think:

Pour
Spoiler: Afficher
Luke et Leia tout a fait, d'autant plus pour Leia qui désormais n'as plus Carrie Fisher pour l'incarné, et on peux difficilement monté un truc avec des rushs comme pour le 9, la il faudrait une apparition comme pour Luke dans Boba Fett (Je pense, le plus logique perso, serais d'avoir de tres court caméo, avec la fille de Carrie Fisher pour l'incarner avec deepfake/cgi , si elle est d'accord bien sur...c'est de mon point de vue ce qu'il y aurait de plus respectable a faire.)

Par contre pour Hamill, tant qu'on l'a sous la main, et qu'il est ok pour revenir se jouer en plus jeune, je pense on pourrait avoir un vrai bon role pour lui (meme si oui vachement reduit pour les frais CGI...mais d'ailleurs son temps d'apparition dans Boba Fett est quand meme assez incroyable, donc je suis pas mal optimiste pour la suite ...va t'on finalement avoir le Luke génial que Battlefront II nous teasait, et que la postlo nous a cruellement refusé? :think: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yumekua » Jeu 22 Déc 2022 - 1:50   Sujet: Re: Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Yumekua a écrit:
Vu que ce crossover de serie du mandoverse est destiné à se terminer sur des films au cinéma (surement une trilogie), c'est pas déconnant.

ça serait le meilleur moyen de faire oublié l'existence de la postologie sans la décanonisé, en la fessant juste passé celle-ci comme une simple histoire filler en terme d'impact sur l'univers.

Après je pense aussi que c'est Ahsoka qui aura le lead sur cette saga de série et films, car je pense que pour luke et leila vu que leur présence demande pas mal de CGI, on les verra pas souvent.


Autant Je n'aime pas du tout la postlo, autant ca serait quand meme vachement triste que a l'arrivée on se retrouve avec un truc issue des series télé qui a plus d'impact que la "suite officiele" de la saga :neutre: (surtout portée par les "second couteaux" -très très grossier comme terme, surtout vu mon rapport perso a Ahsoka qui pour moi est tout aussi important que n'importe quel Luke, Han, Leia...etc :o tandis que les grosses pointures bah...bah on a eu ce qu'on a eu quoi :roll: ) :(



On a eu pourtant ce même problème dans le legend entre les bouquins de la trilogie de thrawn et celui sur la résurrection de palpatine, et on a bien vu la quelle des sagas des livres était vu comme super important et celui qui a été dénigré et mis sous le tapis pour servir de socle pour les sagas de livre suivant.

ça va être la même chose ici. Et j'en est rien à foutre si c'est pas cohérent avec la postologie, pour moi elle existe pas.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a maintenant ce délire de "new bound" dans les région inconnu, un bon moyen de se délester du boulet qu'est la postologie et ne plus y faire allusion.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar JediLord » Jeu 22 Déc 2022 - 2:19   Sujet: Re: Série Ahsoka

Yumekua a écrit:
On a eu pourtant ce même problème dans le legend entre les bouquins de la trilogie de thrawn et celui sur la résurrection de palpatine, et on a bien vu la quel des sagas des livres était vu comme super important et celui qui a été dénigré et mis sous le tapis pour servir de socle pour les sagas de livre suivant.

ça va être la même chose ici. Et j'en est rien à foutre si c'est pas cohérent avec la postologie, pour moi elle existe pas.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a maintenant ce délire de "new bound" dans les région inconnu, un bon moyen de se délester du boulet qu'est la postologie et ne plus y faire allusion.


Pardon mais quand est-ce que Dark Empire a été mis sous le tapis au juste? :perplexe:

Parce que mine de rien c’est quand même juste ces comics qui ont introduit 90% d’éléments de lore dont Star Wars aussi bien Legends que Canon se passerait difficilement aujourd’hui (holocrons, Ossus, Kam Solusar, Jedi noirs de l’Empereur, Guerre des Sith, Dac, pouvoirs de la Force cheatés à mort etc…). Même Zahn qui détestait l’idée référence plus d’une fois ces événements dans la main de Thrawn. Et c’est sans citer partner in crime de toujours de Veitch KJA… :roll: Et ne parlons même pas du fait qu’une planète créée par Veitch apparaisse dans certains des derniers comics Legends (la genèse des Jedi). Quand bien même DE est moins qualitatif aux yeux de beaucoup que la trilo de Thrawn (avis impopulaire: j’adore les deux!). Au contraire donc, comme tu l’as dit DE a servit de socle à un tas d’œuvres suivantes.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Albanie » Jeu 22 Déc 2022 - 2:47   Sujet: Re: Série Ahsoka

s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Slymer1 » Jeu 22 Déc 2022 - 3:02   Sujet: Re: Série Ahsoka

Albanie a écrit:s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat


Ils vont la rendre anecdotique

Ca sera grosso merdo 1 an dans la vie de la galaxie, un point de détail l'histoire de la galaxie dont l'événement le plus grave aura été la destruction d'Hosnian Prime qui n'est même pas une vraie capitale mais quelque chose d'éphémère (comme la postologie au final)

La postlogie est surtout la genèse du personnage du Rey, ni plus ni moins
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar JediLord » Jeu 22 Déc 2022 - 12:43   Sujet: Re: Série Ahsoka

Si la postologie est décannonisée, ce serait probablement l’action la plus débile entreprise depuis le rachat surtout. :o Ça prouverait définitivement qu’ils n’ont strictement plus les moyens de gérer la franchise et que celle-ci se transformera en champ de bataille si on autorise Filoni ou autre à retconner même des FILMS! Pour un obscur roman ou comics de l’UE canon passe encore mais on parle quand même de films de la saga principale (et je pense que beaucoup l’aurait mauvaise si juste sous prétexte d’une qualité bif bof on pouvait se mettre à déclarer non-officielle n’importe quelle œuvre, au détriment de la cohérence globale de la saga). À ce rythme là, la franchise Star Wars ne serait plus qu’un enchaînement de soft reboots en fonction de l’époque et de l’humeur des dirigeants (un peu comme Star Trek au final).

Donc s’il-vous-plaît, pas de gros bordel avec le WBW, c’est tout ce que je demande. À l’inverse de beaucoup j’ai toujours trouvé intéressante l’idée de la famille de Mortis mais le WBW pour moi ça a toujours été davantage un prétexte à la survie d’Ahsoka qu’autre chose. :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 22 Déc 2022 - 15:25   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ils pouvaient faire survivre Ahsoka de 1000 manière sans le monde entre les mondes. D’ailleurs a priori dans cet épisode ahsoka est là uniquement pour servir de guide à Ezra d’un point de vu narratif. Pour le coup je crois pas que ça soit un outil pour rafistoler le scénario ou quoi mais c’est justement le cœur du propos de Filoni sur la force en cette saison 4.

Sinon… on a fini de s’affoler ? Un leak nous parle d’une potentielle armée de Thrawn ressuscitée avec de la magie (donc truc hyper vague à priori on a aucune idée d’à quoi s’attendre) et ça part direct sur des débat sur un reboot/soft reboot de la postlo… ils vont pas faire tourner toutes leurs séries autour du premier ordre et compagnie sous prétexte que 25 ans plus tard y a la postlo si ? A priori ça va se passer dans les régions inconnues, c’est évidemment un moyen de se donner des libertés sans trop interférer avec la "grande histoire". Et puis une armée ça veux pas forcément dire un truc a l’échelle de la grande armée de la république où quoi. Maintenant ils ont une période de 30 ans à combler, on va pas se plaindre si ils ont un peu d’ambition ! Bref je m’égare aussi du coup, toujours est il qu’on a absolument pas de quoi conclure quoi que ce soit sur la postlogie, surtout que Lucasfilm n’a montré aucune envie de la decanoniser…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Déc 2022 - 16:24   Sujet: Re: Série Ahsoka

Albanie a écrit:s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat


*vois le message d'Albanie (et le valide totalement a titre personnel) *

*Vois l'image de profil d'Albanie*

*Fronce les sourcils*

*Penses a la réaction des gens fans de la postlo qui on vu la meme chose* :Image


:paf: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Jeu 22 Déc 2022 - 16:49   Sujet: Re: Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:surtout que Lucasfilm n’a montré aucune envie de la decanoniser…


On parle des mêmes Lucasfilm qui au moindre feedback un peu douteux fait exactement l’inverse de ce que la logique voudrait narrativement et de façon équilibrée? :neutre:

Vu la gestion de zut qu’ils ont eut ces dernières années et leurs actes décisionnels à 50 parsecs de la moindre logique narrative et de continuité ça m’étonnerait franchement pas qu’un jour ou l’autre ils finissent par la décannoniser et entamer un nouveau soft-reboot ou ne plus jamais la référencer dans une quelconque œuvre qu’il soit. :perplexe: Reste à voir si la série Ahsoka nous amènera sur cette pente (et je ne l’espère pas. Et d’ailleurs je pense que ce serait un peu tôt 4 ans seulement après la conclusion de la dernière trilogie).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 22 Déc 2022 - 17:11   Sujet: Re: Série Ahsoka

On est bien d’accord que Lucasfilm a de grosses difficultés à gérer la franchise, mais la dernière chose que je les vois faire c’est rebooter leur nouvel univers étendu. Par contre j’ai l’impression que tu appelle soft reboot le fait qu’il mettent la postlo de côté pour s’attarder sur d’autres événements / d’autres partie de la timeline. Pour moi ça a rien à voir, tant que les projets qu’ils développent n’entrent pas en contradiction ou n’ignorent pas délibérément ces événements. Ça n’a rien d’un soft reboot, c’est juste développer de nouvelles intrigues pour aller de l’avant. (D’autant que ça ne m’étonneraient pas qu’ils utilisent ce "mandoverse" pour mener à la postlo de manière plus logique. Après tout Favreau ou Filoni je sais plus nous avait teasé les debuts du First Order dans la suite de the Mandalorian quand la saison 1 sortait)
Toujours est il qu’on est un peu HS, doit y avoir un topic plus adapté
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Jeu 22 Déc 2022 - 20:43   Sujet: Re: Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:la dernière chose que je les vois faire c’est rebooter leur nouvel univers étendu


Quand ont voit le peu de considération qu’ils lui portent j’ai envie de dire… :roll: Ça m’étonnerait franchement qu’à part les quatre ou cinq membres du storygroup (qui ne semble plus avoir une once d’autorité), ça fasse beaucoup jaser au sein de LFL. Des romans et des comics dérivés ils pourront toujours en produire autour du Mandoverse (et pour le peu qui a été produit autour des derniers films…)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 22 Déc 2022 - 20:45   Sujet: Re: Série Ahsoka

Winstead devrait jouer Hera les rumeurs enflent
J’aime beaucoup cette actrice, beaucoup de charme

https://twitter.com/bespinbulletin/stat ... 3v6BtEZuuA
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 654
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 22 Déc 2022 - 20:51   Sujet: Re: Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:Winstead devrait jouer Hera les rumeurs enflent
J’aime beaucoup cette actrice, beaucoup de charme

https://twitter.com/bespinbulletin/stat ... 3v6BtEZuuA


Il va y avoir du fight entre Kanan et Obi-Wan dans la Force :transpire:
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 22 Déc 2022 - 21:30   Sujet: Re: Série Ahsoka

Cobb Vanth a écrit:Winstead devrait jouer Hera les rumeurs enflent
J’aime beaucoup cette actrice, beaucoup de charme


Pareil, après il y a aura tellement de maquillage et d'ajout donc tant que l'actrice joue bien.

Dark Servatos a écrit:Il va y avoir du fight entre Kanan et Obi-Wan dans la Force :transpire:


:lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Jeu 22 Déc 2022 - 21:54   Sujet: Re: Série Ahsoka

Mary Elizabeth Winstead ?

OMG :love: :love: :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dantesk » Ven 23 Déc 2022 - 16:54   Sujet: Re: Série Ahsoka

Probablement l'actrice la plus "charmante" de sa génération, et pour jouer un twi'lek, la bonne surprise :cute:
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 24 Déc 2022 - 15:00   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je ne l'ai vue que dans The Thing, Death Proof et Scott Pilgrim mais ça me suffit pour valider ce choix. Vous avez mon feu vert LFL.

A part ça, qui dit Hera, Sabine, Chopper, dit The Ghost, et moi je dis youpi car mon souhait n°2 est de revoir ce grand vaisseau.
Mon souhait n°1 est de voir une série plutôt ambitieuse, plus ambitieuse que TM s1 et s2 et donc pas une série sur les aventures de Ahsoka mais une histoire qui regarde plus loin et brasse plus large, un peu comme Andor (et TM s3?). Et d'après ces rumeurs + d'autres indices, ça risque d'etre le cas. Alors reyoupi.
En parlant de vaisseaux, certains disent qu'on voit le Ghost au debut des teasers de Celebration, mais le cockpit qu'on y voit ne ressemble pas du tout à celui du VSX-100.
Spoiler: Afficher
Image

Plus tard dans le teaser, on peut entrevoir Ahsoka debout dans le compartiment d'un vaisseau qui ressemble à une salle. Et il y a des échelles jaunes comme celles du VSX. Mais cet endroit ne ressemble à aucun compartiment du Ghost.
Spoiler: Afficher
Image

Serait-ce un T-6..?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darkdark » Sam 24 Déc 2022 - 16:25   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je viens de découvrir toute ces nouvelles infos sur le scénario et les différents personnages. Ça a l’air vraiment ambitieux ! Par contre j’ai peur de la qualité de réalisation de la série et surtout de l’intégration dans le lore . Franchement ça peut être un truc de fou cette série :x !!! Ça me donne trop envie de me refaire Rebels.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Yumekua » Dim 25 Déc 2022 - 14:05   Sujet: Re: Série Ahsoka

Nouvelle fournée de leak pour la série de la part de MSW !
On en sait un peu plus sur le role de Babylon ainsi que pour l'actrice ivanna sakhno :

- Ivanna Sakhno se nomme Shin, une possible ancienne soeur de la Nuit, qui est l'apprenti de Babylone. Elle est froide, calculée et désespérée de faire ses preuves auprès de son maître Jedi. Elle possède une armure et un sabre rouge. C'est une mercenaire redoutable qui doit maintenant choisir entre deux voies. Elle peut soit suivre la voie de son unité, soit s'emparer de sa propre aspiration au service de sa propre gloire.

- Babylon quand à lui est un ancien jedi survivant de l'ordre 66, qui s'est enfui dans les régions inconnus pour sa sécruté. Babylone voulait maintenir la voie Jedi mais a été corrompue au fil du temps et est tombé vers le côté obscurs, peut-être à cause de l'influence des soeurs de la nuit originaires des régions inconnus. (Surement une réadaptation du jedi fou de la trilogie Legends de roman Thrawn de Zahn)

- Aux alentours de Return of the Jedi, avant que la série n'ait lieu, Babylon prend Shin comme apprenti.

- D'une manière ou d'une autre, Babylone et Thrawn s'allient et Shin est chargé de chasser ainsi que tuer Ahsoka Tano.

- Le vaisseau de commandement de Thrawn, Chimera, fait partie de la série.

- Mon Mothma sera présent dans les shows futurs du Mandoverse (joué par la même actrice qu'Andor). Elle va instauré la loi sur le désarmement militaire qui va laissé la galaxie vulnérable au multiples futurs menace inconnue (thrawn, les grisk, le premier ordre). Cela fait surement partie des bouts d'intrigues de rangers of the republic, la série avorté, qui va se retrouvé injecté dans plusieurs séries du mandoverse.


Source : https://makingstarwars.net/2022/12/excl ... rs-ahsoka/
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 25 Déc 2022 - 17:54   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ok....

Faut vraiment j'arrete de lire les leaks...parce que si c'est faux tout ça je vais aller m'allonger sur l'autoroute...

J'ai le doigt sur le meme "in Filoni we thrust", pret a appuyer :o :P

Pour l'instant, pour moi ça nous vend potentiellement du lourd et de l'interessant...croisons les doigts qu'on nous epargne la fausse joie. :oui: :o

N'empeche...j'espere dans tout ce fatras y aura de la place pour Barriss...OUI JE LACHE PAS LE MORCEAU OUI! :o
Je suis meme pret a accepté juste un cameo en post generique au dernier episode si au moins c'est teasé qu'elle fera partit du voyage la. Y a un match retour (entre autre) a régler bon sang
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 25 Déc 2022 - 20:02   Sujet: Re: Série Ahsoka

Tiens, maintenant ils l’appellent Baylon et non Babylon. Si c’est un nom définitif et pas un nom de code tant mieux, j’avais du mal avec Babylon je trouvais que ça sonnait pas Star Wars du tout !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Dim 25 Déc 2022 - 22:29   Sujet: Re: Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Tiens, maintenant ils l’appellent Baylon et non Babylon. Si c’est un nom définitif et pas un nom de code tant mieux, j’avais du mal avec Babylon je trouvais que ça sonnait pas Star Wars du tout !


Moi j’ai aucun problème avec le fait qu’on donne à un personnage de Star Wars le nom d’une cité antique. C’est pas comme s’ils avaient donné à un alien un des noms de familles français les plus commun… Wait! :whistle:

Donc franchement on a bien eu un chancelier qui portait comme nom une expression latine et une force-sensitive qui portait à une lettre près le nom d’un empereur indien. Donc moi qu’ils l’appellent Babylon, Stravengor Xasius ou Carlos de Montmirail ça me fait ni chaud ni froid.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Aymerix » Lun 26 Déc 2022 - 16:34   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je trouve que ça sent pas bon cette histoire. J'ai l'impression qu'on va avoir droit au Thrawn psychotique de Rebels et quant à Ahsoka, je ne comprends pas ce qu'elle lui veut étant donné que l'Empire étant détruit, Thrawn devrait en toute logique chercher à rentrer chez lui et voila.

Fin bon ... On verra ce qu'il en est.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar vos661 » Lun 26 Déc 2022 - 18:54   Sujet: Re: Série Ahsoka

Du coup Ray Stevenson jouerait le Joruus C'Baoth du nouveau canon... Pourquoi pas :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Mar 03 Jan 2023 - 12:21   Sujet: Re: Série Ahsoka

Selon Making Star Wars, la série présenterait des stormtroopers à l'armure reforgée (comme le casque de Kylo Ren dans TROS), seule différence les traits ne seraient pas rouges mais dorées (à la façon Kintsugi). Ils serviraient Thrawn.

Comme ça je ne suis pas fan, à voir en mouvement.

Une image pour illustrer :

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Jan 2023 - 13:49   Sujet: Re: Série Ahsoka

Ça n'a aucun sens et ça rompt la logique d'uniformité d'un uniforme mais bon... Pour cette série encore plus que pour les autres, il faut bien s'attendre à pas mal de trucs qui n'ont aucun sens. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Mar 03 Jan 2023 - 14:20   Sujet: Re: Série Ahsoka

Après c'est pas comme si les uniformes des Stormtroopers servaient à quelque chose depuis ANH :paf:

Et ça dégage l'idée d"un Empire reconstruit de bric et de broc.

Et puis, marketinement, il faut bien une nouvelle version de storm :siffle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Yumekua » Mar 03 Jan 2023 - 14:24   Sujet: Re: Série Ahsoka

ashlack a écrit:Ça n'a aucun sens et ça rompt la logique d'uniformité d'un uniforme mais bon... Pour cette série encore plus que pour les autres, il faut bien s'attendre à pas mal de trucs qui n'ont aucun sens. :transpire:


ça colle avec les rumeurs que l'armée de Thrawn serait composé en majorité de mort-vivant ressuscité par les sœurs de la nuit sous ses ordres.

Cet aspect de fissures dorée serait alors lié à cette histoire de magie essayant de recollé les morceaux des cadavres et armures des stormtroppers.
Modifié en dernier par Yumekua le Mar 03 Jan 2023 - 14:31, modifié 2 fois.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Lookens » Mar 03 Jan 2023 - 14:26   Sujet: Re: Série Ahsoka

Pour le coup ça ne pose pas tant de problèmes que ça au niveau de l'uniformité, après tout dans Mando on vient bien des stormtroopers avec des armures très sales ce qui rompt déjà avec la discipline de base.

Par contre je ne vois pas en quoi ce serait utile pour Thrawn et ses hommes de faire ça, à part pour le symbole d'un Empire qui se maintient malgré ses brisures ?

Edt : concernant la rumeur
Spoiler: Afficher
sur les soeurs de la nut, j'ai toujours du mal avec cette théorie vu que à la base le clan est censé avoir été décimé alors le voir fournir une armée à Thrawn...
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Yumekua » Mar 03 Jan 2023 - 14:31   Sujet: Re: Série Ahsoka

Lookens a écrit:Edt :
Spoiler: Afficher
concernant la rumeur [spoiler]sur les soeurs de la nut, j'ai toujours du mal avec cette théorie vu que à la base le clan est censé avoir été décimé alors le voir fournir une armée à Thrawn...


On parle pas des mêmes soeurs de la nuit.
Spoiler: Afficher
Les soeurs de la nuit des rumeurs serait ceux originaires du "new bound" (des zones inconnus) qui sont les ancêtres des soeurs de la nuit de dathomir et qui ont d'après les mêmes rumeurs ont des pouvoirs plus puissants et un tant soit peux différents.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Lookens » Mar 03 Jan 2023 - 14:36   Sujet: Re: Série Ahsoka

Yumekua a écrit:
Lookens a écrit:Edt :
Spoiler: Afficher
concernant la rumeur [spoiler]sur les soeurs de la nut, j'ai toujours du mal avec cette théorie vu que à la base le clan est censé avoir été décimé alors le voir fournir une armée à Thrawn...


On parle pas des mêmes soeurs de la nuit.
Spoiler: Afficher
Les soeurs de la nuit des rumeurs serait ceux originaires du "new bound" (des zones inconnus) qui sont les ancêtres des soeurs de la nuit de dathomir et qui ont d'après les mêmes rumeurs ont des pouvoirs plus puissants et un tant soit peux différents.


Ok je vois, je suis pas tellement plus fan mais je comprend la logique.

Si c'est vrai par contre, ça me gonflerait un peu que l'on sorte ça alors que les Régions Inconnues, c'est quand même l'occasion de faire du neuf :neutre:
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Jan 2023 - 15:09   Sujet: Re: Série Ahsoka

Spoiler: Afficher
Au lieu du doré, moi j'aurais mis du bleu pour la cohérence :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Yumekua » Mar 03 Jan 2023 - 15:33   Sujet: Re: Série Ahsoka

Lookens a écrit:
Yumekua a écrit:
On parle pas des mêmes soeurs de la nuit.
Spoiler: Afficher
Les soeurs de la nuit des rumeurs serait ceux originaires du "new bound" (des zones inconnus) qui sont les ancêtres des soeurs de la nuit de dathomir et qui ont d'après les mêmes rumeurs ont des pouvoirs plus puissants et un tant soit peux différents.


Ok je vois, je suis pas tellement plus fan mais je comprend la logique.

Si c'est vrai par contre, ça me gonflerait un peu que l'on sorte ça alors que les Régions Inconnues, c'est quand même l'occasion de faire du neuf :neutre:


Spoiler: Afficher
Il est prévu d'exploré de nombreux nouveaux aspects de la force avec ces régions inconnus, donc ça va se faire.

Pour les soeurs de la nuit, ça va surtout être lié aux fait qu'on va enfin exploré leur origines donc il y a moyen qu'on ai de la nouveauté malgré une base de réchauffé.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Slymer1 » Mar 03 Jan 2023 - 21:47   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je me dis que ces storms a fissures dorés pourraient être des storms infusés au pouvoir des soeurs de la nuit

Thrawn essayant une multitudes de procédés pour avoir une super armée, Dark Troopers / Zombie de force / Storm augmentés

Vu que les Zabrak de Dathomir sont jaunes, on pourrait imaginer qu'ils ont été augmentés physiquement comme le seront ces storms
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Jan 2023 - 1:20   Sujet: Re: Série Ahsoka

Je regrette d'avoir donné mon avis comme quoi ces casques n'avaient aucun sens... les explications sont encore pire à mes yeux :paf: Je préfère croire que c'est juste pour faire joli du coup :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Jan 2023 - 12:47   Sujet: Re: Série Ahsoka

ashlack a écrit:Je regrette d'avoir donné mon avis comme quoi ces casques n'avaient aucun sens... les explications sont encore pire à mes yeux :paf: Je préfère croire que c'est juste pour faire joli du coup :transpire:


Ah bah nan moi c'est l'inverse...je serais pas contre un peu de justification, parce que si c'est juste pour faire un clin d'œil inutil à la postlo ou vendre de nouvelles figurines... bon... :roll:

Spoiler: Afficher
Pis si on réfléchit à tout les éléments donnés ( si on part pas tous sur des fausses pistes :transpire: ) bah je trouve ça se tient assez cette histoire: on nous tease un partenariat sœur de la nuit (et sœur de la nuit pur souche...elle sont ptete 20 fois pire et puissantes que celles qu on connait) avec Thrawn...bon je sais pas ce que lui met dans la balance (son simple génie militaire ?...mmh :think: ), mais elle visiblement fournisse l armée, et comme on a vu dans TCW, les sœurs de la nuit on pas 36 façon de faire ça, c est les zombies, il leur faut juste des cadavres, et quoi de mieux que l armée décimé qui a écumer toute la galaxie et qui on eu le bon sens de mourir avec leurs armures et armes à la main?

En plus ça match avec le Thrawn aussi parce que, le gars est imbattable en toute circonstances ...sauuuuuf quand on inséré de la force/jedi/magie dans l équation, la le grand bleu voit flou, donc assez logique que le gars qui a zéro emprise sur la Force et la "magie" est fini par faire de sa seule faiblesse son plus grand atout.

Surtout que en vrai...on parle d armée zombie bon...OK...mais si on parlait un peux de ce que ça implique ?
Déjà, ça serais juste une armée imbattable, parce que à moins de tomber sur une armée de jedi (ça va être difficile la) qui peuvent les découper en petit dés, on parle de trucs que des tirs de blasters n arrêteront pas...même si ils ont plus de tete je suis sûr les bazar avance toujours. Le seul moyen d arrêter le truc c est de remonter à la source et supprimer celle(s) qui font le sort.
Donc si Thrawn se ramène avec ça, c est comme aramon qui se pointe à minas tirets avec l armée des mort...il va rouler sur la nouvelle république.

Autre détail, les mort vivant obéissent aveuglement à leur createurs/ maître...donc au sœurs de la nuit, pas à Thrawn véritablement...y spassera quoi si les sœurs de la nuit sont en conflit ou on juste décidé de se passer de Thrawn?...mmh mmhh :think: :o
Bref moi tout ça pour dire je trouve ça intéressant et pas idiot dans la logique des choses...


...après pour ceux qui ont jamais put encadrer les zombies etc dans star wars je comprend parfaitement , mais du coup c'est comme pour le monde entre les mondes, désolé mais ça existe , ils peuvent utiliser ces éléments si le cœur leur en dit....donc bah va falloir sois faire avec soit passer votre chemin :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 11 Jan 2023 - 12:50   Sujet: Re: Série Ahsoka

Selon MSW, nous devrions retrouver Ahsoka chevauchant des espèces de loups de la taille de chevaux (Filoni est passé par là !). Sur le tournage, de vrais chevaux auraient été utilisés, grimés en loups, à l'image de ce qui a pu se faire avec les chevaux à la fin de l'Ascension de Skywalker.

Source : https://makingstarwars.net/2023/01/msw- ... ve-action/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Jan 2023 - 15:38   Sujet: Re: Série Ahsoka

Les loups de Lothal ? :think: :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Mer 11 Jan 2023 - 15:42   Sujet: Re: Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Selon MSW, nous devrions retrouver Ahsoka chevauchant des espèces de loups de la taille de chevaux (Filoni est passé par là !)


En gros, elle chevauche probablement un Loth-Loup, rien d'extraordinaire finalement :neutre:

-- Edit (Mer 11 Jan 2023 - 14:42) :

Grillé par jedi-mich :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 11 Jan 2023 - 15:52   Sujet: Re: Série Ahsoka

jedi-mich a écrit:Les loups de Lothal ? :think: :love:


Très probablement même si l'auteur de l'article ne l'affirme pas à 100% (pincettes toussa toussa :D ). Il dit juste qu'il "a l'impression" que c'est ça.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Jan 2023 - 16:44   Sujet: Re: Série Ahsoka

...ne clique pas les spoils ....ne clique pas les spoils ....ne clique pas les spoils.... :o




.....arrghhhh....lord, give me strength... :( :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 19 Jan 2023 - 15:40   Sujet: Re: Série Ahsoka

Selon la bio de son compte Instagram, il semblerait que Steph Green, réalisatrice du chapître 2 du Livre de Boba Fett, soit également impliquée dans Ahsoka.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Jan 2023 - 16:08   Sujet: Re: Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Selon la bio de son compte Instagram, il semblerait que Steph Green, réalisatrice du chapître 2 du Livre de Boba Fett, soit également impliquée dans Ahsoka.


Mmh... je ne saurais dire si faut se rejouir ou pas...Book of Boba a été exécrable au sens large, mais hors double episode mando, le 2 reste celui que j'ai eu le plus de plaisir a regarder :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Fév 2023 - 19:34   Sujet: Re: Série Ahsoka

Petit up, ça spécule pas mal sur le net car les plannings et autres de disney se mettent a jour, et la serie Ahsoka , contrairement a d'autres comme Skeleton Craw, possède la mention "season 1" ...donc ça semble tendre vers une seconde saison d'emblée dans les cartons :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 21 Fév 2023 - 17:29   Sujet: Re: Série Ahsoka

Rosario Dawson parle d'une probable sortie de la série pour cet automne.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/02 ... hsoka.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Anthony11 » Mar 21 Fév 2023 - 17:33   Sujet: Re: Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Rosario Dawson parle d'une probable sortie de la série pour cet automne.

Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/02 ... hsoka.html


Vu que Lego a prévu de sortir 2 sets sur la série en septembre, ça semblerait logique effectivement.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3124
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations