GTZL1 a écrit:L'UCS Landspeeder bide ? Quelle surprise...
Sérieusement, à part quelques ultra-fans de l'OT, qui avait envie de ce truc ?
Je pourrais être intéressé par une version minifig-scale détaillée (comme les speeders vendus par Brickvault), mettant la jouabilité au second plan, mais pas par cet UCS.
Je te rejoins totalement, sortir un Landspeeder minifig-scale, pourquoi pas mais pas à cet taille^^ Je guette quand même les promos mais si je ne mets pas la main dessus, je ne m'en voudrais pas (et c'est pas la hausse de 40€ qui va aider)
GTZL1 a écrit:Aux fans aussi de se faire une raison : les UCS ne seront pas (ou plus) peuplés de minifigs ultra-rares et très attendues.
Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'attendent les fans, je pense qu'il ont compris que les minifigs exclusives c'est quasiment fini dans les UCS, je pense plutôt qu'ils s'attendent à un nombre de minifigs "corrects".
GTZL1 a écrit:Et les fans de
TCW ont de toute façon déjà une légion de leurs clones préférés sous la main, je vois pas pourquoi il aurait fallu les inclure dans l'UCS.
Je suis quasiment sûr qu'ils n'attendaient pas des clones mais clairement le trio prélogique (Anakin, Obi-Wan et surtout Padmé) comme la version 2013, au lieu de ça ils se retrouvent avec Mace Windu (sérieusement, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il vient foutre dans ce set ?
) et un clone random^^
-- Edit (Dim 02 Oct 2022 - 17:28) :
Et pour ceux qui le souhaitent, voilà 2 images comparant les 2 versions du Razor Crest, le set sorti en 2020 et l'UCS.
Et un sympathique easter egg pour l'UCS (ne regardez pas si vous voulez avoir la surprise lors du montage, pour ceux qui l'auront
)
Eh oui, le casque et le jetpack de Boba Fett !