Scénario : Justina Ireland
Dessins : Pere Pérez.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Mauvais point : encore de la trilo
le dieu jedi a écrit:Par contre la au dessin c'est du très très lourd, Pere Pérez c'est un maitre des scènes d'action !
Jsuis deg que ce soit pas une série dans une période ou il pourrait y avoir des duels de sabre laser, je rêve d'en voir un dessiné par Pérez.
xximus a écrit:Ses bottes au sabre laser c'est du génie.
Cobb Vanth a écrit:Déjà que ce personnage est chiant à crever dans les comics et a perdu son intérêt très vite, je ne vois pas l'intérêt de cette mini-série
Lain-Anksoo a écrit:Cobb Vanth a écrit:Déjà que ce personnage est chiant à crever dans les comics et a perdu son intérêt très vite, je ne vois pas l'intérêt de cette mini-série
Pour ceux qui apprécient ?
Lain-Anksoo a écrit:Pour ceux qui apprécient ?
Jagged Fela a écrit:Yup.![]()
Mais quel était son intérêt à la base d'ailleurs pour toi, Cobb ?
L2-D2 a écrit:Deva Lompop ? Voilà qui est intrigant, je trouvais dommage que le personnage soit aussi apparu que disparu dans les one-shot War of the Bounty Hunters !
Dago a écrit:Ah? C'est peut être pour ça que j'avais du mal à situer.
Lain-Anksoo a écrit:Bon point : une mini sur un perso cool non issu d’un autre média
Mauvais point : encore de la trilo
Death Star Bricks a écrit:J'ai rien contre le fait qu'elle ait été en couple avec Aphra, je trouve juste cette romance forcée et malvenue
link224 a écrit:Dès l'introduction d'Aphra dans le comics Vador (allez, dans les 3-4 premiers numéros où elle apparaît), on comprend qu'elle est lesbienne.
link224 a écrit:Kieron Gillen ne l'a d'ailleurs jamais caché lors de ses différentes interviews.
link224 a écrit:Par ailleurs, limiter ton appréciation de la série à : "je ne vais pas aimer car l'héroïne est lesbienne" (car c'est exactement ce que ton post veut dire, tu ne me tromperas pas), c'est juste dommage.
Ce serait peut-être bien de lire et de se faire un avis sur le scénario, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités