Adaptation ? Suite ? De quel(s) épisode(s) ?
On n'en sait rien

On aura peut-être des infos lors du panel consacré à la série demain soir à 21h30.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Annonce très très très très brève : Marvel va faire un comics (une série ? on ne sait pas) basé sur la série Star Wars Visions.
Adaptation ? Suite ? De quel(s) épisode(s) ?
On n'en sait rien
On aura peut-être des infos lors du panel consacré à la série demain soir à 21h30.
Le site officiel a écrit:8. Star Wars: Visions will also continue in comic book form. And the Star Wars: Visions project will continue in comic book form with a brand new story, not an adaptation of an existing episode or story.
Dark Servatos a écrit:On est parti pour une nouvelle version Star Wars de Lone Wolf and Cub
Adanedhel a écrit:Dark Servatos a écrit:On est parti pour une nouvelle version Star Wars de Lone Wolf and Cub
Exactement ce que j'allais dire en voyant les concept art
Dark Servatos a écrit:Et le second personnage me fait penser à Afro Samurai
Neow a écrit:Plutôt classe visuellement. Ça me donne plus envie que le roman.
Arkeez a écrit:Tiens, je n'avais pas vu passer ça effectivement moi qui n'étais pas spécialement intéressé par le roman après avoir vu la série, voilà un entre deux qui pourrait m'attirer
Dark Servatos a écrit: Le roman est sur ma liste de juillet et le comics je le lirai en VO puis en VF quand il sortira en France, et j'attends la figurine 20cm de Ronin (oui, j'ai beaucoup aimé l'épisode et le personnage)
Adanedhel a écrit:Le plus intéressant et raccord avec le concept ce serait des histoires inédites par des artistes au style particulier qu'on a pas l'habitude de voir sur du Star Wars (je pense à Peach Momoko, Filipe Andrade, Chris Bachalo, Stephanie Hans...)
L'histoire prend place des siècles après la mort d'un grand Seigneur Sith. Un culte nommé Ankok s'est formé autour de ce célèbre serviteur du Côté Obscur. Tata, cheffe du culte, se croit légitime à prendre la succession du Sith. Cependant, une fille nommée Kako et son loyal droïde Gel sont destinés à faire face à ce mal émergeant...
Oisemna a écrit:et au passage je ne l'ai pas trouvé dans la base de données littérature
Adanedhel a écrit:Couverture et synopsis du nouveau one-shot consacré au Ronin !
L2-D2 a écrit:J'attends un recueil Panini qui s'annonce visuellement réussi, c'est sûr !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités