jedi-mich a écrit:Il a été à la bonne école
Copain

Bunny a écrit:Ah nan mais si tu te mets à faire de bonnes blagues, maintenant...
Jalouse

JediLord a écrit:Le lance pas il pourrait le faire.
Faudrait déjà qu'il poursuive Why-Wing

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Il a été à la bonne école
Bunny a écrit:Ah nan mais si tu te mets à faire de bonnes blagues, maintenant...
ashlack a écrit:Uttini a écrit:Dindoule : j'ai tout de suite vu. Ça doit être un truc de dessinateur...
ça va donner des idées à Xximus. 7 triangles et un rond, deux couleurs, et hop une série de strips
Darth Erytram a écrit:Pour l'une comme pour l'autre faudra s'y mettre à plusieurs pour la descendre...![]()
![]()
..........voilà voilà.........j'ai totalement honte actuellement
Deltaer Grayh a écrit:Dans des situations genre quand je suis à la bourre, ou à côté de la plaque ou déconcentré, je me mets à dire de plus en plus souvent :
"Je fais corps avec la Force et la Force est avec moi"
JediLord a écrit:Quelqu’un: *dit Toscane*
HanSolo a écrit:Voir ce jeu en magasin et penser à tout autre chose...
Neow a écrit:La semaine prochaine je vais au resto avec des collègues.
Le resto s'appelle le Be One.
On va donc au Be One.
JediLord a écrit:Quand tu tient une casserole et que tu penses porter une arbalète Wookiee…
JediLord a écrit:Les ailes de mon lycée sont Nord, Sud, Est et Ouest. Abrégées en N, S, E, O.
L’autre jour j’ai eu un changement de salle pour un de mes cours.
J’avais cour en N1…![]()
Remarque j’ai la même réaction mais avec Mass Effect quand j’ai cour en N7.
Bernache a écrit:Personnellement, j'ai croisé ce matin une dame avec un énorme chien (genre pyrénéen, mais noir, dont je ne connais pas la race). Elle appelait son chien Chewbacca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité