Lain-Anksoo a écrit:Publier un script en VF faut pas trop y croire hein
#TheCursedChild #Fanfic #DuHPtoutmoisi
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Publier un script en VF faut pas trop y croire hein
#TheCursedChild #Fanfic #DuHPtoutmoisi
link224 a écrit:Bon, j'ai lu la version papier, et je vous livre donc ma critique : https://www.starwars-universe.com/actu- ... scott.html
link224 a écrit:Barya Mach a écrit:La version script est-elle disponible quelque part ? Ou est-elle payante ?
Le bouton "Amazon" de la news t'envoie directement sur la page d'achat de la version script
dark_tyrannus_csi a écrit:Concernant la version audio est-ce qu'on retrouve la qualité des audio blizzard? qui sont remarquables tant sur la narration que sur la réalisation (ambiance bruitage etc..) ou même ceux qu'on peut retrouver dans des émissions de franceculture qui reprennent le même principe rendant la narration très "vivante"
Parce que beaucoup d'audiobook que j'ai testé se contentent d'avoir un simple narrateur, sans ajout autour, et clairement l'expérience n'est pas la même
dark_tyrannus_csi a écrit:Concernant la version audio est-ce qu'on retrouve la qualité des audio blizzard? qui sont remarquables tant sur la narration que sur la réalisation (ambiance bruitage etc..) ou même ceux qu'on peut retrouver dans des émissions de franceculture qui reprennent le même principe rendant la narration très "vivante"
Parce que beaucoup d'audiobook que j'ai testé se contentent d'avoir un simple narrateur, sans ajout autour, et clairement l'expérience n'est pas la même
JWinchester4 a écrit:Une idée à quand la version française ?
link224 a écrit:Quant à la version papier, il ne s'agit que du simple script, donc pas sûr que Pocket soit chaud pour le traduire. Mais je peux me tromper
vos661 a écrit:J'ai une question par rapport à cette histoire et Master & Apprentice.
Dans Master & Apprentice, on nous dit qu'un Maître du Conseil ne peut pas avoir de Padawan à sa charge, c'est tout le dilemme du livre quant à Qui-Gon et sa proposition de siéger au Conseil.
Mais dans Jedi Lost, Yoda prend Dooku comme apprenti, mais continu il me semble de siéger au Conseil. De même pour Tera Sinube.
Du coup, c'est un concept aussitôt introduit, aussitôt oublié et retconné ?
anakine31 a écrit:vos661 a écrit:J'ai une question par rapport à cette histoire et Master & Apprentice.
Dans Master & Apprentice, on nous dit qu'un Maître du Conseil ne peut pas avoir de Padawan à sa charge, c'est tout le dilemme du livre quant à Qui-Gon et sa proposition de siéger au Conseil.
Mais dans Jedi Lost, Yoda prend Dooku comme apprenti, mais continu il me semble de siéger au Conseil. De même pour Tera Sinube.
Du coup, c'est un concept aussitôt introduit, aussitôt oublié et retconné ?
Non, dans le roman il est dit que certain maîtres qui arrivent parfaitement à maîtriser les responsabilités de siéger au conseil peuvent y rajouter la charge de former un nouveau padawan. Qui Gon réfléchit à le faire aussi mais se rend compte que sa nouvelle position ne lui laissera pas le temps de gérer les deux car en tant que membre du conseil il sera occupé à plein temps.
Jenos Idanian a écrit:link224 a écrit:Quant à la version papier, il ne s'agit que du simple script, donc pas sûr que Pocket soit chaud pour le traduire. Mais je peux me tromper
Du coup, à quelqu'un comme moi qui avait déjà repéré le truc mais sans avoir encore sauté le pas, tu dirais que le prix (par ex. Amazon) de la version papier fait que ça n'en vaut pas le coup?
Jagged Fela a écrit:Jenos Idanian a écrit:Du coup, à quelqu'un comme moi qui avait déjà repéré le truc mais sans avoir encore sauté le pas, tu dirais que le prix (par ex. Amazon) de la version papier fait que ça n'en vaut pas le coup?
Achète la version papier, c'est un beau pavé!Spoiler: Afficher
le dieu jedi a écrit:Je l'ai commencé aujourd'hui en version papier, j'en suis à la partie 3 et je le trouve passionant !
J''ai toujours voulu en savoir plus sur la jeunesse de Dooku et sur Sifo-Dyas et je sens que je vais en apprendre beaucoup.
Je passe beaucoup de temps sur Wookipedia pour essayer d"en apprendre plus sur les tonnes de références qu'il y a dans le livre c'est juste dingue !
J'ai lâché un gros "woow" quand on apprend que Keeve Trennis est une des 20 égarés ! Je sais que c'est pas confirmé mais Cavan Scott l'auteur est aussi celui du comic High Republic dans lequel Trennis est le perso principal, ça serait un peu gros si au final c'était pas elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités