Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bunny a écrit:CHUIS PÔ UN LAPIN !!!![]()
Sinon, le coup de pied "aux fesses" a déjà permis d'avoir 3 nouveaux votants en 4h, donc c'était utile !
ashlack a écrit:Bunny a écrit:CHUIS PÔ UN LAPIN !!!![]()
Sinon, le coup de pied "aux fesses" a déjà permis d'avoir 3 nouveaux votants en 4h, donc c'était utile !
Comme quoi, la violence, c'est parfois la solution
Darth Erytram a écrit:A voté! (comment ...Dejà?! Et oui msieur dame....et sans etre poussé aux fesses par aucun lapin d'aucune sorte...)
Bunny a écrit:CHUIS PÔ UN LAPIN !!!![]()
Zèd-3 Èt a écrit:Bah pourquoi tu te sens visée alors ?![]()
Bunny a écrit:Sinon, le coup de pied "aux fesses" a déjà permis d'avoir 3 nouveaux votants en 4h, donc c'était utile !
Anthony11 a écrit:Plus sérieusement, je m'en occupe ce soir ou demain au plus tard
ashlack a écrit:Dans le doute, t'as qu'à voter pour moi et c'est bon
Graf Organa a écrit:Magnifique
Par contre avec l'inflation, ce set va coûter 1000€
Bunny a écrit:Anthony11 a écrit:toujours bon de se faire bien voir par un modérateur/staffeur influent et éminent![]()
Bunny éclate bruyamment de rire.
Tu parles d'ashlack ? Nan mais...
Rien...
Bunny a écrit:à quel moment une espèce disparue et réduite à l'état de vieux ossements vaguement reconstitués dans les musées est-elle supérieure à une espèce qui existe encore et qui est la mignonnitude même en plus d'être un mets gastronomique délicat et diététique ?
Bunny a écrit:Bref, nous verrons combien d'awards tu remporteras, mais ne mettons pas les dinosaures avant les lapins.
ashlack a écrit:Bunny a écrit:Bref, nous verrons combien d'awards tu remporteras, mais ne mettons pas les dinosaures avant les lapins.
Fais gaffe en trafiquant les résultats, que ça ne se voit pas trop
Joysstar a écrit:J'exige l'annonce des résultats à minuit, en tenue de soirée, au Grand Rex ! J'accepterai pas moins !
Joysstar a écrit:J'exige l'annonce des résultats à minuit, en tenue de soirée, au Grand Rex ! J'accepterai pas moins !
Bunny a écrit:Ash : tu veux vraiment que je ressorte un extrait de Sacré Graal, au risque d'effrayer les plus jeunes d'entre nous ?![]()
Bunny a écrit:Ceci dit, joli costume.
En tant que vampire, super-prédateur, la notion d'égalité n'existe pas.Graf Organa a écrit:Étant fair-play, si je suis à égalité pour le titre de plus grand fan de Bail Organa, je partage la récompense avec mon adversaire potentiel
Bunny a écrit:5 lustres ! Et oui ! Star Wars Universe existe depuis des lustres !!!
Bunny a écrit:Cette première cérémonie, en plus de toutes les surprises préparées par le staff, est ainsi aussi l'occasion de fêter comme il se doit cet événement qui n'arrive pas si souvent sur internet.
Bunny a écrit:Alors avant même la cérémonie, je tenais à féliciter non seulement le staff et les pigistes, qui ont su se renouveler au fil des années pour toujours suivre l'actualité de Star Wars, mais aussi les membres qui font vivre le site et le forum. Nous avons tous pu voir disparaître à un moment donné des sites ou forums que nous fréquentions, alors voir un site à même d'assurer cette longévité, c'est un travail de chaque jour de l'équipe, mais aussi une envie de partager une passion de tous les membres du site.
Laissons donc place aux festivités pour ces premiers Star Wars Universe Awards, mais également pour ce 25e anniversaire de Star Wars Universe !
Bunny a écrit:Laissons donc place aux festivités pour ces premiers Star Wars Universe Awards, mais également pour ce 25e anniversaire de Star Wars Universe !
Uttini a écrit:And the winner is...
Niobi a écrit:C'est où la graille pendant la cérémonie ?
DarkDindoule a écrit:Crotte, j’ai oublié de voter c’est passé trop vite![]()
Bunny t’aurais pu nous le rappeler !![]()
DarkDindoule a écrit:Après c’est vrai que si y avait un award du plus en retard, y aurait de la compétition !
Bunny a écrit:Allez, comme j'ai encore du boulot à faire le post des résultats
Allez, comme je n'ai pas encore reçu tous les pots-de-vin
Bunny a écrit:les retardataires pourront encore voter jusqu'à demain soir.
Sol a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités