Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ltf a écrit:Le flashback c’est maintenant ou jamais
Boba Fett a écrit:C'est quand même malheureux après 4 épisodes d'attendre principalement un flashback, ça en dit long sur la qualité de la série
Dark Servatos a écrit: il nous faut un flashback obligatoirement
darkCedric a écrit:Dark Servatos a écrit: il nous faut un flashback obligatoirement
Je vois que beaucoup ici pensent à des flash-backs pour expliquer la présence d'Hayden. Mais aucun jusqu'ici ne semble avoir évoqué la possibilité d'une hallucination à l'image de celle que nous avions eu dans l'épisode 3, mais en beaucoup plus longue
Dark Servatos a écrit:Bon pour cet épisode il faudrait régler le cas du Grand Inquisiteur
darkCedric a écrit:Dark Servatos a écrit: il nous faut un flashback obligatoirement
Je vois que beaucoup ici pensent à des flash-backs pour expliquer la présence d'Hayden. Mais aucun jusqu'ici ne semble avoir évoqué la possibilité d'une hallucination à l'image de celle que nous avions eu dans l'épisode 3, mais en beaucoup plus longue
Dark Servatos a écrit:Je ne pense pas car elle était causé par le choque de la révélation de sa survie, et rien dans la suite de l'épisode 3 et dans le 4 qu'on se destine à ça
Preda224 a écrit:un p'tit un duel Obi/Reva
Preda224 a écrit:Honnêtement je pense qu'on aura une scène de destruction de la base sur Jabiim, peut-être avec un massacre des "rebelles" + Obi-Wan qui retrouve encore un peu plus ses capacités pour faire un p'tit un duel Obi/Reva
Anthony11 a écrit:Je penche de plus en plus vers le flashback Ordre 66 plutôt que vers le flaskback TCW. Le retour d'Hayden ne serait donc pas en Anakin mais en Vador pré-armure.Preda224 a écrit:un p'tit un duel Obi/Reva
Quel serait l’intérêt d'un tel duel ? Obi-Wan est immensément plus fort que Reva, on assisterait probablement au duel le plus déséquilibré de la Saga (si la logique est respectée...)
Jagged Fela a écrit:Perso je ne l'attends pas le moins du monde.
Sergorn a écrit:
J'aime Hayden mais certains ont vraiment une fixette maladive à son sujet
-Sergorn
Dark Servatos a écrit:On a pas une fixette on se demande juste pourquoi il est revenu alors qu'il ne fait rien du tout
Jagged Fela a écrit:Je suis intéressé par contre pour voir la jeune Reva épargnée par Vador lors de sa fuite du temple moyennant allégeance !![]()
Alors que tous ses camarades younglings se feraient occire devant ses yeux. Ça se serait un flashback utile à l'histoire. C'est trop tard pour le flashback en mode "nous étions comme des frères".
Sergorn a écrit:Dark Servatos a écrit:On a pas une fixette on se demande juste pourquoi il est revenu alors qu'il ne fait rien du tout
Pour la même raison qu'ils ont ramené Mark Hamill dans Le Mandalorien et TBOBF alors qu'on voit un visage en CG sur une doublure et qu'on entends une voix numérique : la com. (Et accessoirement faire plaisir à l'acteur ça fait pas de mal non plus).
(Et rien de nouveau sous le soleil là dessus, Lucas avait fait de même pour Kenny Baker sur la Prélogie après que ce dernier se soit plaint de ne pas avoir été présent lors du tournage principal d'AOTC - on avait même eu droit à une grosse news sur le sitte officiel pour annoncer sa participation aux reshoots)
-Sergorn
Ltf a écrit:« Les Jedi sont impitoyables. Si on ne les élimine pas jusqu’au dernier, ce sera la guerre civile pour l’éternité. Je veux que vous alliez les traquer dans leur Temple. Faites ce qu’il convient de faire Seigneur Vador. N’hésitez pas, soyez sans pitié ».
« If they are not all destroyed, it will be civil war without end. Do what must be done Lord Vader. Do not hesitate. Show no mercy ».
Si Vador épargne Reva à ce moment-là, ça ne peut pas être par pitié. Ça ne serait pas pertinent ni crédible. Il faut un acte fort (ou cruel) qui indique à Vador qu’elle mérite de survivre. Après venant d’une padawan..
Corleone a écrit:Je suis plutôt d'accord avec toi. Si le but est d'éliminer tous les Jedi dans le Temple pourquoi épargner une simple petite fille ? Qu'aurait elle de spécial ?
Corleone a écrit:D'ailleurs je ne la vois pas à son âge (si c'est vraiment elle car LF peut très bien nous avoir induit en erreur avec cette scène d'intro) prêter allégeance au CO et devenir directement Inquisitrice. Ne sont-ils pas d'abord torturés par l'Empire ?
Corleone a écrit:Déjà on parle d'une séquence qui n'arrivera peut-être même pasJ'avais cru comprendre en jouant à Jedi Fallen Order que les Jedi étaient capturés puis torturés par l'Empire donc Reva a peut-être subi le même sort et voyant qu'elle était plus résistante que d'autres Vador en a fait une Inquisitrice non ?
Parce que le coup de Vador épargnant Reva enfant cela va amoindrir le poids de la scène dans ROTS où il rentre dans la salle du Conseil remplie de novices pour les massacrer. Je sais qu'on est chez Disney mais quand même
Corleone a écrit:J'avais cru comprendre en jouant à Jedi Fallen Order que les Jedi étaient capturés puis torturés par l'Empire donc Reva a peut-être subi le même sort et voyant qu'elle était plus résistante que d'autres Vador en a fait une Inquisitrice non ?
Parce que le coup de Vador épargnant Reva enfant cela va amoindrir le poids de la scène dans ROTS où il rentre dans la salle du Conseil remplie de novices pour les massacrer. Je sais qu'on est chez Disney mais quand même
Corleone a écrit:Oui mais si Reva a été au contact de Vador c'est vraisemblablement lors de l'attaque du Temple vu qu'elle est au courant de sa véritable identité. Elle du le voir avant sa transformation forcée pour savoir qu'il s'agit d'Anakin Skywalker sinon cela n'a pas de sens.
Ltf a écrit:Comme on ne voit pas Anakin tuer les enfants dans ROTS, tout porte à interprétation. Anakin jouait peut-être simplement avec les padawans : "le premier qui me touche avec son sabre d'entraînement à gagné"
Corleone a écrit:Pourquoi voudrait elle tuer Vador ?
Corleone a écrit:Mouais ça se tient et peut-être cela sera l'option choisie par les scénaristes mais un peu trop facile non ?
En 10 ans Vador n'a pas vu clair dans son jeu ?
Corleone a écrit:En 10 ans Vador n'a pas vu clair dans son jeu ?
Corleone a écrit:Peut-être que le GI reviendra nous dire un petit bonjour demain.
Ils vont bien devoir expliquer comment il a survécu au coup de Reva avant la fin de la série.
Boba Fett a écrit:Et accessoirement nous expliquer pourquoi tout le monde fait comme s'il était mort...
Anthony11 a écrit:Corleone a écrit:Peut-être que le GI reviendra nous dire un petit bonjour demain.
Ils vont bien devoir expliquer comment il a survécu au coup de Reva avant la fin de la série.
Mouais tu sais, une scène post-générique avec le GI dans une cuve à bacta qui ouvre les yeux et emballé c'est pesé (ah oui mais ils nous ont déjà fait le coup![]()
). De toute façon je ne sais pas si c'est une de leur priorité de nous expliquer sa survie.
Dark Servatos a écrit:Bon pour cet épisode il faudrait régler le cas du Grand Inquisiteur et surtout des flashback parce que pour l'instant je ne comprends pas pourquoi Hayden Christensen est revenu, il ne fait pas la voix (voix artificielle), et il n'est pas sous l'armure donc il nous faut un flashback obligatoirement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités