Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Corleone a écrit:Que c'est beauon en prend plein la vue :
https://twitter.com/obiwankenobi/status ... -AvXA&s=19
Corleone a écrit:Que c'est beauon en prend plein la vue :
https://twitter.com/obiwankenobi/status ... -AvXA&s=19
The White Knight a écrit:Sinon voici la liste des oeuvres Star Wars à voir afin d'être fin prêt pour la série, selon Disney + :
Il fallait commencer hier si on suit leur programme donc on va essayer de se mettre à jour.![]()
Sol a écrit:(Mais si j'osais ... quid du "Sommeil de la Force" ? qui fêtera bientôt ses cent pages et dont le noeud de l'histoire reste la confrontation Obi/Owen !)
Jagen Eripsa a écrit:Et le pire, c'est qu'à la base je vous pressais Uttini et toi pour que vous le finissiez à temps afin de pouvoir publier le PDF à temps pour la série...
Jagen Eripsa a écrit:Je rajoute.
Forothangail a écrit:Je crois que le compteur a buggé, il dit que la série est "actuellement en salles"![]()
Il a sûrement un excès de hype^^
Darth Erytram a écrit:Bah voila...z'avez embêter Chadax avec ce bug
GTZL1 a écrit:Moi aussi, mais ça s'est affiché correctement ce matin.
Ltf a écrit:Certes c’est beau mais c’est surtout une aberration écologique
Starling a écrit:Histoire de prendre la température, quel est votre niveau de hype sur /10 pour demain ?
Posman a écrit:J'espere que tout le budget est parti dans la promo...
GTZL1 a écrit:Perso un bon 7. De nouvelles histoires SW en live, c'est toujours intéressant et j'avoue que les trailers ont su me hyper.
Beaucoup brandissent l'épouvantail des incohérences et retcons, mais à part l'intro de The Bad Batch, les dernières productions audiovisuelles ont été assez respectueuses de l'UE. J'ai l'impression que l'on cache sous cette menace la déception de voir des œuvres prendre un chemin qu'on n'apprécie pas, et pour certains, la différenciation avec le Legends.
Anthony11 a écrit:Starling a écrit:Histoire de prendre la température, quel est votre niveau de hype sur /10 pour demain ?
Ayant lu les fuites, je suis de moins en moins excité. Je dirai 2-3/10 et pourtant au départ une série sur Kenobi m'excitait de fou...
Sergorn a écrit:Mon hype est à 20/10 et je compte bien savourer chaque instant.![]()
Je vous laisserai grogner et critiquer comme à votre habitude![]()
![]()
-Sergorn
Anthony11 a écrit:GTZL1 a écrit:Perso un bon 7. De nouvelles histoires SW en live, c'est toujours intéressant et j'avoue que les trailers ont su me hyper.
Beaucoup brandissent l'épouvantail des incohérences et retcons, mais à part l'intro de The Bad Batch, les dernières productions audiovisuelles ont été assez respectueuses de l'UE. J'ai l'impression que l'on cache sous cette menace la déception de voir des œuvres prendre un chemin qu'on n'apprécie pas, et pour certains, la différenciation avec le Legends.
Si la fuite s'avère réelle, il y aura de très grosses incohérences avec ANH.
Corleone a écrit:Vous commencez à m'inquiéter avec vos histoires de fuite/leak qui seraient limite désastreux on dirait...
Loucass824 a écrit:1/10 pour moi. Je mettrai bien un bon zéro, mais je compte la regarder, alors... Peut être pas forcément le jour même de la sortie, mais tout de même. Et c'est le truc (le problème du coup ?) avec du Star Wars by Disney, même si on a zéro hype, même si on n'y croit pas, même s'il n'y a aucun signe manifeste de bon augure, on va quand même y aller. C'est aussi pour cela que Disney peut se permettre de faire n'importe quoi, on sera toujours là, en bon "iencli" que nous sommes tous...
Amstramgram a écrit:Je suis heureux de l'existence de cette série, heureux d'en être heureux, demain sera un jour bénit pour le fan de star wars que je suis.
Forothangail a écrit:Houlah, c'est très, très bas pour moi. Limite si je suis pas en rejet.
Déjà il y a la douche froide récente sur Boba Fett. On sait désormais que le marketing peut mentir éhontément, et un show être littéralement détourné en court de route. Le genre de porte qu'on ne peut plus refermer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité