Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Preda224 a écrit:Ah oui, ils enchainent directement avec la phase 2, je croyais qu'il y allait avoir une petite pause
Dark Servatos a écrit:C'est étrange de donner un roma adulte de la série littéraire du moment à la femme ayant écrit la plus grosse purge en roman SW
link224 a écrit:
Même si j'ai globalement adoré toute la Haute République jusqu'à présent, j'avoue que j'ai un éééééénorme doute quant à ce roman, adulte qui plus est. M'enfin je laisserai sa chance à l'auteure bien évidemment. Après tout, sa bouse innommable n'était peut-être qu'un accident, et elle sait sûrement être talentueuse
Amstramgram a écrit:Qu'a-t-elle écrit ?
Amstramgram a écrit:Qu'a-t-elle écrit ?
The Negotiator a écrit:J'avoue que je ne sais pas quel roman a été visé par les commentaires plus haut
The Negotiator a écrit:Pas de Claudia Gray sur cette phase 2, je suis triste.
Dantesk a écrit:la deuxième phase de la Haute République (intitulée Quest of the Jedi) qui se déroulera, rappelons-le, 150 ans avant la première phase, Light of the Jedi.
Je pense qu'il y a une petite erreur dans la news sans vouloir faire mon chieur
Dantesk a écrit:Dark Servatos a écrit:
Une erreur ?
Ben la deuxième phase est un retour en arrière de 150 ans si je lis bien. Ou alors j'ai mal compris.
link224 a écrit:The Negotiator a écrit:J'avoue que je ne sais pas quel roman a été visé par les commentaires plus haut
La nullité sur Galaxy's Edge (qui était un roman YA d'ailleurs)The Negotiator a écrit:Pas de Claudia Gray sur cette phase 2, je suis triste.
Si si, regarde bien tous les topics que j'ai créés ce soir
Dantesk a écrit:Je pense qu'il y a une petite erreur dans la news sans vouloir faire mon chieur
Forothangail a écrit:Et puis ça permet de remettre du Sith, j'imagine....et du Mandalore aussi? Je les trouve étrangement absents de cette Haute République.
barau-leevr a écrit:Forothangail a écrit:Et puis ça permet de remettre du Sith, j'imagine....et du Mandalore aussi? Je les trouve étrangement absents de cette Haute République.
Pour les Sith, non. On est toujours plus de 600 ans après leur disparition, dans la phase II. Pour Mandalore, c'est toujours possible
Forothangail a écrit:C'est inattendu ça non?
Forothangail a écrit:....ou alors j'ai amalgamé avec The Acolyte?
Forothangail a écrit:Bref j'arrête de faire digresser le topic.
Dark Servatos a écrit:Zoraida Cordova + histoire d'amour = A Crash of Fate
Forothangail a écrit:Je le posterai plutôt sur le topic général de la Haute République
Amstramgram a écrit:Je dirais même plus, les deux intrigues convergeront sans doute là
Buson a écrit:Je n'ai plus les détails en tête mais ces deux planètes ne sont pas évoquées dans l'un des romans de la phase 1, lorsque Avar et Stellan sont jeunes jedi et que l'un des deux perd son maître lors d'une mission de sauvetage?
I
Dark Servatos a écrit:C'est étrange de donner un roman adulte de la série littéraire du moment à la femme ayant écrit la plus grosse purge en roman SW
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités