Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dantesk a écrit:Dans ton entourage et aussi sur internet... sur un certain site...
Dark Reemus a écrit:Oserais-je dire qu'il est class-ique du coup ?![]()
Dark Reemus a écrit:Là par contre je passerai sans doute mon tour, ce n'est pas du tout le genre de set qui me parle. J'ai tendance à me foutre un peu des Minifigs et concentrer ma collection sur les vaisseaux, à partir du moment où chaque engin a son pilote le reste m'importe peu, à un point où je me suis même déjà dit que je devrais faire un listing de mes personnages en rab et prospecter dans mon entourage pour faire des heureux
Dark Reemus a écrit:Indirectement j'avais l'audace de compter la commu SWU dans mon entourage potentiellement intéressé
WedgeR7 a écrit:La salle du trône de Boba
https://www.hothbricks.com/lego-star-wa ... ez-amazon/
Grievous90 a écrit:Je le trouve vraiment cher ce set.
Dark Reemus a écrit:Dantesk a écrit:Dans ton entourage et aussi sur internet... sur un certain site...
Indirectement j'avais l'audace de compter la commu SWU dans mon entourage potentiellement intéressé
Anthony11 a écrit:En plus pas de Rancor ?!
Grievous90 a écrit:Je le trouve vraiment cher ce set.
Boba Fett a écrit:Anthony11 a écrit:En plus pas de Rancor ?!
Normal, ce set reprend juste la scène post-générique de la deuxième saison de TM.
Dark Reemus a écrit:Là je dois bien reconnaitre que le seul set qui pourrait potentiellement être tiré du Livre de Boba Fett et m'intérêsser c'est le N1 modifié du Mando.
GTZL1 a écrit:Dark Reemus a écrit:Là je dois bien reconnaitre que le seul set qui pourrait potentiellement être tiré du Livre de Boba Fett et m'intérêsser c'est le N1 modifié du Mando.
Il existe déjà
https://buildamoc.com/collections/star-wars/products/n-1-fighter
Thephx8 a écrit:C'est con car sur le papier... le set est quasi collector et indispensable entre la première figurine Lego d'un droide BD, le retour du chasseur Naboo et la figurine inédite de la mécano pour les fans de la série Mandalorian.
ashlack a écrit:Non mais les gars, le sabre est hyper moche en vrai, vous voudriez pas qu'il soit plus beau en lego quand même
Dark Reemus a écrit:Tiens, par contre, a-t-on déjà eu des visuels du set "Trench Run" en rumeur pour mai ?
Grievous90 a écrit:A part pour se faire du blé , y a t il une autre raison de cette hausse continuelle des prix ?
dunkelzahn a écrit:Grievous90 a écrit:A part pour se faire du blé , y a t il une autre raison de cette hausse continuelle des prix ?
Les coûts des matières premières qui montent dans le monde entier peut être ?
Anthony11 a écrit:
Ce qui est étrange c'est que cette forte hausse ne concerne que le palais de Boba Fett et le N-1 (heureusement).
Si on reprend les autres sorties et les rumeurs de 2022 :
- les 3 casques ne sont pas plus chers que les précédents, on est à peu près dans la même moyenne
- le AT-ST est sorti à 50€ pour 586 pièces, plutôt normal
- le set Yoda's Hut/Dagobah Training serait à 80€ pour 1002 pièces, ce qui est un prix très raisonnable (rumeur)
- le set Death Star Trench Run serait à 60€ pour 666 pièces, dans les standards Lego/SW (rumeur)
- le Landspeeder de Luke serait à 200€ et comparable au A-Wing, qui était sorti au même prix (rumeur)
Dark Reemus a écrit:Et encore, au final vu les dimensions et le prix du N1, il est raisonnable aussi je trouve !
Anthony11 a écrit:Et vous, quelle serait votre prédiction ou votre souhait pour ce MBS de 530€ ?
Dantesk a écrit:J'aurai bien été tenté par le Slave-1 de Jango mais vu le prix ça doit être une petite version pas bien détaillée.
GTZL1 a écrit:L'arène de Géonosis, évidemment! Avec Obi, Ani, Padmé, Windu, Dooku, les trois créatures, des Géonosiens et quelques Jedi rares, comme une nouvelle version de Shaak Ti. Notons que les MBS ont souvent fait la part belle aux figurines.
Après, un nouveau village Ewok serait aussi très logique. Le dernier commence à dater et les MBS précédents sont chacun liés à un film, il ne manque qu'un set ROTJ pour boucler la trilogie.
GTZL1 a écrit:On évoque aussi une figurine de Taun We avec le Delta-7.
Sky Karrde a écrit:Ah ben re-merci Anthony pour les autres rumeurs, ça fait quelques années que j'ai arrêté de les chercher mais c'est toujours cool d'en parler sur le forum
Sky Karrde a écrit:J'avais vraiment peur qu'ils oublient autant l'anniversaire de l'Episode II que celui de l'Episode I en 2019, mais si on a 2-3 sets cet été ce sera super !
Sky Karrde a écrit:Et alors un petit BD-1 en briques, si Lego continue comme ça avec les droïdes je fais finir par craquer ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité