Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Corentin G a écrit:J'ai joué au jeu cet été, et je l'ai beaucoup apprécié !
Ce qui m'a le plus plu, c'est le fait d'explorer d'anciennes civilisations. Pour un fan comme moi de fictions mettant en scène la théorie des Anciens Astronautes, j'ai adoré toute l'histoire autour des Zeffo. Elle n'a pas manqué de me rappeler celle des Rakata, qui est l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie tant KoTOR. C'est un gros point fort pour moi.
C'est un détail, mais j'aime l'idée que Dark Vador apparaisse comme le boss ultime qu'on ne peut pas vaincre. A mon sens, l'un des "inconvénients" de l'UE (ancien et nouveau) est de parfois mettre en scène des histoires "trop épiques" et/ou des personnages trop puissants. Ce qui donne l'impression que ce qui nous ait raconté dans les films n'est en comparaison pas très épique. Les "petites" histoires surpassent parfois la "grande". Faire ainsi intervenir Vador, de rappeler un personnage aussi emblématique de la "Grande Histoire" et d'en faire un invincible, ça résout ce ressenti que j'ai parfois (et qui est tout à fait personnel).
On ne le dit pas assez mais Jedi Fallen Order est le MEILLEUR jeu Star Wars depuis 15 ans !
Cobb Vanth a écrit:Mais tu as totalement raison. The Force Unleashed c'était vraiment indigeste à avoir une personnage qui balaie Vador et Palpatine facilement j'ai trouvé ça aussi peu respectueux de Star Wars que Luke le drogué de la ligne 13 dans The Last Jedi.
On ne le dit pas assez mais Jedi Fallen Order est le MEILLEUR jeu Star Wars depuis 15 ans ! Après la période prélogie où on avait eu des chefs d'oeuvre comme KoTOR, Battlefront, Empire at War, etc.. de 2006 à 2019 on a rien à eu à se mettre sous la dent et pourtant avec Star Wars tu as vraiment matière à faire de la qualité sur support jeu vidéo.
Chasky a écrit:Cobb Vanth a écrit:de 2006 à 2019 on a rien à eu à se mettre sous la dent
SWTOR, l'un des MMOs les plus ambitieux, endurants et rentables (1 milliard de dollars de bénefs en 2019) de l'histoire du jeu vidéo ?
Thephx8 a écrit: mais j'y peut rien... le Pouvoir de la Force (malgré sa subtilité négative) et le Battlefront 2 de DICE ont plus de place dans mon cœur que ce Fallen Order aussi sympathique soit-il
Dantesk a écrit: Pour le scénar un "last stand" serait intéressant mais il n'y aurait pas vraiment de suspens. Remarque il est vrai qu'une grosse baston entre quelques Jedi et des inquisiteurs avec des morts à la clé expliquerait le fait que l'on en voit que 3 dans Rebels.
Après ça ferait redondant même si je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre que combattre l'empire.
Dantesk a écrit:Oui d'accord mais ça reste un acte contre l'empire et on peut être certain qu'il sera dans le 2. Maintenant si ils ne partent toujours pas en croisade direct contre l'empire je me demande ce qu'ils vont pouvoir nous trouver à faire dans cette suite.
darth luch a écrit:Ou sinon celle que j'aimerais voir
Une tentative de reconstruction de l'ordre avec la réunion de presque tous les survivants de la purge qui attaquent l'empire avec évidemment un échec. Une sorte de "last stand" pour les jedi
Pour moi c'est la suite logique de "Fallen Order" ils ont décidé de ne pas entrainer des enfants car ils les auraient mis en danger du coup ils vont rechercher les jedi vivant.
Corentin G a écrit:Je sais que ça fait maigre dis comme ça. Néanmoins, dans le premier jeu, l'intrigue principale n'était bien "que" de retrouver un holocron, et plusieurs intrigues se sont greffées autour de ça au fur et à mesure des voyages des personnages.
Dantesk a écrit:Moi j'espère qu'on va être opposé à Dark Maul et que l'on nous montre comment ce dernier s'est retrouvé prisonnier sur Malachor alors qu'il était mafieux dans Solo. Ahsoka en guest aussi pourquoi pas.
vos661 a écrit:Pour ça il faudrait que le jeu se passe bien après le 1er alors. Maul est toujours en activité 4 ans après la fin du 1er jeu...
GTZL1 a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, TLOU2 sans hésitation
Dantesk a écrit:Je mets mon billet sur TLOU2
Neow a écrit:En tout cas c'est pas avec les cosmétiques du jeu qu'ils se sont fait du pognon![]()
Après le coup des ponchos permet de garder un vêtement un peu ample et personnalisable sans reprendre l'éternel manteau à capuche. Moi ça m'a jamais posé problème.
Forothangail a écrit:Un insider réputé (?) a glissé que Fallen Order 2 pourrait être présenté d'ici l'E3 2022! La date de 2023 semblerait toujours aussi logique.
Personnellement je suis joie alors que pourtant j'ai ragé sur le gameplay des contres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité