Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
GTZL1 a écrit:Un roman adulte, de Claudia Gray, pendant la Haute République ? Yes !![]()
GTZL1 a écrit:J'espère que Claudia Gray se verra confier des romans adultes Haute République à l'avenir.
le dieu jedi a écrit:Ils envoient à l'étranger Barnes & Noble ?
Dantesk a écrit:Je viens de lire les critiques. C'est intéressant que tout soit si lié mais j'avoue que ça me gave un peu de devoir lire deux comics pour pas être paumé dans le bouquin. En espérant que la review de Trail of Shadows sera bonne.
Dantesk a écrit:Oui l'expérience sera incomplète mais ça a l'air vraiment d'être gênant quand on lit vos critiques. Jusqu'ici je n'ai lu que la lumière des Jedi, on voit juste un peu Skeer et on entend parler du héros du livre jeune adulte mais c'est tout j'ai l'impression. La ça a l'air vraiment trop lié.
link224 a écrit:Non, parce que ça contribue au développement de l'un des persos du roman.
Et puis ça vient comme ça, tu n'auras pas le temps de le voir venir que tu l'auras déjà lu
vos661 a écrit:
Il ne peut donc s'agir que du destin de Avar, Cohmac ou Nib Assek, qui sont tous trois proches des persos du bouquin qui sont séparé
link224 a écrit:vos661 a écrit:Il ne peut donc s'agir que du destin de Avar, Cohmac ou Nib Assek, qui sont tous trois proches des persos du bouquin qui sont séparé
Ouh là, beaucoup trop d'erreurs dans ta phrase
vos661 a écrit:Bah d'après ce que j'ai compris, Elzar, Stellan, Orla, Burryaga, Bell et Indeera sont ensembles dans la même partie de station, et il n'y a pas dans le lot des persos qui leur sont proches comme Avar, Cohmac et Nib Assek entre autres, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités