Kessel a écrit:HanSolo a écrit:Les Archives SW 77-83 grand format est en solde à 90€
https://www.taschen.com/pages/fr/catalo ... 771983.htm
En VO apparemment, non ?
Non.
C'est bien disponible en VO, VF et même version espagnole ; pour 90€
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Kessel a écrit:HanSolo a écrit:Les Archives SW 77-83 grand format est en solde à 90€
https://www.taschen.com/pages/fr/catalo ... 771983.htm
En VO apparemment, non ?
V7-R1 a écrit:Toujours chez Huginn & Muninn, un autre beau livre de 368 pages qui sortira en octobre :Soigneusement documenté et superbement illustré, Chroniques de Star Wars retrace la chronologie illustrée de plus de 40 ans d'aventures galactiques : l'histoire la plus complète de l'incroyable phénomène Star Wars. Ce voyage visuel, riche d'anecdotes et d'images d'archives nous fait voyager dans le temps de la jeunesse de George Lucas à ses réalisations les plus audacieuses, des bandes dessinées aux romans, jouets, jeux vidéo et parcs à thème nés de cinq décennies de cinéma.
Cette édition comprend les neuf épisodes des trilogies originales, préquelle et suite, ainsi que les films Rogue One et Solo, et la série télévisée déjà culte The Mandalorian.
Jediambassador a écrit:Hello à tous,
Pensez-vous que The Clone Wars : Character Encyclopedia sera traduit en français ?
(est-ce que l'édition précédente l'avait été ?)
Merci d'avance
jedi-mich a écrit:Mes impressions sur le Art of Galaxy's Edge
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -edge.html
jedi-mich a écrit:Je ne pense pas qu'on aura droit à une VF pour un parc qui se trouve au USA.
Mais ce qui serait vraiment bien, c'est d'avoir une VF propre au parc qui ouvrira à Paris
jedi-mich a écrit:Jediambassador a écrit:Pensez-vous que The Clone Wars : Character Encyclopedia sera traduit en français ?
Donc probablement que non.
weyb06 a écrit:et qu'en est-il des épisodes 7, 8 et 9 ?
link224 a écrit:weyb06 a écrit:et qu'en est-il des épisodes 7, 8 et 9 ?
Celui sur l'épisode VII a subi le même sort que celui de Rogue One : annoncé, puis annulé.
Pour les épisodes VIII et IX, ils n'ont même pas fait l'effort d'en annoncer
gimli2 a écrit:jedi-mich a écrit:Mes impressions sur le Art of Galaxy's Edge
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -edge.html
Celui ci je me demande si on aura une version francaise ou pas ? J'ai tenté de poser la question à Huginn Muninn sans succès.
HanSolo a écrit:Le regretté J.W. Rinzler a expliqué que ces annulations (TFA et Rogue One) etaient liée à des refus de divulgation de la part de Disney et de Kathleen Kennedy
weyb06 a écrit:Du coup, les seuls making-of sont sur les BD ?
weyb06 a écrit:HanSolo a écrit:Le regretté J.W. Rinzler a expliqué que ces annulations (TFA et Rogue One) etaient liée à des refus de divulgation de la part de Disney et de Kathleen Kennedy
Merci bcp pour vos retours !
Du coup, les seuls making-of sont sur les BD ?
que pensez-vous du coffret "saga skywalker" ?
Kid-Icaras a écrit: et aucune mention de palpatine
jedi-mich a écrit:Kid-Icaras a écrit: et aucune mention de palpatine
Non, Palpatine était prévu.
Mais comme pour les Art oF de l'Ep 7 et 8, les scènes clés n'étaient pas incluses pour éviter les fuites de ces scènes car les livres sortaient sortis en même temps que les films.
Du coup pas de concepts concernant la mort de Han ou sur Luke dans le livre du 7, c'était ajouté dans le 8.
De même, pas de confrontation entre Luke et Kylo Ren dans le bouquin du 8, ce qui a été ajouté dans le livre du 9.
Dans le 9, pas de Palpatine ni d'Exegol. Et je sais pas si on aura ces pages un jour.
Oui, c'est complètement débile car suffisait de sortir les livres genre 1 mois après les films.
- SWU : Pour terminer, voici une question piège. Etes vous plutôt Trilogiste, Prélogiste ou Postlogiste ?
- AC : Je ne comprends pas que l'on puisse se revendiquer autre que Trilogiste.
Kessel a écrit:J'espère juste que ces écrits seront à la portée de tous.
Pour moi qui n'avait aucun beau-livre de ce genre, cet ouvrage remplit parfaitement sa fonction, en regroupant les plans des vaisseaux des 11 films. Et quels plans ! Pour un fan, la plupart valent le détour, entre les beaux dessins, le niveau de détails parfois assez ahurissant et toutes les anecdotes et informations disséminées au fil des pages. C'est un must-have pour tout fan de vaisseaux.
Quelques points négatifs: les différences de style de dessin parfois assez visibles entre les époques (ce livre est une compilation-réédition, rappelons-le), peu de plans des spin-offs, l'absence de l'Executor et quelques coquilles de trad.
jedi-mich a écrit:Cool![]()
Sinon, vous en avez marre de Tatooine ?
Et bien Insight Edition a pensé à vous avec un prochain guide : SW Exploring Tatooine![]()
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Explori ... 888&sr=8-1
jedi-mich a écrit:Sinon, vous en avez marre de Tatooine ?
DZ a écrit:Désolé, question peut-être un peu bête : Il n’est pas possible de trier la liste des beaux livres et autre de la section littérature par date de sortie ?
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités