Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
GTZL1 a écrit:- On peut bien prendre tous nos romans de Claudia Gray pour se les faire dédicacer ?
- Pour la bourse des produits dérivés, on peut prendre des romans ?
Luigi2904 a écrit:Est-ce qu'on pourra suivre les panels en direct ? (que ce soit en vidéo ou en écrit, genre via des tweets)
Obiwan Keshnobi a écrit:Alors croyez-le ou pas. On est déjà installé au Buffalo à 19h03.
xximus a écrit:Obiwan Keshnobi a écrit:Alors croyez-le ou pas. On est déjà installé au Buffalo à 19h03.
Alors là vous avez géré.![]()
Luigi2904 a écrit:Est-ce qu'on pourra suivre les panels en direct ? (que ce soit en vidéo ou en écrit, genre via des tweets)
Sky Karrde a écrit:Peut-être un peu déçu par la finale, c'était encore une question de rapidité, sans le côté spectacle et suspense qu'il a pu y avoir sur les éditions précédentes...
Sky Karrde a écrit:Peut-être un peu déçu par la finale, c'était encore une question de rapidité, sans le côté spectacle et suspense qu'il a pu y avoir sur les éditions précédentes...
Goran Skarr a écrit:Je ne partage pas ton avis GTZL1, mais je peux comprendre qu ele contenu de la convention semblait plus "léger" que lorsque tout est condensé en ligne.
Goran Skarr a écrit:AAAAHHH au temps pour moi, comme je suis nul en quiz, je t'avoue que je ne le tente absolument pas, je sais tout juste que Leia est la mère de Vador alors
J'enverrai bientôt les photos de mon cahier de questions. Pour ma part une belle première. La première étape pour monter était bien. La seconde moins car trop simple et donc trop de monde en 3ème phase. Il va falloir être plus méchant en mai mais je connais mieux le niveau maintenant. Là où j'étais parfois dur sur le quiz en ligne j'ai pas trop osé. Surtout que je sais qu'en ligne, wookieepedia à été utilisé
Par contre on s'est éclatés avec Dom et on est fiers de notre prestation. Tout en impro mais on est fiers de notre complicité.
L'an prochain donc plus de méchanceté et une finale plus technique avec une chance de réponse pour chacun des sélectionnés. Et une question de rapidité si ex aequo.
Quant à la question des speeders eh bah j'ai déjà gagné avec quoimais je vais plancher sur une question finale de ce type."
Wysele a écrit:sauf Goran, je t'en veux toujours pour le Buffalo)
DarkNeo a écrit:Sinon, tu m'as vu en Reine des Neiges ?
Joysstar a écrit:Goran : bravo pour ce compte-rendu rédigé à la vitesse de l'éclair ! ^^
Amidala44 a écrit:Sky Karrde a écrit:Autres patchs, ou cartes, pins... Bref, faut avoir une monnaie d'échange
Comme une clé Yoda de Shop Disney par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités