Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Geralt de Riv a écrit:Salut ! J'ai reçu la collector - magnifique - de La Haute République cet après-midi ! J'espère que nous serons beaucoup dans ce cas (j'avais également reçu le mail d'expédition mercredi soir) ! Bonne réception et bonne lecture !
Bufotenine a écrit:Non, pas de numérotation. Ceci dit, il est précisé au dos de la lithographie que celle-ci a été tirée à 500 exemplaires.
Beren_07 a écrit:Sauf que... je viens de voir la news sur l'édition collection pour "the rising storm" et je la trouve badass. Du coup j'ai voulu voir si panini en propose une version FR mais n'ayant aucune mention d'un tel produit j'imagine que seul une version EN via le site mentionné dans la news et dispo. Du coup devrais-je me rabatte sur la version anglaise ?
Beren_07 a écrit:Seconde question je viens de voir sur le site de panini que les "couvertures signatures" sont disponible. Pourtant je suis d'y avoir été il y a une semaine (ou deux) et que l'une comme l'autre était indisponible à la vente. Est-ce que ces articles ne sont plus limités à 300 exemplaires ?
Beren_07 a écrit:mais est-ce que comme ce sont des "versions collector" c'est le genre d'item que je peux défaire de son blister ou vaut mieux pas pour une question de valeur (car ce ne serait plus considéré comme collector) ?
Alors, The Rising Storm est un roman, donc en France ce sera publié par Pocket, et non pas par Panini. Et Pocket n'a pas pour habitude de faire des couvertures exclusives, et garde les couvertures classiques.
Du coup, va falloir prendre la version anglaise si tu la veux. Attention cependant, les exclus Target et Walmart ne sont pas commandables en France. Seule la couverture d'Out of Print l'est
Tout dépend ton aspect de collectionnite. À titre perso, si j'en achetais une, ce serait pour la lire, donc j'ôterais le blister.
Mais certains collectionneurs crieraient au sacrilège
En résumé, tu fais comme tu en as envie
Dantesk a écrit:Bounty Hunters enfin la suite!
Et pour moi ce sera le soft avec la couv de Leia (pour une fois que y a pas Vador dessus même dans un petit coin)
À la fin de l'Empire contre-attaque, Boba Fett avait figé Han Solo dans la carbonite, afin de le livrer à Jabba The Hutt. Mais voilà que quelqu'un a volé le corps statufié du héros ! C'est le début d'une course-poursuite entre les rebelles, Boba, le Docteur Aphra et tous les chasseurs de primes de la galaxie. Découvrez la saga évènement qui implique tous les titres de l'univers Star Wars, de Doctor Aphra à Darth Vader en passant par Bounty Hunters et, bien sûr, Star Wars. Un crossover gigantesque que nous présentons avec la formule qui a fait le succès des événements Marvel (EMPYRE, KING IN BLACK) et des séries X-Men (DAWN OF X, X OF SWORDS), avec le choix entre une couverture souple et cartonnée. Cette saga (sans doute la plus ambitieuse depuis le lancement de la gamme Star Wars) remplacera donc le fascicule STAR WARS pendant toute la durée de l'événement.
L2-D2 a écrit:
Un numéro au rédactionnel très intéressant donc !
link224 a écrit:2) Apparition sur Amazon de "War of the Bounty Hunters Tome 1" en deux versions (couverture souple et couverture cartonnée), pour l'instant pour le 31 Décembre 2078 (). (Ne vous inquiétez pas, la date changera.)
Preda224 a écrit:Selon Amazon, les tomes 2 des Star Wars et Dark Vador serait prévu pour le 10 Novembre 2021
Neow a écrit:Donc pour le crossover La Guerre des Chasseurs de Primes, il y aura plusieurs magazines de 168 pages avec possibilité de couverture cartonnée, mais ce ne sera pas la même chose que les éditions 100% Star Wars c'est ça ?
link224 a écrit:Preda224 a écrit:Selon Amazon, les tomes 2 des Star Wars et Dark Vador serait prévu pour le 10 Novembre 2021
Euh... Ils y sont dans le planning, regarde bien
(Je viens de les ajouter, ils sont dans la liste des parutions depuis longtemps mais j'avais zappé de les CP/CL sur la news planning^^)
link224 a écrit:Je croyais avoir été clair pourtant![]()
![]()
![]()
Les 5 mags du crossover contiendront les numéros dans l'ordre de l'histoire in-universe (exemple pour le n°1 (je dis au pif le sommaire, mais ça sera un truc comme ça) : War of BH Alpha, War of BH #1, SW #13, BH #12, Vador #12).
Et quelques mois plus tard en 100%, tu auras six albums cartonnés :
- la mini War of BH (numéro Alpha + #1-5)
- SW Tome 3
- Vador Tome 3
- BH Tome 3
- Aphra Tome 3
- Album avec les 4 one-shots
C'est mieux ?
link224 a écrit:Neow a écrit:Donc pour le crossover La Guerre des Chasseurs de Primes, il y aura plusieurs magazines de 168 pages avec possibilité de couverture cartonnée, mais ce ne sera pas la même chose que les éditions 100% Star Wars c'est ça ?
Je croyais avoir été clair pourtant![]()
![]()
![]()
Les 5 mags du crossover contiendront les numéros dans l'ordre de l'histoire in-universe (exemple pour le n°1 (je dis au pif le sommaire, mais ça sera un truc comme ça) : War of BH Alpha, War of BH #1, SW #13, BH #12, Vador #12).
Et quelques mois plus tard en 100%, tu auras six albums cartonnés :
- la mini War of BH (numéro Alpha + #1-5)
- SW Tome 3
- Vador Tome 3
- BH Tome 3
- Aphra Tome 3
- Album avec les 4 one-shots
C'est mieux ?
Luigi2904 a écrit:Moi aussi j'avais compris que le mag serait dispo en softcover et en hardcover
link224 a écrit: C'est quand même assez hallucinant cette manie purement française de poser 2 tonnes et demi de questions juste après une annonce...
Luigi2904 a écrit:il parlait du contenu et non de l'aspect du magazine/album comme je le pensais
Luigi2904 a écrit:Je suis belge
Dantesk a écrit:Je viens donc d'apprendre qu'il y aura 5 magazines, ça va en faire du contenu.
Utilisateurs parcourant ce forum : AlxBes et 0 invités