Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Funi et Neo, comme au bon vieux temps.
Manque que James Bond...
Uttini a écrit:Moi je ne pourrai pas être là, les dates tombent très mal, finalement.
A moins d'un miracle...
Uttini a écrit:Moi je ne pourrai pas être là, les dates tombent très mal, finalement.
A moins d'un miracle...
Bunny a écrit:Je pense que les dates tombent mal pour pas mal de monde. C'est dommage, j'aurais bien aimé faire mon premier Cusset et rencontrer plein de monde, mais après 2 réservations avortées avec les confinements, cette fois, c'est pas le meilleur moment de l'année.
Uttini a écrit:Moi je ne pourrai pas être là, les dates tombent très mal
Bunny a écrit:Je pense que les dates tombent mal pour pas mal de monde. C'est dommage, j'aurais bien aimé faire mon premier Cusset
GTZL1 a écrit:Et bien pour moi, ces dates sont juste parfaites, mais si je ne peux rencontrer personne de SWU...
Dark Stratis 23 a écrit:GTZL1 a écrit:Et bien pour moi, ces dates sont juste parfaites, mais si je ne peux rencontrer personne de SWU...
Y'aura du monde quand même, ne t'en fais pas
A moins d'un miracle...
darkfunifuteur a écrit:Uttini a écrit:Moi je ne pourrai pas être là, les dates tombent très mal, finalement.
A moins d'un miracle...
mince![]()
je ne comprends même pas pourquoi tu n'es pas un invité récurent![]()
![]()
![]()
![]()
Obsidian 7 SC a écrit:Je tiens à vous rappeler qu'on est tout à fait ouverts à la corruption
link224 a écrit:Thierry Vivien (Yodablog) sera présent : http://www.genstarwars.com/blog2/t-vivien-g-sharp/
DarkNeo a écrit:Le temps de passer à l'hôtel et de déposer nos affaires, on table sur du 10h30. Y 'a-t-il une possibilité de covoiturage pour rejoindre la convention ? Amidala44 ? WegdeR7 ?
Aramarth a écrit:je suis bien tenté d'y aller mais ca fait quand meme loin de rennes :'(
Aramarth a écrit:je suis bien tenté d'y aller mais ca fait quand meme loin de rennes :'(
jedi-mich a écrit:Aramarth a écrit:je suis bien tenté d'y aller mais ca fait quand meme loin de rennes :'(
Avec un peu d'élan, ça peut le faire.
![]()
![]()
uluk7 a écrit:Seulement pour ma curiosité, parce que je n'y serai malheureusement pas, je vois toujours que les patchs des héritiers sont disponibles à l'échange. Ça veut dire quoi en clair ?Ça se deal contre quoi ?
Amidala44 a écrit:Sky Karrde a écrit:Autres patchs, ou cartes, pins... Bref, faut avoir une monnaie d'échange
Comme une clé Yoda de Shop Disney par exemple
Jagen Eripsa a écrit:J-10 !
Pour info, les Héritiers sont toujours à la recherche de bénévoles pour aider aux contrôles à l'entrée... 1 à 4h par jour, et des goodies de la convention en récompense ! Plus d'infos ici : https://fr-fr.facebook.com/GenStarWars/ ... 2430354450
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités