Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
WedgeR7 a écrit:Le R2-D2 s'est retrouvé par hasard dans mon panier hier soir, c'est étrange...
Dark Clone a écrit:Petite question pour les modérateurs : Est-ce que on a le droit de poster des leaks ?
Dark Clone a écrit:Ok, merci![]()
Donc voici le leak de la bad batch shuttle (en mauvaise qualité) avec Echo, Tech, Hunter, Wrecker, Crosshair impérial,unGONK, deux speeders et prévue à 99€99 :Spoiler: Afficher
WedgeR7 a écrit:Voilà le beau R2
link224 a écrit:Arkeez a écrit:Je vous l'enverrai terminé
C'est gentil, je vais t'envoyer mon adresse postale par MP
Darth Erytram a écrit:Alors, je vais que passé vite fait....mais y a que moi qui suis totalement triggered par le fait que Echo a ses deux bras de valide...et que le dit bras qui ne devrais pas l'etre tient un flingue en plus...?![]()
![]()
![]()
J'veux dire, y aurait rien eu de compliquer a mettre une ptite piece barre a la place de la piece de la main ...nan?![]()
Sky Karrde a écrit:J'avais mis l'actu à jour, et les fiches des deux sets ont tous les visuels dans leur galerie
Hugizzz a écrit:Par contre, Bo-Katan a droit à ses cheveux, mais pas Saxon ?![]()
Goran Skarr a écrit:J'aime bien la frégate, par contre le fait de renommer le slave one, je suis...perplexe![]()
GTZL1 a écrit:Lego a dû renommer le set The Razor Crest en Bounty Hunter Transport Ship
GTZL1 a écrit: Lego "ne suit pas l'univers et renomme les vaisseaux à sa guise".
link224 a écrit:T'es sûr ? Parce qu'il me semble que le BH Transport Ship, c'est un vaisseau différent du Razor Crest
Dark Clone a écrit:Pourtant c'est bien ce nom qui a été utilisé sur le Razor Crest : https://www.lego.com/en-fr/product/the- ... port-75292
Dark Clone a écrit:link224 a écrit:T'es sûr ? Parce qu'il me semble que le BH Transport Ship, c'est un vaisseau différent du Razor Crest
Pourtant c'est bien ce nom qui a été utilisé sur le Razor Crest : https://www.lego.com/en-fr/product/the- ... port-75292
GTZL1 a écrit:Il n'est pas renommé, il n'est juste pas nommé. C'est tout.
Lego a dû renommer le set The Razor Crest en Bounty Hunter Transport Ship, personne ne s'est offusqué que Lego "ne suit pas l'univers et renomme les vaisseaux à sa guise".
Goran Skarr a écrit:Oui merci, mais il est nommé comme ca depuis.............. tout le temps en fait et partout. Perso ca fait un peu réécriture, mais bon, rien ne m'empêchera de continuer à l'appeler le Slave one
Dark Servatos a écrit:Ils changent pas de nom c'est juste pour Lego et les enfants, il est appelé Slave I dans les guides (je sais ça peut changer) mais surtout il est appelé Slave I dans Battlefront II donc impossible qu'il change le nom pour le lore.
Goran Skarr a écrit:Dark Servatos a écrit:Ils changent pas de nom c'est juste pour Lego et les enfants, il est appelé Slave I dans les guides (je sais ça peut changer) mais surtout il est appelé Slave I dans Battlefront II donc impossible qu'il change le nom pour le lore.
Cool, merci de cette précision, n'ayant pas joué à Battlefront je n'avais pas cette précision merci![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités