Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Si c'est vrai ça va peut-être, être un peu la merde pour les ordres de lecture/spoil en VF![]()
A part les comics qui vont tenir le rythme, ça va devenir un peu galère si y a des indispensables à lire avant
Luigi2904 a écrit:Ça a l’air être vrai
Il y a une page Amazon « Haute République 2 » de Hachette Jeunesse qui sort le 7 juillet !
GTZL1 a écrit:Par contre, vous êtes bien sûrs que c'est Vernestra sur la couverture ?
Kudjo Gurrdo a écrit:Yeah ! Les personnes s'occupant des traductions et de l'édition nous régalent![]()
Si les délais tendaient à être toujours de ce type à l'avenir pour les œuvres de la Haute République, ça serait dément.
(on a le droit de rêver non ?)
Kudjo Gurrdo a écrit:Yeah ! Les personnes s'occupant des traductions et de l'édition nous régalent![]()
Si les délais tendaient à être toujours de ce type à l'avenir pour les œuvres de la Haute République, ça serait dément.
(on a le droit de rêver non ?)
Lain-Anksoo a écrit:Bon vu le synopsis le roman adulte semble nécessaire
Dark Clone a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Bon vu le synopsis le roman adulte semble nécessaire
Et zut pour la France parce que je pense que le livre adulte sortira pas avant 2022 .
goolwen a écrit:On dirais bien, sur la couv', qu'on a un retour d'Avon Starros. Ca pourrais être une bonne chose pour le développement du personnage.
Dark Servatos a écrit:goolwen a écrit:On dirais bien, sur la couv', qu'on a un retour d'Avon Starros. Ca pourrais être une bonne chose pour le développement du personnage.
C'est un nouveau personnage et c'est un homme.
link224 a écrit:Dark Servatos a écrit:C'est un nouveau personnage et c'est un homme.
Je dirais même plus : il se nomme Ram Jomaram
goolwen a écrit:Je n'ai pas la même lecture que vous du synopsis : celui qui a le sabre laser est Ram. Quant au personnage qui est assis sur le "speeder", aucune indication sur son identité ne semble apparaitre dans le résumé.
C'est mon interprétation, qui peut être erronée.
link224 a écrit:goolwen a écrit:Je n'ai pas la même lecture que vous du synopsis : celui qui a le sabre laser est Ram. Quant au personnage qui est assis sur le "speeder", aucune indication sur son identité ne semble apparaitre dans le résumé.
C'est mon interprétation, qui peut être erronée.
Nope, sur la couverture avec le sabre laser, c'est Lula Talisola (introduite dans la série comics The High Republic Adventures chez IDW)
D'ailleurs, on a une autre illustration de Ram Jomaram, avec son nom : https://www.starwars.com/databank/ram-jomaram
Benthom a écrit:Synopsis du livre en français !
Titre : La tour des Trompe-la-mort.
"Alors que la Foire de la République bat son plein, Ram, un Padawan passionné de mécanique, reçoit une alerte inquiétante : la tour de communication de Lonisa City a été sabotée. Et si c’était encore une attaque des Nihil, ces pirates qui menacent de renverser la République ? Ram doit absolument prévenir l’Ordre Jedi ! Par chance, il s’apprête à recevoir une aide aussi précieuse qu’inattendue…"
Dark Servatos a écrit:Benthom a écrit:Synopsis du livre en français !
Titre : La tour des Trompe-la-mort.
"Alors que la Foire de la République bat son plein, Ram, un Padawan passionné de mécanique, reçoit une alerte inquiétante : la tour de communication de Lonisa City a été sabotée. Et si c’était encore une attaque des Nihil, ces pirates qui menacent de renverser la République ? Ram doit absolument prévenir l’Ordre Jedi ! Par chance, il s’apprête à recevoir une aide aussi précieuse qu’inattendue…"
On avait déjà le synopsis en français
link224 a écrit:Merci Benthom
T'as trouvé ça où ?
(Et c'est ça, le synopsis que l'on avait c'était celui de la VO, traduit par mes soins^^)
link224 a écrit:
Oui, ça pique (et on ne va pas nous accuser cette fois-ci d'être payés pour dire du bien de toutes les œuvres Haute République^^).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités