Couverture :
Synops en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -zahn.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Si si, on l'a reçu. Critique le 20/04.
(Enfin, je sais pas si on va les publier puisqu'on nous accuse de toucher des pots-de-vin et de survendre les romans )
Lain-Anksoo a écrit:Faut que je m'y remette j'ai à peine lu la moitié
Dark Maelo a écrit:Petite question sur la news en question, pourquoi le sous-titre est : "La nouvelle trilogie sur le Chiss débute la semaine prochaine !"
Il s'agit bien du tome 2 non ? Alors pourquoi le mot "débute" ?
chausson jedi a écrit:j'ai fait une folie je l'ai précommandé .
Forothangail a écrit:Alors que bon, on imprime/colle l'image sur la couverture et un coup de Stabilo sur la tranche et hop hein
xximus a écrit:je me demande si l'auteur prend lui-même un minimum de plaisir à écrire tout ça ou non...
Luigi2904 a écrit:Quand j'ai lu La Main de Thrawn, je trouvais ça aussi lent et lourd. Est-ce que c'est du même style ou c'est mieux/pire ?
link224 a écrit:Tu as tout dit. Pour moi, Disney force Zahn à écrire des bouquins sur Thrawn (car ils connaissent l'intérêt des fans du Légendes pour le perso), sauf qu'il ne sait plus quoi raconter, et ça se ressent
link224 a écrit:Bah dans cette trilo, y'a pas les rebondissement qu'il y a dans les bouquins Légendes de Zahn, y'a aucune surprise. Et les nouveaux personnages sont loin d'être aussi attachants que ceux de l'UEL
V7-R1 a écrit:Le titre français est Thrawn L'Ascendance Tome 2 : Bien commun et la date de sortie est le 28 avril.
link224 a écrit:Depuis le 21 Octobre pour le titre
V7-R1 a écrit:Et 83 jours plus tard, le titre du topic est toujours en anglais (contrairement au topic du tome 1 qui est passé de l'anglais au français depuis belle lurette).
V7-R1 a écrit:J'ai relu, avant de poster, tous les messages depuis le premier et ni le titre français, ni la date de sortie n'y étaient mentionnés (ou alors il faut que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmologue ), d'où mon précédent message
link224 a écrit:Et si la question suivante c'est : "Est-ce qu'il y aura quand même quelques exemplaires en avant-première à Cusset pour se les faire dédicacer par Lucile et Magali Villeneuve ?" => Pocket n'a rien dit à ce sujet, donc on n'en sait rien
— Je veux lui montrer ceci, expliqua Thrawn en lui présentait une broche plutôt jolie, faite de filaments métalliques.
— Une dernière question, capitaine, demanda Apros. Est-ce que votre mission à un lien quelconque avec des bijoux non-chiss ?
Jenos Idanian a écrit:
Ceci signalé uniquement en espérant avoir été utile, dans un but purement informatif en cas d'une éventuelle réimpression ultérieure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités