Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Corentin G a écrit:Je crois me souvenir que K-2SO serait présent dans la série, ou bien n'était-ce que des rumeurs ? Car si la série se passe 5 ans avant Rogue One, ça va être bizarre, Cassian n'étant pas encore censé connaître K-2SO à ce moment-là
Sergorn a écrit:Alors concernant la dernière news attention : une fiche IMDB est la pire source possible, n'importe qui peut y ajouter ce qu'il veut. Si je voulais je pourrais éditer moi-même la fiche Andor et y mettre George Lucas en réalisateur.![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Alors concernant la dernière news attention : une fiche IMDB est la pire source possible, n'importe qui peut y ajouter ce qu'il veut. Si je voulais je pourrais éditer moi-même la fiche Andor et y mettre George Lucas en réalisateur.![]()
-Sergorn
ArnoDaveG a écrit:Sergorn a écrit:Alors concernant la dernière news attention : une fiche IMDB est la pire source possible, n'importe qui peut y ajouter ce qu'il veut. Si je voulais je pourrais éditer moi-même la fiche Andor et y mettre George Lucas en réalisateur.![]()
-Sergorn
C'est pourquoi la news est une "rumeur" et qu'on insiste sur le côté "prendre des pincettes"
barau-leevr a écrit:ArnoDaveG a écrit:[quote="Sergorn"]Alors concernant la dernière news attention : une fiche IMDB est la pire source possible, n'importe qui peut y ajouter ce qu'il veut. Si je voulais je pourrais éditer moi-même la fiche Andor et y mettre George Lucas en réalisateur.![]()
-Sergorn
C'est pourquoi la news est une "rumeur" et qu'on insiste sur le côté "prendre des pincettes"
barau-leevr a écrit:Pourquoi mettre le rumeuromètre au cran "bothan", alors ?
GTZL1 a écrit:De toute façon, même s'il revenait, ce ne serait absolument pas gage de qualité. Il a toujours été réalisateur plus que scénariste et surtout ses choix ne plaisent pas à tous. C'est notamment lui à l'origine de l'idée d'un Luke exilé qu'abhorrent certains Légendistes.
Ce n'est absolument pas une tribune anti-GL, mais je vois pas pourquoi il écrirait forcément un truc mieux qu'un autre scénariste. SW a depuis longtemps dépassé son créateur.
vos661 a écrit:Obi-Wan joué par McGregor 5 ans avant ANH, et encore en contact avec Bail ? Nope ça marche pas.
Faudrait que la série se déroule en 10 BBY...
GTZL1 a écrit:Ça pourrait être juste un "caméo fun" : Cassian est crashé sur Tatooine, tout le monde le scrute lorsqu'il pénètre en ville, des hommes à Jabba veulent l'interroger... et là un vieux mystérieux apparaît, fait un truc avec ses mains et les brutes se détournent. Quand Cassian se demande qui c'est, le vieux répond "un ami" et repart anonymement...
Adanedhel a écrit:De retour sur Yavin IV
Cassian : Et là, à peine arrivé à Mos Eisley, je tombe sur un vieux...
Bail Organa : Oh mais c'est pas vrai ! Pourquoi il y a toujours un vieux dans vos histoires ?
GTZL1 a écrit:Ça pourrait être juste un "caméo fun" : Cassian est crashé sur Tatooine, tout le monde le scrute lorsqu'il pénètre en ville, des hommes à Jabba veulent l'interroger... et là un vieux mystérieux apparaît, fait un truc avec ses mains et les brutes se détournent. Quand Cassian se demande qui c'est, le vieux répond "un ami" et repart anonymement...
Adanedhel a écrit:GTZL1 a écrit:Ça pourrait être juste un "caméo fun" : Cassian est crashé sur Tatooine, tout le monde le scrute lorsqu'il pénètre en ville, des hommes à Jabba veulent l'interroger... et là un vieux mystérieux apparaît, fait un truc avec ses mains et les brutes se détournent. Quand Cassian se demande qui c'est, le vieux répond "un ami" et repart anonymement...
De retour sur Yavin IV
Bail Organa : Oh mais c'est pas vrai ! Pourquoi il y a toujours un vieux dans vos histoires ?
Adanedhel a écrit:GTZL1 a écrit:Ça pourrait être juste un "caméo fun" : Cassian est crashé sur Tatooine, tout le monde le scrute lorsqu'il pénètre en ville, des hommes à Jabba veulent l'interroger... et là un vieux mystérieux apparaît, fait un truc avec ses mains et les brutes se détournent. Quand Cassian se demande qui c'est, le vieux répond "un ami" et repart anonymement...
De retour sur Yavin IV
Luigi2904 a écrit:Dans la news, il est noté qu'Alan Tudyk est confirmé au casting. Même avec sa présence lors du D23, il avait dit plus tard qu'il ne serait pas dans la première saison, non ?
Tout à fait. Il a confirmé qu'il ne serait pas présent pour la première saison mais qu'il interviendrait plus tard très très probablement.Luigi2904 a écrit:Dans la news, il est noté qu'Alan Tudyk est confirmé au casting. Même avec sa présence lors du D23, il avait dit plus tard qu'il ne serait pas dans la première saison, non ?
Xendor a écrit:Ce lieu de tournage a l'air vraiment super !
Intéressant de voir qu'il faut à peine retoucher certains décors "naturels" pour leur donner un côté Star Wars![]()
darkdark a écrit:Bonjour tout le monde, après 8/9 mois de tournage la saison serait bouclée est-ce que le temp de tournage préfigure t’il d’un nombre important d’épisodes pour cette première saison ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités