Sergorn a écrit:darth luch a écrit:Ahsoka comme prévu
Rangers of the new republic, le titre est moyen mais j'aime l'idée
Les deux séries se dérouleront dans la même timeline que the mandalorian
Et ils ont laissé entendre du cross over.
Techniquement, y'a rien à laisser entendre, le cross-over existe déjà
Sinon pour le reste, mon avis à chaud :
-
Rangers of the New Republic : à voir, ce que ça donne. Suivant ce qui se cache derrière, ça peut être très divertissant (genre les aventures de pilotes comme dans le Mando) comme ennuyeux (si on essaie de nous faire une série policière dans
SW).
-
Ahsoka : bof, elle a déjà une série sur elle, on pourrait varier un peu. Mais c'était couru d'avance.
-
Andor : oui oui oui
-
Obi-Wan Kenobi : Intéressé par Obi, mais va falloir se creuser la tête pour raconter des choses intéressantes à cette période. Si c'est une mini comme rumorée, ça peut passer.
-
Bad Batch : absolument rien à battre, mais vraiment
-
Visions : si le seul argument de vente c'est "
SW à la mode japonaise", non merci, j'ai déjà donné avec Clone Wars
-
Lando : ouiii, en espérant Glover et/ou Williams.
-
The Acolyte : tiens ? quelque chose existe en-dehors de la période Empire/Rébellion ?

Rien que pour ça, je vais m'y intéresser.
-
A Droid Story : probablement pour les petits, mais pourquoi pas.
-
Film de Waititi : je n'ai vu comme Ragnarok de lui, ça me donne pas envie du tout.
-
Rogue Squadron : l'évidence même.
-
Willow : j'ai dû voir une fois le film. Pas plus intéressé que ça pour l'instant.
-
Indiana Jones : oui pourquoi pas, à voir le sujet et surtout si on aura vraiment un passage de témoin.
Ou dans un autre ordre :
- intéressé : Andor, Obi-Wan, Lando, Rogue Squadron;
- à voir les détails : Rangers, Acolyte, Droid, Willow, Indy;
- non : Ahsoka, Bad Batch, Visiions, Waititi.
Après, je me connais, je vais pas m'empêcher de quand même tout voir, parce que c'est Star Wars et pour confirmer mon impression, même négative, mais ça sera peut-être pas Day One pour tout le monde.

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)