StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le plein de nouvelles séries Star Wars ! Des projets originaux !
 
Kenobi, Ahsoka, Lando, The Acolyte, Visions, Rangers of The New Republic
11/12/2020

On ne sait plus où donner de la tête avec l'ensemble des annonces de la réunion des investisseurs de la Walt Disney Company. En début de présentation, il a été fait mention de 10 contenus Star Wars développés pour Disney+ ! Dès aujourd'hui, nous en connaissons à présent 8 ! A moins que les autres projets présentés cette nuit ne comptent aussi ?

Kathleen Kennedy s'est présentée la hotte pleine de nouvelles annonces pour la franchise Star Wars. Nous allons tout vous rappeler par ici.

Dans les séries destinées à Disney+, nous en connaissions déjà certaines. On parle des séries Andor et Bad Batch à côté, et pour la série Obi-Wan Kenobi, nous avons une information de choix : le retour d'Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador ! Kennedy annonce même un "rematch" entre les deux personnages !

La série, réalisée par Deborah Chow débutera son tournage en mars 2021. Elle se situera 10 ans après La Revanche des Sith.

 

Ensuite, deux nouveaux projets liés à The Mandalorian vont voir le jour. Une série sur Ahsoka Tano et une autre nommée Rangers of the New Republic. Ces deux séries se dérouleront dans la même période que les aventures de Din Djarin, seront produites par Jon Favreau et Dave Filoni (comme The Mandalorian), et le tout sera interconnecté. A noter que la série Ahsoka est présentée comme une "série limitée", donc probablement une unique saison.

  • Rangers of the New <a href='/vehicule-811-republic.html' class='qtip_motcle' tt_type='vehicule' tt_id=811>Republic</a> Logo
  • Ahsoka Logo

 

Le plus funky des contrebandier est de retour ! Lando Calrissian va avoir le droit à son "show" sous la direction de Justin Simien (Dear White People). Aucune déclaration n'est venue confirmer la reprise de la cape par Donald Glover (déjà excellent dans le rôle dans Solo) , mais rappelons que cette série n'en est qu'à ses balbutiements.

  • Lando logo

 

Avant de passer aux grosses surprises, voici l'annonce qui va en ravir plus d'un(e)s. On savait que Leslye Headland (Poupée Russe) développait une nouvelle série, on a maintenant son titre et la période... Découvrez le logo de The Acolyte !

  • The Acolyte Logo

On a également appris que la série allait se dérouler à la fin de la période de La Haute République qui débutera en littérature début 2021. Située 200 ans avant La Menace Fantôme, cette période est présentée comme l'age d'or de la République que l'on découvre dans la prélogie. On nous promet un thriller qui ira frôler près du côté obscur... Intrigant !

 

Dans un tout autre registre, Lucasfilm a également dévoilé deux nouveaux projets animés : Star Wars Visions et Star Wars a Droid Story. La première sera une série anthologique de 10 épisodes offrant l'opportunité à des studios d'animations japonais d'apporter leur regard sur la saga. Vous vous souvenez de Animatrix ? Voilà, vous y êtes.
La seconde est le fruit d'une collaboration entre ILM et Lucasfilm Animation. Elle proposera une nouvelle aventure de nos droïdes favoris : R2-D2 et C-3PO. Ce qui monterait le nombre de séries à 9 si on considère A Droid Story, présenté comme un film animé.

  • Star Wars <a href='/tv-serie-17-visions.html' class='qtip_motcle' tt_type='tv-serie' tt_id=17>Visions</a> Logo
  • A Droid Story Logo

En résumé, voici ce qui a été montré aujourd'hui pour Disney+ :

  • Obi-Wan Kenobi
  • Andor
  • Bad Batch
  • Rangers of the New Republic
  • Ahsoka
  • Lando
  • The Acolyte
  • Visions
  • A Droid Story
Parution : 11/12/2020
Source : Disney Investor
Validé par : Obiwan Keshnobi
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/12/2020 - 1:04
    Intéressant ces informations darth luch ! ( J'étais au courant que de celle sur le retour de Christensen )
    Ces nouvelles séries font vraiment plaisir a entendre !
    J'étais pas dutout au courant que c'était dans les cordes pour Ahsoka je suis vraiment content !
  • 11/12/2020 - 1:07
    Et personne a l'idée ou l'envie pour faire une série (même animée) entre ROTJ et TFA centrée sur Luke et son académie, Ben Solo, Snoke :(
  • 11/12/2020 - 1:10
    Pas de série Boba Fett :(
  • 11/12/2020 - 1:12
    Pour The Acolyte, c'est pas un coup pour traiter Plageuis et Tenebrous dans le canon ?
  • 11/12/2020 - 1:47
    Merci d'utiliser au maximum les topics qui ont été créés pour parler des séries annoncées svp :jap:
  • 11/12/2020 - 8:40
    Boba Fett a écrit:Pas de série Boba Fett :(


    Ce qui est très étrange, vu qu'on sait qu'elle est en train d'être tournée à l'heure actuelle selon des sources sérieuses et que des sets de Tatooine ont été construits y a 2 semaines. Ou alors la mini sur Boba est en fait la S3 de The Mando ? Étrange...
  • 11/12/2020 - 9:17
    Plutôt intéressant dans les grandes lignes!

    Il n'y avait que des rumeurs sur Boba Fett non?
  • 11/12/2020 - 9:19
    Salut !

    On va avoir combien de nouvelles séries live dans les années à venir ? Je pense qu'on est nombreux à avoir besoin d'un petit recap ahah.
  • 11/12/2020 - 9:26
    De façon générale, si la plupart des séries annoncées sont intéressantes, je suis un peu inquiet par le grand nombre de séries annoncées d'un coup. N'aurait-on pas ralenti les films au cinéma officiellement sous prétexte que trop de Star Wars était mauvais ?

    D'un autre côté, très clairement, ça veut dire que The Mandalorian cartonne, mais alors vraiment. Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas autant de projet annoncé...

    Et dans une moindre mesure purement égoïste, ça me frustre déjà d'être obligé de prendre Disney+ pour pouvoir suivre toutes ces nouvelles séries. Je n'adhère (pour l'instant) pas au concept d'un abonnement streaming, je reste attaché au support physique. Et ça me frustre d'autant plus que la plupart des projets m'emballent carrément !
  • 11/12/2020 - 9:34
    On est d'accord que The Mandalorian cartonne mais bon, on va espérer que les scénarios des autres séries seront mieux et prendront un autre format que les 30 minutes parce que pour le moment, c'est assez faible...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité