Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dantesk a écrit:Ça me donne un peu envie... sans plus. Je sens venir le coup de la menace des Siths qui va être présente mais que les Jedi ne sentiront pas dans leur entièreté et oublieront. Avec évidemment la petite scène à la fin en mode "Rah on a pas réussi ce coup-ci mais un jour on prendra notre revanche!"
Baptman67 a écrit:Dites donc, ils ont l'air bien boostés les Jedi de cette période :
Dantesk a écrit:Baptman67 a écrit:Dites donc, ils ont l'air bien boostés les Jedi de cette période :
C'est pas Lucas qui disait lui même que plus les Jedi étaient nombreux et en harmonie avec la force plus ils était cheatés?
Sinon très impatient d'avoir les premières reviews pour savoir si Charles Soule s'en tire aussi bien en livre qu'en comics. Premier bouquin d'ailleurs qui me fait de l'oeil depuis le, pour ma part, décevant Thrawn.
Aramarth a écrit:et du coup on sait quand ca sortira en francais ? :
Agen Kolar a écrit:Pauvre Louve, à cause de vos critiques on va la harceler pour avoir une date.
link224 a écrit:Agen Kolar a écrit:Pauvre Louve, à cause de vos critiques on va la harceler pour avoir une date.
Non, vous n'allez rien faire du tout. Vous allez simplement très patiemment attendre que Pocket dise quelque chose (et ça ne va pas tarder^^).
Sur ce, retour à nos critiques
vos661 a écrit:Serait-ce le meilleur roman du nouveau canon ?![]()
vos661 a écrit:Vous pouvez dire combien de chapitres il fait en tout ? Pour savoir ce que représentent en proportion les 8 chapitres déjà dispo.
link224 a écrit:vos661 a écrit:Serait-ce le meilleur roman du nouveau canon ?![]()
Oui, de par la nouveauté de la période et des personnagesvos661 a écrit:Vous pouvez dire combien de chapitres il fait en tout ? Pour savoir ce que représentent en proportion les 8 chapitres déjà dispo.
Y'a 44 chapitres et 3 interludes
vos661 a écrit:J'ai remarqué une coquille dans le sous-titre de la news : c'est pas Nouvelle République (paix à son âme), mais Haute République.
Et du coup si j'ai bien compris, les 10 membres du Conseil nommés, c'est uniquement dans Light of the Jedi ? Ou c'est en recoupant les 3 romans ?
Tielesman a écrit:J'ai lu vos critiques sur le livre y a juste un truc qui me chifonne c'est le coup des progrès technologiques: vous trouviez ca bizarre que dans TOR les technologies n'avaient pas évolué en plusieurs millénaires,mais selon moi ca permettait d'explorer l'histoire (Très) ancienne de la galaxie de facon intéressante, parce que si dans le canon on nous sort un truc du genre "bah les voyages spatiaux n'existent que depuis 2500 ans" bah ca limite serieusement les possibilités d'avoir une histoire ancienne intéressante.
Puis honnetement,perso je suis pas fan de mettre le progrès technologique au coeur de star wars,j'ai toujours vu l'univers star wars comme un univers de fantasy, malgré un cadre technologique avancé, le progrès de cette dernière n'est pas du tout mentionné, et sa stagnation n'est pas illogique.
Cependant je n'ai pas lu le livre donc,le juger précocément n'est pas une bonne idée, il est possible que ca me plaise au final; mais je voulais juste vous faire part de cette crainte que j'avais.
link224 a écrit:Tielesman a écrit:J'ai lu vos critiques sur le livre y a juste un truc qui me chifonne c'est le coup des progrès technologiques: vous trouviez ca bizarre que dans TOR les technologies n'avaient pas évolué en plusieurs millénaires,mais selon moi ca permettait d'explorer l'histoire (Très) ancienne de la galaxie de facon intéressante, parce que si dans le canon on nous sort un truc du genre "bah les voyages spatiaux n'existent que depuis 2500 ans" bah ca limite serieusement les possibilités d'avoir une histoire ancienne intéressante.
Puis honnetement,perso je suis pas fan de mettre le progrès technologique au coeur de star wars,j'ai toujours vu l'univers star wars comme un univers de fantasy, malgré un cadre technologique avancé, le progrès de cette dernière n'est pas du tout mentionné, et sa stagnation n'est pas illogique.
Cependant je n'ai pas lu le livre donc,le juger précocément n'est pas une bonne idée, il est possible que ca me plaise au final; mais je voulais juste vous faire part de cette crainte que j'avais.
On ne peut pas te répondre précisément sans te spoiler, donc on va attendre le 5 Janvier pour ça^^
Mais en gros : voir exactement les mêmes vaisseaux, les mêmes armes, les mêmes technologies dans TOR et dans le post-ROTJ, ça n'a absolument aucun sens. Ça donne l'impression que les habitants de la galaxie ont posé leurs cerveaux et sont incapables d'imaginer quoi que ce soit
Alors que là, voir des vaisseaux, des armes, des technologies différentes (et moins évoluées pour certaines) 200 ans avant TPM, c'est juste génial
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité