Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
xximus a écrit:C'est vrai que le "boss de fin" comme tu dis n'est pas à la hauteur.
Le problème de Crucible, c'est qu'il clôt l'UE alors que l'histoire qu'il raconte n'est pas vraiment prévue pour.
Adanedhel a écrit:Ok merci![]()
La plupart des bouquins n'étant plus dispo, j'espère qu'ils seront réédités un jour par Pocket (en intégrales par groupes de 3 ou 4 ce serait cool !)
Adanedhel a écrit:Bonjour !
Est-ce que ce roman peut se lire sans avoir rien lu de ce qui se passe avant (hormis la croisade noire) ?
Ltf a écrit:Bref, soulagé d'en avoir terminé avec le post-ROTJ. Mon plus grand regret reste la mort de Mara. Elle aurait méritée sa retraite elle aussi.. Merci Traviss
vos661 a écrit:Ltf a écrit:Bref, soulagé d'en avoir terminé avec le post-ROTJ. Mon plus grand regret reste la mort de Mara. Elle aurait méritée sa retraite elle aussi.. Merci Traviss
C'est pas Traviss qui a décidé de la tuer, c'était une décision collective qui lui a sans doute été imposée. Pour le coup pas mal de fans aiment la diaboliser parce que c'est dans son roman que Mara meurt, mais je pense que c'est plus une affaire de hasard qu'autre chose. Ça aurait très bien pu tomber dans un roman de Allston ou Denning.
Mais ouais en effet, c'est dommage de l'avoir tuée, sans prévenir Zahn en plus. Il était chaud pour écrire un roman sur la famille Skywalker, mais Denning et cie. ne l'entendaient pas de cette oreille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités