Plus sérieusement, quelques news pour les sorties de cet été.
Attention !! Je ne parle pas de Mandalorian qui est spoiler et qui a droit à son topic dédié.
produits-derives-des-futurs-films-f96/the-mandalorian-t20004.htmlEt dont, en plus, on a DEJA les visuels des sets à sortir.
Bref, entrons dans le vif du sujet :
- 75275 A-Wing UCS, fig(s) inconnue(s), 199.99$
- 75280 Barc Speeder & AT-RT, 4 clones 501st et 4 droïdes de combat, 29,99$
- 75281 Anakin's Jedi Intercepter, figs inconnues, 29,99$
- 75283 AAT, figs inconnues, 39,99$
- 75284 Night Buzzard, Rey et deux Knight of Ren, 69.99$
- 75286 General Grievous's Starfighter, figs de Grievous, Obi-Wan, et une inconnue, 79.99$
- 75288 AT-AT, 6 figs inconnues, 159.99$
- 75291 set exclusif (intitulé inconnu), 775pcs pour 99.99$, pas d'info
Pour le UCS de A-wing, je pense qu'on aura droit à une un deux figurines exclusives, comme à l'habitude de LEGO.
Le Barc Speeder et AT-RT, curieux de voir la taille des engins, vu le prix et le contenu on pourrait parler de double battlepack.
Le chasseur d'Anakin, serait-ce le jaune ou le vert, sait pas, mais je miserai sur le jaune plus iconique, avec figs de Anakin et R2.
Le AAT, quelle surprise, en figurine j'espère un peu de variété avec des gungans inédits, et pourquoi pas un kaadu moulé.
Le Night Buzzard, gros kiff pour ma part, avec sûrement les deux Chevaliers manquants, dommage pour le prix de n'avoir que 3 figs.
Le chasseur de Grievous, je miserai pour un natif d'Utapau pour la troisième fig, avec pourquoi pas une construction annexe.
Le AT-AT, déjà édité plusieurs fois, mais pourquoi pas, avec sûrement Veers, un pilote, et quelques snowtroopers.
Ce qui m'a surtout frappé, c'est la présence en force dirai-je de la prélogie, et ça fait bien plaisir.

Bon après, à voir selon la qualité des sets bien sûr.
TROS est finalement moins présent que je ne l'aurais cru, mais le film est déjà bien achalandé en sets LEGO.
Bonne nouvelle aussi pour les UCS, puisque le A-wing n'était pas encore édité.
Dans l'ensemble, cette fournée s'annonce vraiment bonne, du moins sur le papier.
Enfin, je rappelle que, comme d'habitude, les news sont non officielles, qui visent souvent juste à 95%, mais non officielles quand même.