Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JediLord a écrit:Je n'ai pas dit que les pièces étaient cassées. J'ai dit que l'aile droite de la navette de Kylo Ren était cassée.L'aile est en pièces voilà.
Noix de Coco intergalactique a écrit:Bonsoir tout le monde![]()
Il y a quelques temps j'ai vu une image qui a fuité du prochain Anakin's jedi interceptor,
l'image était floue et est restée peu de temps sur internet il me semble ,mais de ce que j'ai vu l'intercepteur serait vert (donc de la fin de la Revanche des Sith), et il y aurait 3 figurines , Anakin Skywalker , R2 D2 et Nute Gunray ,
à confirmer quand les visuels de la prochaine vague arriveront j'espère très prochainement
Corentin G a écrit:Ça ? C'est déjà sortie depuis un bail![]()
Corentin G a écrit:Noix de Coco intergalactique a écrit:Bonsoir tout le monde![]()
Il y a quelques temps j'ai vu une image qui a fuité du prochain Anakin's jedi interceptor,
l'image était floue et est restée peu de temps sur internet il me semble ,mais de ce que j'ai vu l'intercepteur serait vert (donc de la fin de la Revanche des Sith), et il y aurait 3 figurines , Anakin Skywalker , R2 D2 et Nute Gunray ,
à confirmer quand les visuels de la prochaine vague arriveront j'espère très prochainement
Ça ? C'est déjà sortie depuis un bail![]()
DarkDindoule a écrit:Corentin G a écrit:Ça ? C'est déjà sortie depuis un bail![]()
Hum désolé![]()
DarkDindoule a écrit:Corentin G a écrit:Ça ? C'est déjà sortie depuis un bail![]()
Hum désolé![]()
WedgeR7 a écrit:Je viens de finir le UCS A-Wing, il est vraiment beau je trouve !![]()
Dans m'a boite j'avais une planche de stickers en doubles ! :O
firestqr a écrit:En attendant ma pièce pour le vaisseau de Kylo Ren, j'ai fini l'AT-ST Raider de The Mandalorian. Ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un TR-TT et je dois dire que cette version est pas mal du tout. J'aime beaucoup les câbles apparents. Demain je récupère la navette Tydirium !Spoiler: Afficher
Sky Karrde a écrit:Des petits portraits SW pour le mois prochain
Vu de dessus ça marche nickel, mais je reste assez curieux de voir ces modèles de côté
ashlack a écrit:A propos de sets qui coûtent un bras, et hors SW, y'en a eu d'autres des gros sets de monuments façon Taj Mahal ? Je crois que j'ai vu passer le stade de Wembley une fois mais c'est tout ? Y'en a d'autres de ces monuments ?
GTZL1 a écrit:Quels sets voudriez-vous absolument (re)voir être sortis ? Je propose de s'amuser à lister notre Top... euh... Top combien-vous-voulez
firestqr a écrit:La Ghost avec pourquoi pas le Phantom 2.
Corentin G a écrit:firestqr a écrit:La Ghost avec pourquoi pas le Phantom 2.
Les deux vaisseaux existent déjà non ?
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le vaisseau de transport impérial de Scarif.
GTZL1 a écrit: Le Ghost est sorti il y a qqs années maintenant, en playset assez petit et pas forcément très réussi. Je l'ai aussi mis dans ma liste car il mérite effectivement de revenir, idéalement en UCS, ou au moins en gros playset mieux fait.
gregfox a écrit:Tous les jedis qui n'ont pas eu leur version TCW + ceux qui n'ont jamais eu leur version
Le V19 Torrent
J'aimerais que le nouvel interceptor d'Anakin soit le jaune et similaire au rouge d'Obi Wan pour avoir deux modèles raccord.
gregfox a écrit:Le vaisseau de assaj Ventress avec le cockpit sphérique et l'aile rouge circulaire.
D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé dans l'encyclopédie. Y figure-t-il ?
Sky Karrde a écrit:gregfox a écrit:Le vaisseau de assaj Ventress avec le cockpit sphérique et l'aile rouge circulaire.
D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé dans l'encyclopédie. Y figure-t-il ?
C'est un chasseur Ginivex, on a une fiche dans l'encyclo mais elle est hors-ligne, va savoir pourquoi![]()
Goran Skarr a écrit:Après oui y a du "legend" avant Disney mais depuis plus rien non ?
firestqr a écrit:
Voilà j'ai enfin reçu la pièce manquante et monté le vaisseau de Kylo Ren qui est très grand ! Content d'avoir cette pièce ^^et je comprends mieux pourquoi certains ont "cassé" les ailes, si on déverrouille mal les loquets et qu'on rabat les ailes, le mécanisme part dans tous les sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités