Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Rock a écrit:Ça ne sort pas non plus de nul part, c'est juste que ce baiser et la conclusion qu'il apporte à cette relation n'étaient pas une fatalité, mais une possibilité. Si ils voulaient ne pas se mouiller, il suffisait de rien mettre à la fin. C'était possible niveau cohérence et ça n'invalidait rien sans non plus valider.
Lorenki a écrit:Ou ils assumaient pleinement le côté attirance/romance et font en sorte que le spectateur s'aperçoive de cet aspect, ou ils décidaient de faire du platonique. Les deux choix étaient possibles et cohérents car RJ était resté suffisamment dans l'ambiguité pour cela. Mais là ce qu'on a c'est plus un baiser pour dire: "Ah oui au fait c'était une romance on vous l'avait pas dit. Heureux les Reylos?" Ben... pas trop en faitD'où ma remarque sur l'aspect fan-service de ce baiser dans l'un de mes messages.
The White Knight a écrit:Très réussi
PiccoloJr a écrit:J'ai revu la trilogie et la relation entre Rey et Kylo est vraiment le point fort de l'histoire. Le reste part parfois dans tous les sens, mais Reylo prend le temps de se développer, de créer une bonne alchimie,et finit sur une très belle scene d'adieu!
Lorenki a écrit: Mais à mon avis, le point fort de cette relation, c'est surtout le jeu d'acteur de Daisy et Adam qui, avec le peu qu'ils avaient, ont fait du très bon boulot.
Rock a écrit:Je vois la chose dans l'autre sens. De bons acteurs permet d'éviter d'en faire trop. Personnellement, plus y en a, plus on essaye d'en rajouter pour être sûr de bien me faire comprendre, moins j'arrive à m'impliquer dans ce qu'on veut me montrer. Les exemples de films qui en font trop à mes yeux ne manquent pas.
Rock a écrit:Je ne suis pas d'accord pour la qualité des dialogues que je trouve plutôt bons dans l'ensemble. Mais au niveau de l'évolution, c'est normal que rien ne soit plus approfondi vu que l'étape suivante de leur relation est le retour vers la lumière de Ben. Entre la fin du combat contre les gardes de Snoke et la fin du combat sur les débris de l'étoile noir, leur relation est volontairement en pause car Ben est toujours le Kylo Ren qui, pour schématiser, n'a pas tué Snoke pour sauver Rey, mais pour prendre le pouvoir.
Jim-my a écrit:Quand j'en lis certain, j'ai l'impression que SW, c'est devenue Twilight, et ça me fait mal derrière
Damael a écrit:Jim-my a écrit:Quand j'en lis certain, j'ai l'impression que SW, c'est devenue Twilight, et ça me fait mal derrière
Tu sais on a pas tous la chance de trouver chaussure à nos pieds certains d'entre nous finirons seuls, sans amies, sans amantes, sans personne pour qui partager, si la "twilightisation" de SW nous permet de rêver laisse nous ce plaisir ^^
Dark GaGa a écrit:Bon, va falloir se calmer. Si vous êtes pas capables de respecter les autres, ni de comprendre la joke du topic, merci de vous abstenir de poster et d'insulter les autres.
Et vous faites pas illusion, les gens aigris et haineux qui n'ont pas de vie, ce sont ceux qui vomissent sur les autres et ne comprennent rien au second voir troisième degré.
Dark GaGa a écrit:Dans ce cas, tu utilises le "JE" au lieu de parler des autres.
Quant à jim-my, j'imagine qu'il parle de son obsession amoureuse pour anakinou d'amour ? Dans ce cas, il est HS.
Dark GaGa a écrit:Tu passes complètement à côté du 2e degré (et mise en abyme) de ce topic... On est pas là pour parler de notre vie privée ou de manques affectifs, on s'amuse sur un sujet controversé, sans se prendre le chou.
C'est probablement le seul topic de cette section qui échappe aux prises de tronche et autres haters, donc ça serait bien que ça le reste.
Merci de respecter cet îlot de paix et amuuuur en plein milieu de la tempête.
Vieux Padavoine a écrit:Je pense qu’on peut laisser Damael (et d’autres) rêver ici au premier degré (en l’état, cela ne me paraît pas offensant) et les autres se faire plaisir sur les autres degrés . Il y a de la place pour tous en se respectant chacun ...
Dark GaGa a écrit:
Dark GaGa a écrit:Bah, c'est la Force. si ça se trouve, les Jedi t'engrossent juste avec un baiser.
Allez zou, trop de mots, place à l'image
Dark GaGa a écrit:Te sens pas obligé de commenter, hein...![]()
Allez ouste les esprits chagrins, haut les coeurs, c'est ReyLo
Dark GaGa a écrit:
Merci de respecter cet îlot de paix et amuuuur en plein milieu de la tempête.
Dark GaGa a écrit:Le ReyLo à GenSW :
Ne vous laissez pas tromper par le ton girly, c'est très documenté et référencé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités