Rock a écrit:Le début s'explique par le fait que 1 an a passé après ce qu'ils ont vécu dans le 8.
Au début de Rise c'est une reine. Il n'y a qu'à voir comment les autres Résistants sont avec elle, Poe et Finn en tête. On voit que même si elle doute, elle est heureuse. Replonger dans cette étrange relation avec Kylo n'était sûrement pas ce qu'elle voulait le plus à ce moment.
Ah oui très probablement, ça ne me choque pas / ne me dérange pas en tant que tel. Mais je peux comprendre les arguments de ceux qui trouvent que le baiser arrive de nul part parce que certes, il y a eu
TFA et
TLJ mais il y a aussi toute la première partie de
TROS où ça n'a pas l'air d'être l'attirance du côté de Rey. Et comme la nové vient dire que non non Rey était bien attirée et tentée dans
TROS, c'est dommage de ne pas l'avoir vu à l'écran, surtout que ça n'aurait pas pris tant de temps non plus (un jeu de regard, ça prend quoi, 5 secondes ?)
Enfin, je reste très content de la concrétisation, c'était le final que je voulais pour leur relation (quoique j'aurais préféré qu'ils vivent ensembles mais bon tant pis

)
Boba Fett a écrit:Y a pas de couple. Juste un baiser échangé...
Pour moi ReyBen c'est surtout l'histoire d'une tension sexuelle entre deux personnes. Je trouve le mot romance trop fort pour leur histoire.
Tel que c'est raconté dans
TROS, oui je suis d'accord, ce n'est malheureusement pas un couple vu que leur histoire s'arrête nette avant même d'avoir fondamentalement commencé... ce que je regrette d'ailleurs mais bon là après on rentre sur le débat concernant la mort de Ben. Ce que je voulais dire c'est que leur relation n'est certainement pas platonique et c'est un peu ridicule de la part de
LF de rester ambigu là dessus alors qu'ils peuvent juste assumer qu'ils ont fait aboutir le reylo mais que pour l'instant c'est au point mort