Lain-Anksoo a écrit:au moment de la prelo tous les jedi recup leur cristaux sur Ilum : y a qu'à supposer qu'Ilum n'a que des cristaux vert et bleu
avant ce passage obligé sur Ilum les jedi pouvaient ptet répondre à l'appel de cristaux partout dans la galaxie ce qui donne une grande variété (Rey par exemple depuis la destruction d'Ilum a été destiné à un cristal jaune)
la couleur ne correspond à rien (sauf blanc et rouge) elle dépend que du cristal qui t'es destiné
Pour les moults couleurs style orange/cyan/violet etc...ok, a la limite ça me dérange pas qu'il y ai tout ce panel de couleur, meme si je trouve ça vraiment poussif comme c'est pas permit, mais le darksaber quoi...pourquoi rendre commun un truc unique qui a une aura quasi "divine" (c'est qu'un sabre , entendons nous bien, mais il a une couleur, une lame et emme un manche tellement unique, qui vient d'un temps ancien , créer par un mec tout aussi unique...c'est un peu comme avoir une sainte relique et pis se rendre compte qu'en fait bah...y en a eu d'autre quoi

)
c'est pas pour remettre la postlo sur le tapis, mais dedans on avait deux pauv' sabre qui se battait en duel -

- et quasiment que des humains en persos principaux...la , on dirait les gars était en mode "c'est bon?...c'est fini la postlo?...bon, impec, on va se lacher alors, je veux 12000 races différentes avec des sabres de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!!"
'Fin, je sais que la je passe pour l'exemple meme du type jamais content, (dieu sais que je réclamais des races aliens en persos principaux avec de la nouveauté) mais...y a pas de juste milieu quoi? C'est tout ou rien? Nan parce que
TCW s'en sortait très bien a ce niveau, t'avais des persos avec des dégaine/aptitudes lambda avec des destiné incroyable (Anakin, obi-Wan...etc) et la te débarquais un perso comme Tera Sinube justement, qui deja est d'une race inedite, et qui en plus te dégaine un sabre blanc, ou encore Gungi qui en plus d'etre un wookie avait un sabre en bois...c'est le genre de truc qui te fait lacher des "EH?!"

devant ton écran
La comment voulez vous "lacher des eh?!" quand tout les persos sont unique avec tous des sabres aussi pété les uns que les autres
Enfin bon, je cherche a bruler la foret alors que je n'ai vu qu'une branche mais voila quoi, les sabres multicolores comme ça , ça me donne franchement pas envie, on dirais le résultat d'une fanfic d'un ado de 12 ans (je dis ça sans etre mechant...juste ...a quoi bon mettre des standard dans un univers avec des trucs qui peuvent passé pour exeptionels quand finallement bwahhh y a 200 ans ça n'avais absolument rien d'exeptionelle, avoir un sabre orange, noir ou blanc ca revenait a porter des chaussures

)
En fait pour résumer je citerais Syndrome dans les Indestructibles "...et quand tout le monde sera super...ehe, plus personne ne le sera."
Darkaxolotl a écrit: mais finalement en y repensant je me dis qu’on aura enfin de la nouveauté un peu ambitieuse et ça fait plaisir.
Sinon pour en revenir aux sabres c’est moi ou celle de gauche à une nouvelle sorte de double sabre ?
Après oui, a choisi je préfère ils se lachent plutot qu'il nous re serve le meme truc pendant 20 ans
Pour le sabre, jme demande si c'est pas un dépliable comme Rey et Krell...sinon je vois pas trop l'intéret d'avoir deux lame aussi proche comme ça